Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Des petits tuyaux L2 mais en confiance (5,5/10) : Arles NMT (1,90) / Istres +1 (1,80) / Créteil-CA BASTIA NMT (2,10) / HAC (1,67) / Angers +1 (1,50) / Nimes-CR NMT (2)
Angers +1 ça me semble tellement sur.. Je les vois même gagner en sec..
Arles souvent une équipe à nul, encore + à la MT.
Istres c'est un peu le coup de "poker".
Bon sinon je pense jouer Arsenal-Zénith-Bayern Basket
J'y connais absolument rien en L2, j'm'y intéresse pas vraiment, t'es vraiment sûr de toi ?
T'as quelques arguments histoire de me rassurer ? ^^
Jomijom m'a vraiment dit : Laisse tombé Jérôme et son San José, jamais ils iront gagnés à Boston, et d'ailleurs il a mit Carolina, perso j'ai mi Minnesota ! 

Klassy a écrit:
![]()
![]()
![]()
Roh le con.
Dixit le mec qui a perdu 25e cette nuit, en pariant sur des "valeurs sûres" ! 
Bon pour ce soir, je vois bien la victoire du Havre face à Brest..
Ils ont prit une branlée face à Metz lundi dernier, il manquait certes quelques joueurs mais 3-0 à domicile..
Là ont récupère Ramaré, mais on perd le "patron" du milieu, Grougi qui a prit un rouge lundi dernier.
Le Havre à domicile c'est pas deg, aucune défaite lors des 4 derniers matchs, et un 6-2 foutu à Lens, et Brest a l'extérieur c'est bof bof..
On peut aussi parier sur les deux équipes marquent, car Brest marque pas mal à l'extérieur. Côte à 1.91 sur bwin.
Après, rien ne sert de parier des masses, ça reste de la L2, un championnat assez aléatoire !
Sûrement Troyes et Tours perso
5€ Colorado - The New Saints-1 ----> 14€
5€ Bayern -7 - Dulka Prague -1 ----> 20.4€
2€ Tours - UC Dublin - Bayonne MT ----> 10€
Pas le temps d'argumenter avant 18h, je le ferais ce soir mais allez faire un tour du côté de The New Saints -1 au Pays de Galles les gars, vous comprendrez pourquoi le -1 à 1.6 se joue largeeeeeeee
Dernière modification par BloodyBeetroots (25-10-2013 14:44:37)
Personne sur Troyes contre Auxerre en L2 ? Troyes à dom c'est du lourd, Auxerre à l'ext. c'est pas top. Puis Auxerre à part Ntep ...
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Colorado - The New Saints-1 ----> 14€
5€ Bayern -7 - Dulka Prague -1 ----> 20.4€
2€ Tours - UC Dublin - Bayonne MT ----> 10€
Pas le temps d'argumenter avant 18h, je le ferais ce soir mais allez faire un tour du côté de The New Saints -1 au Pays de Galles les gars, vous comprendrez pourquoi le -1 à 1.6 se joue largeeeeeeee
J'viens de voir y'a moy à fond ouais
Darky. a écrit:
Je viens de mettre mon code Bwin envoyé par la poste pour valider mon compte. Il est long à arrivé le 2eme bonus de 50€ ?
J'me suis inscrit samedi dernier, toujours pas reçu mon code ! ^^
Ah bah en fait je suis allé voir à l'instant, et j'ai reçu mon code ! ^^
Sauf que moi j'aurais pas les 50e en plus, vu que j'ai fais le con ! ^^
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Des petits tuyaux L2 mais en confiance (5,5/10) : Arles NMT (1,90) / Istres +1 (1,80) / Créteil-CA BASTIA NMT (2,10) / HAC (1,67) / Angers +1 (1,50) / Nimes-CR NMT (2)
Angers +1 ça me semble tellement sur.. Je les vois même gagner en sec..
Arles souvent une équipe à nul, encore + à la MT.
Istres c'est un peu le coup de "poker".
Bon sinon je pense jouer Arsenal-Zénith-Bayern BasketJ'y connais absolument rien en L2, j'm'y intéresse pas vraiment, t'es vraiment sûr de toi ?
T'as quelques arguments histoire de me rassurer ? ^^
Moi qui suis la ligue2 j'aime bien le Havre je suis d'accord avec lui
Istres+1, je miserais pas car Niort a domicile c'est quand même assez costaud et pour moi soit ils sont dans la possibilité de l'emporter ce soir!
De même que Angers je miserais pas, en ce moment ils produisent un jeu dégueulasse, ils ont du mal a se trouver devant, certes ils ont la possession, mais sa joue assez mal.
Metz (bon ok je les aient pas vu jouer recemment) sont assez performant, et il n'est encore pas impossible qu'ils gagnent!
