Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Débat ? Toi ? Comme avec Nilles ?
EDIT : Sinon les PD, pariez sur les Habs en cette fin de saison.Nilles aucun débat possible.
Il te sort une connerie, tu réponds, il dit "t'es con" 100 fois donc bon ..Non. Débat, la flemme. Avec toi qui pense toujours avoir raison, un débat dur X temps... Après avoir dit non pour un débat je dis ''t'es con'' car tu me rentres dans la gueule en me traitant de ''con'' en premier. Donc bon...
Toujours avoir raison ? Mais quand je vois une connerie comme celle que tu as dis oui.
Me dire "Les côtes ont baissés, ça fou de la pression médiatique sur les joueurs", mais ça relève d'une débilité incroyable. Et ose me dire que c'est pas vrai, j'ai les screens.
Et surtout dire après "Equipe A 1ere, perd contre la B dernier, ça fait quoi ? Rien ça arrive x)", et le lendemain me dire "Si les 1er perdent contre le dernier, ça fou de la pression, c'est la honte".
Puis quand on répond, "laisse jom est con", ou bien partir sur le délire du mercato etc, alors qu'on parle des côtes, oui j'ai raison.
Putain, ras le cul, après mon 6/7 pour les 1000€, voici le 3/4 pour 120€ !
Boston -1 passe, San Jose passe, Saint Louis passe, et Rangers fait 2-2 mais gagne aux prolongation !
C'est haineux ce truc.
Perso avant de miser pour ma part j'aimerai connaitre comment miser et comment toucher.
La ou je suis fort en NHL c'est pour trouver le nombre de faute que va faire pronosoft, mais pas pour trouver les matchs ><'
3/5 cette nuit, Los Angeles et les Rangers me nique ^^
Et se soir, outch, que des matchs serrer sur le papier ><'
nicow83 a écrit:
La ou je suis fort en NHL c'est pour trouver le nombre de faute que va faire pronosoft, mais pas pour trouver les matchs ><'
3/5 cette nuit, Los Angeles et les Rangers me nique ^^
Et se soir, outch, que des matchs serrer sur le papier ><'
Toi aussi les Rangers xD
120€perdu de leurs fautes
Leguen trop tard déjà pris 7 membres Pour le topic ce soir ou demain car la je go au bad perso pas de bet aujourd'hui
J'ai regardé vite fais les matchs NBA de ce soir, et à l'arrache je dis Boston-6 et Lakers-9.
Je vais faire un ticket avec quelques surprises en CdF : Marcq , Chantilly , Locminé ...
Pas eu le temps de faire mon ticket, sinon c'était : Grenoble (Hockey) - Lyon - Roma - Udinese. x10.
x.Teeo a écrit:
J'ai regardé vite fais les matchs NBA de ce soir, et à l'arrache je dis Boston-6 et Lakers-9.
Il peut peut passer..
Topic de la team créé partie 20 et + aller poster les membres fait vite fait mais bon y rends bien je met la liste PS demain
En tant que joueur régulier au loto foot, un conseil, un loto foot sans surprise est un mauvais loto foot. Ne pas hésitez a étudié un résultat mathématiquement (exemple: Lyon en ligue 1, 16 matchs sans N, le N va arriver).
1H la NHL cette nuit, c'est ca ? ^^
Dernière modification par nicow83 (06-01-2012 22:47:19)
La FDJ qui met pas tout les matchs de la nuit en NHL ...
@Grispo, je sais pas.
Dernière modification par jom02 (06-01-2012 22:55:38)
Ben si, se soir il y a 5 matchs et les 5 y sont
Et le Boston-Vancouver de demain 19h tu le vois où ? C'est le même jour, t'as les matchs de nuit, mais pas de la journée ..
Et non, c'est pas le même jour, c'est demain ça ^^ Mais effectivement pas sur la liste les matchs du 7 janvier en NHL (pourtant sur le site oui) (1.85/3.7/2.75)
Quelques matchs qui me plaisent plutôt pas mal pour ce week :
Racing Santander (1.95) : Zaragoza reste sur 8 matchs sans victoires, dont 4 défaites à l'extérieur et le racing reste sur 1 nul, 2 victoires et une défaite à domicile. Je pense que ça peut se faire.
