Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr y'avais aucune chance, le pauvre il va pas être traumatisé --'
Tranquille les gars je m'en bat d'avoir d'avoir perdu ca arrive ! ^^
J'ai fais pas mal de tunes avec la Ligue des Champions, j'en ai perdu une partie ce soir mais ca va pas m'arrêter pr autant.
Bonne chance à vous pr ce soir 
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Colorado - The New Saints-1 ----> 14€
5€ Bayern -7 - Dulka Prague -1 ----> 20.4€
2€ Tours - UC Dublin - Bayonne MT ----> 10€
Pas le temps d'argumenter avant 18h, je le ferais ce soir mais allez faire un tour du côté de The New Saints -1 au Pays de Galles les gars, vous comprendrez pourquoi le -1 à 1.6 se joue largeeeeeeeeThe New Saints -1, je conseille donc les gars. TNS 2ème du championnat, 7V 2N 1D, 29 marqués - 5 encaissés. À domicile, 4 victoires en 4 matchs, 17 buts marqués, 0 encaissés. Ils sont sur une bonne dynamique en championnat avec 7 V et 1 N, ils ont perdus mardi en coupe contre Airbus, la seule autre équipe compétitive du championnat qui est 1ère ( 8V 2N ).
En face, Connah's Q, 4ème, 4V 2N 2D, 16 buts marqués - 18 encaissés. À l'extérieur, 2V 3N mais que contre des équipes de bas de tableau. Ils viennent de perdre à domicile contre le 7ème 3-1 sinon ils restaient sur 3D 2N 1V.
Enfin les dernières confrontations à TNS, 5V pour les locaux : 5-1 ; 3-0 ; 2-1 ; 3-0 ; 3-1. Sur les 12 derniers matchs, 10 V, 1N, 1D.
Pour rappel, les 4 matchs cette saison à domicile des locaux se sont terminés sur des : 3-0 ; 6-0 ; 2-0 ; 6-0.
Il y a clairement un monde d'écart entre ces deux équipes, le -1 à 1.6 est vraiment bon à prendre.
3-0 à la MT, quelqu'un a suivi ? Bayern -7 serait passé, ils font chier les tchèques.
Sinon, Bayonne MT est passé, 2-1 pour Dublin à la MT et 2-0 pour Tours à la 82ème, on tient les Irlandais !
Metz bat Angers comme prévu 
Et le Bayern -6 @1,90 qui passe crème (branlée). Je vous avais dit de les jouer
Mon petit L2 qui passe tranquille ! Pour une fois je ne sentais vraiment pas de surprise, j'ai donc jouer la logique ! +70 euros tranquille ^^
Jom : j'avoue grosse équipe SQ, grands joueurs et + 1 pour le 11 mais ça n'a pas été suffisant 
Très gros match en tout cas ça fait plaisir
Darky. a écrit:
Toulouse x10€ = 20€ pour demain.
On est vraiment bon à domicile. Et puis Rennes... C'est Rennes quoi.
J'vois bien un nul moi parce que Toulouse, bon ... c'est Toulouse hein.
Style_Ven. a écrit:
Sûrement Troyes et Tours perso
Bien
Tours x 6€ = 9.60€.
Tours x N MT Nantes-Lille x 5€ = 14.80€.
Tours x Créteil x 5€ = 12.80€.
Tout bon à 4 minutes près... ^^
Mais bon 2 ticket/3 qui passe c'est pas mal. +6.40€.
Darky. a écrit:
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Je viens de mettre mon code Bwin envoyé par la poste pour valider mon compte. Il est long à arrivé le 2eme bonus de 50€ ?
En théorie il se fait de suite, ou quelques heures après (mais vraiment vraiment pas beaucoup). ^^
J'ai toujours rien, c'est inquiétant cette histoire.
Le courrier fu long pour moi.
Je l'ai eu direct après.
Cimer Nitroz pour le Bayern -7 !
10e sur Bayern-7 et 10e sur Tours !
Bon début de soirée 
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Colorado - The New Saints-1 ----> 14€
5€ Bayern -7 - Dulka Prague -1 ----> 20.4€
2€ Tours - UC Dublin - Bayonne MT ----> 10€
Le 2ème passe pas, le 3ème si, -2€ pour l'instant et +12€ si les Av's gagnent cette nuit.
Belgrade - Toulouse - Bayern-7 x10€ = 34.60€ qui passe.
Dernière modification par Mc_Fresh (25-10-2013 23:03:16)
gone44 a écrit:
Créteil-Bastia:N (5.15€ de mise)
Metz-Angers:1 (5.15€ de mise)
Troyes/Le Havre (10€ de mise)
Le Havre/Arles (5€ de mise)
Troyes/Tours (5€ de mise)
+ Nantes ou nul/Bayonne-2
==> 12.5€
=-13.4€ :'(
Le Havre me coute cher ce soir :'( et dommage que j'aille pas plus fais confiance a Metz :'(
Dernière modification par gone44 (25-10-2013 23:54:22)
C'est nouveau les bons pronos en bleu ? xD
gone44 a écrit:
J'ai le droit de dire ce que j'ai fais non?
Excuse moi si c'est interdit t'aurais du l'écrire sur la charte du forum !
Il parle de la couleur je pense qui est rarement utilisée pour un bon pronostic, c'est plutôt le vert, rien de méchant ^^
demain j'vois bien Lever OM Lorient 
Dernière modification par Style_Ven. (25-10-2013 23:35:51)
BloodyBeetroots a écrit:
gone44 a écrit:
Excuse moi si c'est interdit t'aurais du l'écrire sur la charte du forum !Il parle de la couleur je pense qui est rarement utilisée pour un bon pronostic, c'est plutôt le vert, rien de méchant ^^
Voila x)
Putain Bwin ils mettent 40 ans à me passer mes thunes pour Bayern-7, et pour valider le coupon, mais quand je perds un fun, là c'est direct ! 
Aleksi35 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
gone44 a écrit:
Excuse moi si c'est interdit t'aurais du l'écrire sur la charte du forum !Il parle de la couleur je pense qui est rarement utilisée pour un bon pronostic, c'est plutôt le vert, rien de méchant ^^
Voila x)
Ok toute mes plus plates excuse je pensais que c'était les couleurs qui posais problème
Mais maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'en bleu c'est un peu naze lol 
Valounette a écrit:
Jom : j'avoue grosse équipe SQ, grands joueurs et + 1 pour le 11 mais ça n'a pas été suffisant
Très gros match en tout cas ça fait plaisir
Il a ete bon lesieu ??? jimmal ball (le 5 un petit noir a joue ???)