Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc Brest interessant à prendre. J'vais me pencher dessus ! 
Des experts basket ici ?
Nanterre - Paris Levallois ce soir.
Dernière modification par lensoisdu01 (06-10-2014 13:02:07)
Lucenwzo a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Tous les compteurs sont au vert pour Brest ce soir, y a que le mauvais temps qui va peut-être me rebuter...
Tu veux que j'regarde par la fenêtre ?
J'en étais sûr que t'allais la ramener 
Il pleut non-stop à Rennes ce matin, je suppose que c'est pareil chez toi
5€ Brest - Paris Levallois +9 -----> 13.4€
5€ Leipzig - Artland -9 ------> 16.4€
2€ Cfr Cluj - +1 Avellino ----> 5.85€
Dernière modification par BloodyBeetroots (06-10-2014 14:12:50)
BloodyBeetroots a écrit:
Tiens, j'ai eu un bon de réduction pour un loto foot 15 de 1€ samedi quand je suis allé parier, c'est nouveau ça ?
Bah encore un ^^
Je vais prendre Brest aussi, je vais vous suivre.
Mais je cherche un autre truc pour doubler. Le match de NFL de cette nuit me laisse perplexe. Je vois Seattle mais l'Handicap des Redskins me fait de l'oeil.
Je sent bien un match serrer malgré tout comme beaucoup de match hier d'ailleurs. Bon on compte pas le match des Patriots qui ont dominés largement Cincinnati.
Bref je vais approfondir au max ce match et voir si je dégage un truc à jouer.
Edit : Enorme sinon le match de San Francisco où le coach des Chiefs ne sait pas les règles mdr. Sans sa ils ont la possession pour passer devant dans la dernière minute (lol).
Moi je joue CFR Cluj le match de Maxime prédiction sur FB. Brest ça pue vu le temps, les pelouses de merde, c'est un lundi et c'est de la L2. Et puis Tours c'est pas Orléans.
Un gars énorme sur FB, on sait pas d'où il sort ses matchs.
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Tiens, j'ai eu un bon de réduction pour un loto foot 15 de 1€ samedi quand je suis allé parier, c'est nouveau ça ?
Bah encore un ^^
T'en a une fois sur 2 en ce moment.. j'en ai déjà 15, histoire de faire un gros loto foot gratuit ^^
Biggy_Jahway a écrit:
Donne le nom entier stp ?
Sinon en tabac c'est quoi la catégorie "2 sur 3" etc genre "7 sur 8" ?
C'est qu'on à le droit à une erreur ? Si oui sa marche comment pour mes gains ? J'imagine qu'ils doivent varier.
@Biggy : On est d'accord pour le temps, averses de prévues + vent (enfin le temps normal à Brest
). Je t'accorde aussi l'aléatoire relatif de la L2 mais pas de jouer le lundi (pas de chiffres). Mais ensuite :
- Opération pour bien remplir le stade ce soir (billets à bas prix).
- Brest passe sur le podium en cas de victoire.
- Séries à l'opposée, 5 matchs sans défaites pour Brest quant à 2 défaites pour Tours.
- Séries encore plus à l'opposée à domicile pour Brest (invaincu) et extérieur pour Tours (4 matchs, 4 défaites)
- 2 matchs du lundi pour Brest, 2 victoires (ça c'est symbolique).
- Le Tours FC c'est pas ça pour l'instant, je te rappelle qu'ils ont pas eu de recrutements cet été (cc DCNG), perdent Delort (24 buts/8PD), leur goal titulaire et un autre joueur cadre dont j'ai plus le nom.
@Gitou : Du coup, je vais pouvoir faire une double chance avec un autre ticket c'est cool !
Faut jamais se baser sur ce genre de stats en L2, ça vaut rien, je te promets.
Oui mais y a pas que les stats là, Brest défensivement, c'est toujours aussi costaud et à la maison c'est fort, Tours c'est le jour et la nuit par rapport à la saison dernière... Moi à 1.85, ça se prend très bien je trouve.
Lucenwzo a écrit:
Il fait beau à Brest hein mdrr
Attends ce soir, le ciel bleu est revenu à Rennes aussi #PointMétéo
lensoisdu01 a écrit:
Biggy_Jahway a écrit:
Donne le nom entier stp ?
Sinon en tabac c'est quoi la catégorie "2 sur 3" etc genre "7 sur 8" ?
C'est qu'on à le droit à une erreur ? Si oui sa marche comment pour mes gains ? J'imagine qu'ils doivent varier.
Il a arrondi encore, c'était 52.4385423
Je suis #trader en paris sportifs depuis 2007.
Je demeure l'un des rares professionnels dans cette matière. Je délivre mes #pronostics et #analyses ici.
Sur son Twitter. ^^
" Personne d'affaires, visionnaire, conseiller financier, trader en paris sportifs" ahahahahaha
J'ai jamais compris ce délire de pages FB, suivre un mec qui poste aucune argumentation... Que ça te conforte dans ton choix ok mais le suivre parce qu'il a posté son ticket du jour même s'il a une bonne réussite, je trouve ça débile