Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a moyen d'arrêter de parler de "viol" chaque fois qu'une équipe a un avantage de 2-3 goals?
Je trouve ce genre de qualificatif très déplacé et j'dois pas être le seul. J'te fais la remarque à toi mon cher jomi mais j'aurais pu la faire à 50 autres personnes présentes sur ce site, ne le prends donc pas mal.
Non y'a pas moyen
Y'a moyen de moyenner
y a moyen que tu ftg aussi
S.Curry a écrit:
Moins de 1,5 buts Kofu - Over 2,5 buts Palerme
Sa passe.
Guinnessboy a écrit:
Y'a moyen d'arrêter de parler de "viol" chaque fois qu'une équipe a un avantage de 2-3 goals?
Je trouve ce genre de qualificatif très déplacé et j'dois pas être le seul. J'te fais la remarque à toi mon cher jomi mais j'aurais pu la faire à 50 autres personnes présentes sur ce site, ne le prends donc pas mal.
Ce matin, j'ai voulu poster pour leur faire comprendre un truc mais pas par rapport à sa puis j'ai dit non, sa va servir à rien.
Vu les réactions j'ai bien fait ^^
jom02 a écrit:
Over 5.5 @1.42 Seville-La Corogne, c'est un cadeau bcp d'absent en face, et Seville est en train de viole la Corogne ...
@1.70 maintenant, la Corogne cumule les jaunes la ...
Shit fallait bien que ça lose à un moment. ^^
sinon "Combi sympa: Over 3.5 PSV-Excelsior x over 4.5 Seville-Deport @1.80"
Très bien parti puisqu'il manque un but dans le match du PSV maintenant.
SecroStar- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ce matin, j'ai voulu poster pour leur faire comprendre un truc mais pas par rapport à sa puis j'ai dit non, sa va servir à rien.
Non mais lol. 
Non rien, but refusé.
Dernière modification par jom02 (05-10-2014 13:54:54)
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Over 5.5 @1.42 Seville-La Corogne, c'est un cadeau bcp d'absent en face, et Seville est en train de viole la Corogne ...
@1.70 maintenant, la Corogne cumule les jaunes la ...Shit fallait bien que ça lose à un moment. ^^
sinon "Combi sympa: Over 3.5 PSV-Excelsior x over 4.5 Seville-Deport @1.80"
Très bien parti puisqu'il manque un but dans le match du PSV maintenant.
dmg le péno manqué
jom02 a écrit:
Tu sais que tu pourrais te prendre un ban ou une remarque pour ça? (J'me suis bien pris 15 jours de ban pour avoir relayer 4 lettres de Pangi) Non pas que j'aie signaler ton commentaire, mais si j'étais modo sur un jeu de foot "fun et convivial", c'est pas le genre de truc que je laisserais passer.
Et fais pas ton ours mal léché, je fais gentillement une constatation sur un terme mal employé (viol ne convient pas à un match qui se termine sur un 4-1, tu m'excuseras) et tu m'envoies dans les roses.
SecroStar- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Si j'devais m'arrêter à l'avis des autres, je ferais plus rien de ma vie. Et puis, heureusement, on est pas tous pareil.
Dernière modification par Guinnessboy (05-10-2014 14:01:19)
jom02 a écrit:
SecroStar- a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Vu les réactions j'ai bien fait ^^Non mais lol.
D'accord.
12.12€ sur Over 3,5buts PSV (1.60)
Guinnessboy a écrit:
jom02 a écrit:
Tu sais que tu pourrais te prendre un ban ou une remarque pour ça? (J'me suis bien pris 15 jours de ban pour avoir relayer 4 lettres de Pangi) Non pas que j'aie signaler ton commentaire, mais si j'étais modo sur un jeu de foot "fun et convivial", c'est pas le genre de truc que je laisserais passer.
Et fais pas ton ours mal léché, je fais gentillement une constatation sur un terme mal employé (viol ne convient pas à un match qui se termine sur un 4-1, tu m'excuseras) et tu m'envoies dans les roses.
Alors déjà de 1 "ours mal léché" venant d'un mec qui pense que c'est bientôt la fin du monde tellement on est intoxiqué, c'est drôle.
