Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon qui marque le 3e buts qui passe. 
1/2 ROMA, qui passe peut être à la mi-temps ?
Ca serait trop bon puré 
C'est fait. ^^
Et non c'est pas fait, merci l'arbitre pour ce nouveau péno abusé
Alors qu'en plus le temps additionnel est dépassé, n'importe quoi !
2/2 dans le cul ! 
JUVE ! JUVE ! OHOHOHOH

Touchdown d'entrée pour les Eagles 
jom02 a écrit:
Ce soir oubliez pas le match truqué Dinamo vs Lokomotiv. ^^
10 min: Dinamo Zagreb 1-0 Lokomotiv Zagreb
J'ai mis dans mon combi Nantes+1 - Eagles-6 - Dinamo pour une cote de 3.
Et dans un autre combi mais c'est mal parti.
Désolé Secro- je viens juste de voir ton message posté quelques pages auparavant .
Au vue des matchs que t'avais repéré , je serai parti sur le même combi' mais avec réserve quand même . Les Eagles facile je pense en face c'est simple chez les Rams y a rien !
Après SF c'est là où j'ai un doute c'est que les Chiefs semble s'être repris après le début complètement raté . Ils ont été impressionnant la semaine dernière contre les Patriots notamment .
Mais j’attends tellement ce match à 2h30 là entre les Patriots et Bengals(
) .
jom02 a écrit:
Manaje a écrit:
Chelsea vs Arsenal
Les deux équipes marquent à 1.55 parce que j'ai vu ça sur MediaProno et ça me semble cohérent vu la forme des deux attaques.En parlant MP, j'ai mon analyse du jour: http://www.mediapronos.com/pronostics-s … ostic.html ^^
Putian j'suis refais déjà 2-0 !!!
Avicii. a écrit:
Désolé Secro- je viens juste de voir ton message posté quelques pages auparavant .
Au vue des matchs que t'avais repéré , je serai parti sur le même combi' mais avec réserve quand même . Les Eagles facile je pense en face c'est simple chez les Rams y a rien !
Après SF c'est là où j'ai un doute c'est que les Chiefs semble s'être repris après le début complètement raté . Ils ont été impressionnant la semaine dernière contre les Patriots notamment .
Mais j’attends tellement ce match à 2h30 là entre les Patriots et Bengals() .
Qui n'attends pas ce match ?
Ouais les Eagles ont déjà plié le match pour moi en scorant sur leur 2 premières possessions. A domicile sa vas tenir en toute logique.
Reste les 49ers qui a domicile reste costaud quand même et je vois pas les Chiefs enchaîner 2 gros succès. J'espère ne pas me tromper.
Si sa passe, je mettrais peut être une ptite pièce sur les Patriots. A voir mais je veux vraiment apprécier ce match plus que de trembler devant car j'ai parier sans grande conviction. Pour sa que je souhaite pas parier ^^
Jom > Je t'es suivi sur Salzburg -2. Sa commence fort.
Quelqu'un met une pièce sur Paris ce soir ou non ?
Abusé ce match, y'en qu'en Italie ou presque que tu vois ça ... Triste 
Manaje a écrit:
Yep, j'ai 40e sur eux combinés avec porto
Manaje a écrit:
PSG x Real x 10€.
Degouté pour le combiné de basket, Malaga devait gagner par 12 points, ils menaient de 16 points à la fin et finisse avec seulement 11 points d'avance. 
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Abusé ce match, y'en qu'en Italie ou presque que tu vois ça ... Triste
Met le sur le topic de la Juve ou de la Roma à la rigueur.
Punaise je voulais mettre USA h mais y'a pas sur unibet...
Mon match truqué: Dinamo 3-0
Mon match pour MP: Salzburg 4-1
Soirée parfaite. ^^
Jom on peut s'inscrire sur MediaProno ? Car je vois pas où c'est, mis à part MediaProno Gold mais ça m'intéresse pas.
Je parierai en live sur Paris je pense.
Bah sur Mp y a que le gold, le reste c'est le site où les "8" on dépose nos analyses. ^^
Ah d'accord, je comprenais pas trop le fonctionnement. ^^
Bah on analyse, et on pose nos analyse pour tout le monde. ^^
Après t'as l'espace gold, où via un tchat les gens balances des bons coups de dernières minutes etc etc ..
2/2 sur mon week end MP, avec une série de 4 de suite gagnante (2 Brésil, 2 Autriche)
MP frôle l'excellence aussi, on est sur du 85-90% de réussite depuis le week dernier.
Je t'ai suivi sur Salzburg mais j'ai été trop gourmand avec le -3. 
Karibut a écrit:
Je t'ai suivi sur Salzburg mais j'ai été trop gourmand avec le -3.
Franchement, quand j'ai vu la gueule de l'équipe aligné, j'y croyais pas du tout ...
Puis finalement 1-0/2-0, mais après le 2-1 et plus rien du tout, c'était abusé ...
Jusqu'au moment où mon demi dieu Soriano rentre, et bim but sur CF et derrière la passe dé de Soriano pour le but de kampl ♥