Galatasaray (1.50) : Reste sur 8 matchs sans défaites (7 victoires) et sur ces 4 derniers matchs à l'exterieur ils ont 3 victoires et un nul.
Malaga (2.10) : Une équipe pas dégeu à domicile : 4 derniers matchs 2 victoires un nul et une défaite, tandis que l'Atletico reste sur 4 défaites à l'extérieur.
Udinese (1.40) : N'a perdu aucun de ses derniers matchs à domicile, et Cesena a 2 victoires et 2 défaites.
nicow83 a écrit:
Et non, c'est pas le même jour, c'est demain ça ^^ Mais effectivement pas sur la liste les matchs du 7 janvier en NHL (pourtant sur le site oui) (1.85/3.7/2.75)
C'est demain pour les states, mais ça reste le 7 pour nous. La FDJ c'est français, alors pourquoi pas tout mettre ? Le mec qui veut parier dessus cette nuit (certain bar sont ouvert jusque 00h) il peut pas car la FDJ met pas à jour.
x.Teeo a écrit:
Racing Santander (1.95) : Zaragoza reste sur 8 matchs sans victoires, dont 4 défaites à l'extérieur et le racing reste sur 1 nul, 2 victoires et une défaite à domicile. Je pense que ça peut se faire.
Galatasaray (1.50) : Reste sur 8 matchs sans défaites (7 victoires) et sur ces 4 derniers matchs à l'exterieur ils ont 3 victoires et un nul.
Malaga (2.10) : Une équipe pas dégeu à domicile : 4 derniers matchs 2 victoires un nul et une défaite, tandis que l'Atletico reste sur 4 défaites à l'extérieur.
Udinese (1.40) : N'a perdu aucun de ses derniers matchs à domicile, et Cesena a 2 victoires et 2 défaites.
Tu joues pas la CDF ?
florianavionom a écrit:
x.Teeo a écrit:
Udinese (1.40) : N'a perdu aucun de ses derniers matchs à domicile, et Cesena a 2 victoires et 2 défaites.Tu joues pas la CDF ?
Non, déjà que je trouve la L1 foireuse, alors en CDF même pas la peine.
x.Teeo a écrit:
florianavionom a écrit:
x.Teeo a écrit:
Udinese (1.40) : N'a perdu aucun de ses derniers matchs à domicile, et Cesena a 2 victoires et 2 défaites.Tu joues pas la CDF ?
Non, déjà que je trouve la L1 foireuse, alors en CDF même pas la peine.
Parce que tu n'es pas obligé de jouer la L1 en raison de leur " implication dans la coupe " mais les petits club la joue , et sincerement tu as des cotes pas mal pour les matchs de petits club entre eux
florianavionom a écrit:
x.Teeo a écrit:
florianavionom a écrit:
Tu joues pas la CDF ?Non, déjà que je trouve la L1 foireuse, alors en CDF même pas la peine.
Parce que tu n'es pas obligé de jouer la L1 en raison de leur " implication dans la coupe " mais les petits club la joue , et sincerement tu as des cotes pas mal pour les matchs de petits club entre eux
Les petits clubs la joue, d'accord, mais ce serait prendre un trop gros risque..
Moi je pense faire un Udinese - Galatasaray x 5.
florianavionom a écrit:
x.Teeo a écrit:
florianavionom a écrit:
Tu joues pas la CDF ?Non, déjà que je trouve la L1 foireuse, alors en CDF même pas la peine.
Oui, bah je te met au défi de trouver quel petit club va battre un L1. --'
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
x.Teeo a écrit:
Non, déjà que je trouve la L1 foireuse, alors en CDF même pas la peine.Parce que tu n'es pas obligé de jouer la L1 en raison de leur " implication dans la coupe " mais les petits club la joue , et sincerement tu as des cotes pas mal pour les matchs de petits club entre eux
Au pire tu lis bien mes phrase.
jom02 a écrit:
florianavionom a écrit:
x.Teeo a écrit:
Non, déjà que je trouve la L1 foireuse, alors en CDF même pas la peine.Parce que tu n'es pas obligé de jouer la L1 en raison de leur " implication dans la coupe " mais les petits club la joue , et sincerement tu as des cotes pas mal pour les matchs de petits club entre eux
Je peux pas, j'ai atelier confection de confettis ..
Mea Culpa, j'ai mal lu. ^^