Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand vous dîtes "ha la superstition c'est n'imp", etc ..
Bah toute la semaine j'enchaîne les bons pronos en Hockey, je post deux matchs, les deux ne passent pas.
Landaise78 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Je dit bravo à ceux qui ont joués Aston Villa, Sunderland et Blackburn.
15*9*6= 810€ pour une mise de 1€.Personne n'a joué ça, c'était pratiquement impossible.
Bah écoutes, celui te prouve le contraire !
Le parieur avait (presque) tout prédit
Du pif, du pot, ou les deux à la fois : un parieur anglais a empoché 7 590 livres (9 088 euros) en prédisant les trois surprises de la 19e journée de Premier League, les défaites de Man. U. à domicile face au dernier Blackburn (2-3), du leader City à Sunderland (1-0) et, à peine moins prévisible, de Chelsea à Stamford Bridge contre Aston Villa (1-3). Les bookmakers ont calculé que ces trois paris représentaient une cote cumulée de... 1517 contre 1 ! Pince-sans-rire, leur porte-parole a dit son soulagement que le gagnant n'ait misé que 5 livres... et sa surprise de voir que ce fan d'Everton n'avait pas mis aussi un p'tit billet sur la victoire de son équipe de coeur sur la pelouse de West Brom (1-0). Il aurait alors raflé près de 20 000 livres (24 000 euros).
L'enfoiré !
Tout comme certains ont des numeros fétiches pour le loto, certains aux parions sport jouent toujours les mêmes matchs pour1€
Je connais quelqu'un qui mise tout le temps 1€ sur Défaite PSG-OM-OL et parfois Lille sur la même journée.
Les côtes sont assez énorme à chaque fois mais bon .. Pour 1€ c'est quelque chose à faire.
Ouai surtout que ça arrive plus d'une fois sur 1500, donc tu devrais étre gagnant au final.
Que les gros perdent en même temps sur une même journée, c'est pas si fréquent que ça... ^^
Du pif, du pot, ou les deux à la fois : un parieur anglais a empoché 7 590 livres (9 088 euros) en prédisant les trois surprises de la 19e journée de Premier League, les défaites de Man. U. à domicile face au dernier Blackburn (2-3), du leader City à Sunderland (1-0) et, à peine plus prévisible, de Chelsea à Stamford Bridge contre Aston Villa (1-3). Les bookmakers ont calculé que ces trois paris représentaient une cote cumulée de... 1517 contre 1 ! Pince-sans-rire, leur porte-parole a dit son soulagement que le gagnant n'ait misé que 5 livres... et sa surprise de voir que ce fan d'Everton n'avait pas mis aussi un p'tit billet sur la victoire de son équipe de coeur sur la pelouse de West Brom (1-0). Il aurait alors raflé près de 20 000 livres (24 000 euros). Damned !
Moi aussi, j'ai comme l'impression d'avoir déjà lu cela.
Une troisième fois ou pas ?
Oué desolé Xd j'ai tellement eté surpris en lisant cette article que j'ai direct pensé a le mettre sur le fofo sans regarder les precedents post
Jamais deux sans trois.
ronaldinhosaure a écrit:
Du pif, du pot, ou les deux à la fois : un parieur anglais a empoché 7 590 livres (9 088 euros) en prédisant les trois surprises de la 19e journée de Premier League, les défaites de Man. U. à domicile face au dernier Blackburn (2-3), du leader City à Sunderland (1-0) et, à peine plus prévisible, de Chelsea à Stamford Bridge contre Aston Villa (1-3). Les bookmakers ont calculé que ces trois paris représentaient une cote cumulée de... 1517 contre 1 ! Pince-sans-rire, leur porte-parole a dit son soulagement que le gagnant n'ait misé que 5 livres... et sa surprise de voir que ce fan d'Everton n'avait pas mis aussi un p'tit billet sur la victoire de son équipe de coeur sur la pelouse de West Brom (1-0). Il aurait alors raflé près de 20 000 livres (24 000 euros). Damned !
trodrol
jom02 a écrit:
trodrol
Jom : Phila a chié hier ! Et Chicago aussi ! Mon Denver-5 est passé de justesse.
Dernière modification par x.Teeo (03-01-2012 20:50:25)
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
trodrol
Jom : Phila a chié hier ! Et Chicago aussi !
Mon Denver-5 est passé de justesse.
jom02 a écrit:
Bah toute la semaine j'enchaîne les bons pronos en Hockey, je post deux matchs, les deux ne passent pas.
^^
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
trodrol
Jom : Phila a chié hier ! Et Chicago aussi !
Mon Denver-5 est passé de justesse.
jom02 a écrit:
Bah toute la semaine j'enchaîne les bons pronos en Hockey, je post deux matchs, les deux ne passent pas.^^
Pas fait gaf ! Bah, ce topic est a oublié alors ! Juste pour mettre les gains.
Tottenham - City qui passe. 5€ pour environ 11€
Quelqu'un si connait assez bien basket, j'ai vu qu'il avait ULM, la côte est pas mal
Mais après, vous avez pas des matchs à conseillez ?
Je vais peut-être faire un :
Boston-12 (x1.80) - Denver-9 (x1.80) - Orlando-13(x1.80) x 5 = 29e
Les pros NBA vous en pensez quoi ?
x.Teeo a écrit:
Je vais peut-être faire un :
Boston-12 (x1.80) - Denver-9 (x1.80) - Orlando-13(x1.80) x 5 = 29e
Les pros NBA vous en pensez quoi ?
En fun c pas mal.
Je post une annonce alors si il y a des interresé mp :
Je cherche a créé une team Loto Foot 7 et 15, avec pour but de chercher en profondeur chaque match ( absent, compo.... ) et donc plus de chance de gagner Plus on est mieux sa sera car on pourra mieux chercher
Newcastle - Manchester United MT [N] 2.10
x5 = 10.50 €
AST.Templeuve.A a écrit:
Landaise78 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Je dit bravo à ceux qui ont joués Aston Villa, Sunderland et Blackburn.
15*9*6= 810€ pour une mise de 1€.Personne n'a joué ça, c'était pratiquement impossible.
Bah écoutes, celui te prouve le contraire !
Le parieur avait (presque) tout préditDu pif, du pot, ou les deux à la fois : un parieur anglais a empoché 7 590 livres (9 088 euros) en prédisant les trois surprises de la 19e journée de Premier League, les défaites de Man. U. à domicile face au dernier Blackburn (2-3), du leader City à Sunderland (1-0) et, à peine moins prévisible, de Chelsea à Stamford Bridge contre Aston Villa (1-3). Les bookmakers ont calculé que ces trois paris représentaient une cote cumulée de... 1517 contre 1 ! Pince-sans-rire, leur porte-parole a dit son soulagement que le gagnant n'ait misé que 5 livres... et sa surprise de voir que ce fan d'Everton n'avait pas mis aussi un p'tit billet sur la victoire de son équipe de coeur sur la pelouse de West Brom (1-0). Il aurait alors raflé près de 20 000 livres (24 000 euros).
Si on a un courageux pour le prochain pactole, je vous propose de mettre 5€ sur Locminé, Chantilly et Prix Les Mezieres, pour un gain de 86710€.
Bon courage.
Je vais au match Chantilly - LOSC, si vous voulez pariez en live je vous tiendrais au courant, le pactole est à nous !