Par contre Arles NMT n'est pas impossible, Creteil-Bastia NMT pourquoi pas même si c'est pas ce que je parirais, et Nimes-chateauroux, pour avoir vu les nimois ces 2 derniers matchs je les vois prendre l'ascendant sur le match, par contre a la mi temps pourquoi pas (a voir avec goldy c'est le connaisseur
)
Bref moi le Havre j'aime bien, après tes autres pronostique je les trouvent un peu bancal, car il peut se passer un peu n'importe quoi
Le metz-angers est vraiment très dur, car Angers a une très belle équipe, mais Metz est une équipe en forme du moment!
Je te souhaite bonne chance pour tes pronos sa peut quand même passer 
Moi je l'ai tenté autrement plusieurs petit combinés avec les équipe que j'aime bien, par contre Le havre et Troyes ont retenus mon attention
Créteil-Bastia:N (5.15€ de mise)
Metz-Angers:1 (5.15€ de mise)
Troyes/Le Havre (10€ de mise)
Le Havre/Arles (5€ de mise)
Troyes/Tours (5€ de mise)
Haha justement je passe par là mon petit gone 
Pour ce qui est de Nimes, j'espère bien une victoire ce soir, notre coach pourra mettre le même 11 pour la 3e fois de suite. Dans la continuité des 2 derniers matchs et face à un concurrent direct un autre résultat qu'une victoire serait décevant. Pour moi Nimes devrait gagner. Même si on va me dire que c'est mon club, je pense avoir tendance à être assez objectif. Chateauroux à pas gagner à l'extérieur depuis mars 2012..
Les deux équipes ont tendances à marquer en 2e mi-temps, difficile ton prono car il se peut que nos joueurs rentrent fort dans ce match, mais notre attaque a un peu de mal en ce moment à conclure, donc il se tente. 
Après je vous rejoins une journée difficile à pronostiquer en L2.
Oui sa me fais plaisir tu pense un peu comme moi 
c'est un peu Nimes "devrait" gagner en seconde mi temps mais on sait jamais (...), et il est clair que la victoire contre caen était mérité (encore une fois j'ai vu qu'un bout de match)
Et contre lens, s'ils auraient ramener un point contre lens sa n'aurait pas été un Hold up
Et inversement si je dis pas de connerie (je vais pas matter les matchs un a un) mais chateauroux, sauf contre Arles (j'avais parié je m'en souviens lol) quand ils ont pris des buts ils en n'ont toujours pris au moins un en première !
Enfin bon on verra bien, mais je crois que hormis Troyes et Le havre pour moi qui mérite sa petite pièce je conseil pas a grand monde de miser sa fortune ce soir !
Oui comme tu dis malheureusement on sait jamais... 
Ouais le nul aurait été logique, une couille de notre Mdef malheureusement mais ça arrive.
Peut être Tours qui est assez costaud et qui récupère du monde mais je sens des carottes dans tous les sens ce soir.. 
Tours x 6€ = 9.60€.
Tours x N MT Nantes-Lille x 5€ = 14.80€.
Tours x Créteil x 5€ = 12.80€.
Si Tours perd je l'ai dans le cul. 
PS : La côte de Tours baisse...
Ouais mal joué
50 Sur Bielefeld ou nul
20€ sur Biefefeld ou nul, Collorado, Pittsburgh
Si ces tickets pouvaient payer ma teille en boite ce week end ca me conviendrez ! 
Jo', comme j'ai dis c'est du 5,5, je m'intéresse plus trop à ce championnat, c'est ce que je pense. Y'a que les 3 que j'ai dis qui me paraissent probable (et non sur). Ça reste de la L2...
Darky. a écrit:
Je viens de mettre mon code Bwin envoyé par la poste pour valider mon compte. Il est long à arrivé le 2eme bonus de 50€ ?
En théorie il se fait de suite, ou quelques heures après (mais vraiment vraiment pas beaucoup). ^^
Yohann. a écrit:
Jo', comme j'ai dis c'est du 5,5, je m'intéresse plus trop à ce championnat, c'est ce que je pense. Y'a que les 3 que j'ai dis qui me paraissent probable (et non sur). Ça reste de la L2...
Ha oui, mais j'ai juste donné ton avis
et je suis tellement pas sur que je ne t'ai pas dis que c'était impossible 
c'est tellement incertain, qu'il est possible que ce soir tu me dise "j'ai tout bon" comme tu me dise "j'ai tout faux"
C'est pronos la sont trop aléatoire a mon gout mais pas forcement mal choisi 
Good luck quoi qu'il arrive ^^ et aller le havre ^^ ... enfin pour ce soir !
Je parlais à Jom, tqt pas de mal.