Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
Je vais peut-être faire un :
Boston-12 (x1.80) - Denver-9 (x1.80) - Orlando-13(x1.80) x 5 = 29e
Les pros NBA vous en pensez quoi ?
Pour 5 euros bof bof Boston risque de gagner juste ils ont gagné que de 8 Pts conte les derniers..
Ça veut rien dire. ^^
Mais Putain c'est pas possible, j'aurais fais Washington, Detroit et St Louis. Vu que j'étais en partiel, j'ai pas eu le temps de jouer (et mon compte bwin est fermé), les trois matchs gagnent.
J'vais faire un truc, je vais tout les jours dire je vois quoi pour le soir, comme ça ça gagnera pas, et j'aurais aucun regrets.
Boston-Vancouver ce soir.
Et nous on va jouer, comme ca grace a toi on va etre riche
Pas eu le temps de faire mon ticket, dommage trop de taf.
La FDJ a reçu 11.4 milliards d'euros en 2011 grâce à tous ses jeux.
beauvais60 a écrit:
La FDJ a reçu 11.4 milliards d'euros en 2011 grâce à tous ses jeux.
Ha les batards.
Faut qu'on mettent nos tickets en commun pour qu'on ruine la FDJ.
Bon mes 2 tickets se joue sur les 2 matchs anglais..
Je vais les ruiner quand mon ticket à 87000€ va passer
Grispo a écrit:
J'espère
Alors personne n'est interessé par le groupe loto foot 7 & 15
J'aimerai bien faire des tickets loto foot. Mais j'y connais rien. Si tu me donnes une explication de comment jouer ! Je veux bien !
Grispo a écrit:
J'espère
Alors personne n'est interessé par le groupe loto foot 7 & 15
Le groupe est composé de qui ?
Pour l'instant moi
J'ai reçu la postulation de Ptitou mais j'aimerai des mec serieux On aurai un forum interne avec nos infos sur les match ect pour constituer les meilleurs grille car un 7 / 7 au loto foot c'est environ 70 € quand même et un 14 / 14 entre 10 000 et 80 000 € on peut esperer rafler sa mais bon déjà si on gagne 1 ou 2 fois 150 - 200 € ces bine
GG idée, mais moi je peux pas. ^^
Je peux pas confier l'analyse de mes jeux à un autre, je suis obligé de faire les miens que j'ai décide sinon ça va pas. ^^
Dommage Jom mais bon si tu veut vraiment pas Le but et de se partager les analyses pour aller plus loin et donc avoir + de chance de gagner
Car le but c'est de gagner des €€
Grispo, ça peut être une bonne idéé.
Moi je serai bien tenté.
Après, je sais pas si j'aurai toujours le temps..
Srna-Hrv a écrit:
Début d'année très difficile. J'suis à -17€.
lol
jom02 a écrit:
Ça veut rien dire. ^^
Mais Putain c'est pas possible, j'aurais fais Washington, Detroit et St Louis. Vu que j'étais en partiel, j'ai pas eu le temps de jouer (et mon compte bwin est fermé), les trois matchs gagnent.
J'vais faire un truc, je vais tout les jours dire je vois quoi pour le soir, comme ça ça gagnera pas, et j'aurais aucun regrets.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Boston-Vancouver ce soir.
Boston qui passe.
Manque plus une victoire de Vancou' et c'est le ponpon...
Edit: Vancouver mène 2-0 ...
Dernière modification par jom02 (05-01-2012 04:33:58)
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Ça veut rien dire. ^^
J'vais faire un truc, je vais tout les jours dire je vois quoi pour le soir, comme ça ça gagnera pas, et j'aurais aucun regrets.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Boston-Vancouver ce soir.Boston qui passe.
Manque plus une victoire de Vancou' et c'est le ponpon...
Edit: Vancouver mène 2-0 ...
C'est ce que j'ai dit hier, continu pour nous ^^.
Perso j'ai quand même pris le risque Boston - San José pour 5€.
Je viens de voir que c'est passé si je regarde bien.
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (05-01-2012 06:50:58)
Boston-Vancouver qui passe, et à l'aise en plus.
Ras le cul, je vais jouer aujourd'hui, je vais rien gagner.
Dès que je joue Montreal perdant, il gagne ><' Bon je gagne quand même, les 3 autres matchs étaient cadeaux ^^
Anaheim-San Jose non, sur les 5dernières confrontations, 4V d'Anaheim (le 5ème je crois N, je sais plus mais victoire overtime de Anaheim), et en sachant que fin décembre (29-30) Anaheim a été battre San Jose sur son terrain .. ^^
Perso' ça aurait été no bet.
nicow83 a écrit:
Dès que je joue Montreal perdant, il gagne ><' Bon je gagne quand même, les 3 autres matchs étaient cadeaux ^^
Il nous faut une trentaine de victoires sur les quarante matchs restants pour aller en Series, donc c'est le moment de jouer les Habs même s'ils partent perdants, ils sont survoltés là. ^^
Dernière modification par Mister_Parisien (05-01-2012 10:51:32)