Ensuite, tu passes jamais sur ce topic, donc savoir ce qu'on s'y dit dedans, ça t'intéresse pas.
10 tirs à 1, 3-0 au score, et 68% possession de balle, j'appelle ça un viole oui.
Sur un forum "fun et convivial" déjà tu vas pas faire ta morale sur un topic dont tu ne viens jamais, mais après tout signales, on verra bien qui a raison. (Ha non j'ai oublié, on va encore dire que j'ai la modération dans la poche".
Bref, ici on dit ce qu'on veut, j'vais pas faire attention à mon langage pour "Guinessboy".
Noooooooooooon pourquoi tu tire de ce coté 
Le psv m'a tue mais Falcaooooooo
Ensuite, tu passes jamais sur ce topic, donc savoir ce qu'on s'y dit dedans, ça t'intéresse pas.
Erreur très cher. Si il m'arrive rarement de parler de foot, parce qu'effectivement, je trouve que de manière générale, y'a d'autres choses bien plus importantes dont il faut s'occuper ou se préoccuper dans la vie, je lis une bonne partie des topics de FL.
10 tirs à 1, 3-0 au score, et 68% possession de balle, j'appelle ça un viole oui.
Le mot "viol" n'a rien à faire dans le cadre d'une activité sportive que je sache. Y'a 10 ou 5 ans sur FL, personne n'employait ce terme à propos du foot.
Bref, ici on dit ce qu'on veut, j'vais pas faire attention à mon langage pour "Guinessboy".
"Ici on dit ce qu'on veut?" Ah bon? Moi qui croyait que le forum était soumis à une charte et à des règles.
Si tu ne le fais pas pour ce bon vieux Guinness, tu pourrais au moins avoir la décence de surveiller ton langage vis à vis des plus jeunes. (Encore une fois, je ne te vise pas toi uniquement, je parle de la majorité). T'as pensé à ce que pouvait penser un garçon de 6, 8 ou 10 ans en lisant le mot "viol"?
Dernière modification par Guinnessboy (05-10-2014 14:25:31)
Guinnessboy a écrit:
Erreur très cher. Si il m'arrive rarement de parler de foot, parce qu'effectivement, je trouve que de manière générale, y'a d'autres choses bien plus importantes dont il faut s'occuper ou se préoccuper dans la vie, je lis une bonne partie des topics de FL.
Le mot "viol" n'a rien à faire dans le cadre d'une activité sportive que je sache. Y'a 10 ou 5 ans sur FL, personne n'employait ce terme à propos du foot.
"Ici on dit ce qu'on veut?" Ah bon? Moi qui croyait que le forum était soumis à une charte et à des règles.
Ok merci du conseil allez a+
Nan mais sérieux casse toi !
Si une expression employé par je ne sais combien je personne te gène ne lis plus les posts où cette expression se trouvent et puis basta.
Tu es entrain de créer un vieux débat de merde sur un topic de paris sportif ta conscience de ça ? Ta vie est si pourrie que tu te sen obliger de te montrer comme ça ?
Putain mais enfermez le !
Djoko gagne le jeu 5 et 6 du 2ème set à 2.75
6-0 dans le 1er set 3-0 dans le second avec déjà 2 breaks.
Nan mais sérieux casse toi !
Merci, je t'aime 
Si une expression employé par je ne sais combien je personne te gène ne lis plus les posts où cette expression se trouvent et puis basta.
Ce n'est pas en oubliant un problème que ce problème disparait
T'as pas encore compris ça father?
Tu es entrain de créer un vieux débat de merde sur un topic de paris sportif
Le domaine des paris (et des jeux de hasard) n'est déjà pas tout rose à la base. C'est une drogue, un vice (au cas où il y'aurait besoin de le rappeler). Mais le lieu du débat importe peu il me semble? Ce qui est important c'est le contenu.
Ta vie est si pourrie que tu te sen obliger de te montrer comme ça ?
Comme je le disais, j'en ai en effet plein le dos de lire le mot "viol" à tout bout de champ sur un jeu de foot fun et convivial. Ce mot n'a rien à faire ici, ou en tout cas, pas dans ces circonstances.
Putain mais enfermez le !
Merci, je t'aime