Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grispo a écrit:
J'espère
Alors personne n'est interessé par le groupe loto foot 7 & 15
Moi je suis partant
Bon moi je commence l'année avec -3 euros, à cause de ces tanches d'Everton incapable de gagner Bolton..
Jeu de NHL fait pour ce soir, si je gagnes pas, c'est bon la au bout d'un moment ça soûle. Je joue, je gagne que des 10-20€, je joue pas, j'ai des 5/5 tout bons qui peuvent faire des 200€.
En sachant que j'ai plus bwin, j'irai plus au tabac (aussi bien j'ai plus de tickets chez moi).
Dernière modification par jom02 (05-01-2012 13:18:05)
U DA Madeira - Atletico CP.
Le 2ème se rend chez le dernier pour une côte de 2,55 sur Bwin. Vaut le coup ou pas ?
10-20 euros par jour de gain ? Moi, je prend ^^ Pour se soir en NHL, trop de match, j'hésite ><' Je préfère 4/5 matchs et tous les jouer ^^
Atletico CP j'ai vu aussi. Madeira, nul à domicile (1V-2N-3D) et Atletico pas mal à l'extérieur (3V-1N-2D). C'est tentant quand même !
nicow83 a écrit:
10-20 euros par jour de gain ? Moi, je prend ^^ Pour se soir en NHL, trop de match, j'hésite ><' Je préfère 4/5 matchs et tous les jouer ^^
Atletico CP j'ai vu aussi. Madeira, nul à domicile (1V-2N-3D) et Atletico pas mal à l'extérieur (3V-1N-2D). C'est tentant quand même !
Je gagne 1fois sur 2, donc au final, en sachant que je mise 10, je décolle pas, je reste toujours pareil ..
Le groupe actuel :
Moi
Ptitou
Paul-Leguen
Lisandro
Si on était 7 sa pourrai être bien car 2 match sur le 14 et 1 match sur le 7 Allez encore 3 si possible
Grispo a écrit:
Le groupe actuel :
Moi
Ptitou
Paul-Leguen
Lisandro
Si on était 7 sa pourrai être bien car 2 match sur le 14 et 1 match sur le 7Allez encore 3 si possible
![]()
L'argent tu gères comment ?
Chacun fais le même ticket Car sinon pas mal d'emmerde pour venir
Un budget de 10 € par grille
On se partage les matchs on met un commun et on trouve un good ticket après si des membres du groupe veulent pas suivre il ne suive pas
Arf j'ai failli gagner mon ticket N MT Newcastle-MU , but de Newcastle a la 37éme ...
Ce WE c'est : Coupe de France - Coupe d'Angleterre et Coupe d'Espagne
C'est qui lisandro ?
Houla entoure toi des mecs qu'on connaît un minimum !
Style ekotto, ptitbou, paulleguen, elisha, srna, kyshaic, kenJ, nilles, teeo ..
Bref t'as plein de monde et si a la rigueur t'as 6 personnes je ferais la 7eme
Tout le monde joue le même ticket, je trouve ça dommage...
Rajoute moi a la liste..
Je vais voir avec KenJ, teeo aussi !
Ekotto tg fait pas chier postule avec moi osef
Par contre je previens maintenant, si je suis pris je prends pas les ligue1 moi !
Moi
Ptitou
Paul-Leguen
Lisandro
Jom
Ok voilà la liste actuel Je ferai le tri dimanche on jouerai donc la liste de la semaine prochaine
Les ligue 1 perso c'est pour moi
Vasy je postule.
Grispo a écrit:
Moi
Ptitou
Paul-Leguen
Lisandro
Jom
Ok voilà la liste actuelJe ferai le tri dimanche on jouerai donc la liste de la semaine prochaine
Les ligue 1 perso c'est pour moi
![]()
Beauvais60 postule aussi (vu sur msn)
Grispo
Ptitbouxdu35
Paul-leguen9116
Lisandro23
Jom02
Mc_Fresh
Beauvais60
MAJ
Si Ekotto, Snrv et Théo pourrai venir y'aurai moyen de faire une petite belle team
Par contre faut que tu reflechisses a bien faire ton truc, que les fans de lyon se tape pas a analyse les matchs de lyon (objectivite en doute), moi j'adore le championnat espagnol par exemple je peux couvrir 2matchs espagnols de la liste ..
Bref a tou de tourner le truc quoi ^^
J'attend Dimanche soir pour la fin des postulations après j'en prends 7 et on se répartit les divers championnats et match
Si vous pouviez m'envoyé vos team préférer pour évitez de les bets par mp sa serai cool
Grispo ( Monaco et Caen )
Ptitbouxdu35
Paul-leguen9116
Lisandro23
Jom02
Mc_Fresh
Beauvais60
Dernière modification par Grispo (05-01-2012 18:39:15)