Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But de chatte mais on prend. ^^
Font que de ce bastonner.
Je regarde pas le match mais je m'en doutais vu le retard qu'il y a par rapport à l'autre match !
Allez, plus qu'un pion
Je reviens match toujours pas fini match arrêter replay d'une baston encore. ^^
OT...
Dernière modification par S.Curry (17-03-2015 17:02:06)
Bon, tant pis, j'avais pas mis beaucoup de toute façon, l'important c'est ce soir
30s de OT déjà une baston omg quoi ce match
Bon Arsenal x Norwich.
Et en NBA que des côtes de merde aujourd'hui donc je vais prendre le Orlando +11 à 1.90 et sa sera tout.
Si j'ai le temps d'aller au tabac :
- Gap - Atletico -----> 26€
- Gap - N MT Monaco ----> 29.7€
Yohann. a écrit:
Les journalistes... Comment pourrait-il faire son retour après 6/7 semaines de blessure dans un match de LDC de grande importance après seulement... 2 séances d'entraînement..
L'équipe qui devrait débuter : Suba - Fabinho - Carva - Abde - Kurz - Toul - Kondog - Mouti - Dirar - Martial - Berba
A part Wallace à la place de Carva, c'est tout bon. ^^
Et win 5-2 de madla à 2.50 qui passe quand sa suit pas
Dernière modification par S.Curry (17-03-2015 20:07:28)
Les previews pour la LDC demain dispo sur MP
PS: Jeudi CSKA Moscou-Jokerit (Hockey) il y a rumeur de fixed apparemment, en Russie la côte est dispo et elle est déjà out, les gens ont déjà prit ce pari en masse, c'est assez suspect ! Surtout qu'en cas de victoire, Moscou mène 3-1, Moscou est qualifié pour le tour suivant.
A voir, vu comment la côte est démolie sur les book russes, la FDJ vas probablement le sortir @1.30 ou @1.40, fais chier.
Dernière modification par jom02 (17-03-2015 21:05:37)
Secro j'ai pris Houston -7 à 1.45 tu en penses quoi ? Jouable ?
Sinon j'ai pris :
Arsenal x Atletico x Houston -7
Et un fun : Bournemouth x derby x watford x wolves.
S.Curry a écrit:
Magnitogorsk @1.50
Gap - Mlada Boleslav @3.63
Fais chier pour Magnito.
bournemouth qui a pas su tenir le score et derby qui je ne sais pourquoi n'arrive plus à gagner qui foire le fun. Dommage car mes deux matchs que je craignais le plus passe pas. J'avais aussi ipswich dedans qui passe. 3/5
Min autre ticket qui est toujours en course go Houston cette nuit
Bon bah +29€ hier soir.
Aujourd'hui je sais pas trop quoi mettre avec le Barça.
Des avis ?
Pas grand chose aujourd'hui d'intéressant du coup petite mise sur : Nitra - St Petersbourg @2.98
J'ai regarder un peu là :
Paris Levallois @1.60
Juventus +1 @ 1.55
Barcelone @ 1.40
Nottingham @1.65
Plzen @1.35
Plzen -1 @1.90
Maintenant à moi de choisir les bons matchs ! ^^
Hockey russe, normalement St Petersburg ça passe facilement.
J'vous file mon analyse que j'ai déposé sur l'espace gold (je le ferai pas souvent ^^)
Combiné Hockey Russe:
Saint Petersburg – Dynamo Moscou 18/03/2015 à 17h30
St Petersburg mène 3-1 face au Dinamo et reste sur une top victoire 6-1 à Moscou ! Une victoire de Saint Petersburg et le club est qualifie pour le tour suivant. Ils ont une vrai force collective, ils devraient faire le travail facilement !
CSKA Moscou – Jokerit
CSKA Moscou c’était le match fixed que j’avais annoncé la semaine dernière, ils avaient gagnés 4-0 ! Dans le 1er match ils perdaient 2-0 avant de faire 0-2/1-2/2-2/3-2 en moins de 9 minutes dans les derniers minutes .. Défait une fois à Jokerit dans un match « sketch », Jokerit a bizarrement totalement change de niveau de jeu sur le dernier match et Moscou a gagné facilement 3-0 !
Moscou mène 3-1, une victoire et le CSKA est qualifié également.
Saint Petersburg @1.65 x CSKA Moscou @1.57 = côte @2.59 en moyenne !
GL
BloodyBeetroots a écrit:
Si j'ai le temps d'aller au tabac :
10 € Gap - Atletico -----> 26€
10€ Gap - N MT Monaco ----> 29.7€
+6€, j'ai hésité à mettre 50€ sur Gap, j'aurais dû, je le sentais bien (même si ce fut serré) ^^
Je te suis sur 10€ Jom pour St Petersbourg !
St Peter la côte chute monumentalement ! Le gardien du Dinamo est out pour ce match, la Russie pari en masse sur ce match.
Bwin a retire le hockey russe des bets dispo a cause des rumeurs de fixed
Toujours @1.7 au tabac mais bien vu (enfin on va attendre le résultat tout de même
) !
Alaves x Barcelone -1 x Juventus +1 x Asvel -7 en 3/4
Barca x notthingham x Paris levallois x plzen
J'ai plus d'indécision que pour les matchs d'hier, je souhaite une victoire du Borussia mais cette Juve me paraît bien plus solide et tueuse que les années précédentes quand les allemands manquent gravement de finition...
Et je vois le Barça au-dessus évidemment mais @1.4...
38 secondes et Saint Petersburg mène 1-0. ^^
Faut que ça déroule maintenant.