Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai suivi l'analyse sur MP : +5,5 buts Pittsburgh-Islanders x 7€ = 11.80€.
Pitts qui perd, l'autre jour Detroit qui prend 6-2 ! -25e en Nhl..
La NHL j'arrête trop aléatoire franchement.
Bwin à mis les H pour la NBA. 
Le H des nets semble intéressant.
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Colorado - The New Saints-1 ----> 14€
5€ Bayern -7 - Dulka Prague -1 ----> 20.4€
2€ Tours - UC Dublin - Bayonne MT ----> 10€Après l'analyse de TNV, celle des Av's de Colorado.
Bon, les Av's c'est quelque chose en ce début de saison, 8V ( sans OT ) 1D, 28-12 au scoring, seuls les rivaux des Red Wings se sont défaits d'eux cette saison. Pas besoin de parler de dynamique, vous l'aurez compris. À domicile, c'est 3V 1D, 14-8 au scoring. Les Av's c'est une attaque de folie qui régale... À noter qu'ils passent en tête de la conférence en cas de victoire.
Place aux Canes maintenant, qui sont assez inconstants, 4V, 6D ( dont 3 en OT ), ils alternent victoires et séries de défaites. À l'extérieur, ils affichent un bilan correct de 3V et 2D, 23-29 au scoring.
On ajoute à cela les 2 goalies blessés (Ward et Khudobin), ce qui implique que Carolina va faire confiance à un gardien de ligue mineure ( Peters en l'occurence ), ce qui n'est pas évident puisqu'ils sont en B2B, les voilà donc diminués par les blessures et la fatigue.
Au niveau de l'historique, c'est encore plus flagrant, JAMAIS les Hurricanes sont allés gagnés à Denver, 7V en 7 matchs, seule la confrontation de l'année dernière à donnée lieu à des prolongations.
La victoire en RT à 1.75 des Av's est donc plus que tentante ce soir.
4-2, j'espère que du monde a suivi
+12€ hier, yes !
Faut arrêter de se fier qu'aux stats les gars aussi en NHL, hier chez les Pen's c'était Zatkoff aligné dans les cages, ce même qu'en prend 6 contre les Panthers
Ok, c'est très costaud à domicile mais quand t'as un mec comme ça dans les cages, tu t'abstient, il est à 84% hier soir !
Ekotto a écrit:
C'est chian, je me fais pas mal de thunes, et je perds tout mes gains en nhl après.
Bon je vais regarder ce que y'a pour aujourd'hui ! 
Yesss Colorado qui passe.
Come on Brive !!
Y'a pas grands chose de top top aujourd'hui..
J'ai remarqué le : Arsenal gagne les deux MT à 2.45, ça semble être pas mal !
Sinon, Leverkusen, Arsenal, Liverpool, Guingamp, BVB.
Je vais faire un tri, de tout ça !
Qui va bet sur le clasico ? 
Je commence a repéré moi.
Au final :
Leverkusen (1.50) x 20
Arsenal gagne les deux MT - BVB (4.29) x5
J'hésite à mettre 20e sur Liverpool..
Le mec de Média a confirmé Mon choix d'hier : Brive[+22] .
D'ailleurs en voyant son analyse j'ai presque fait la même hier que j'ai envoyé à un pote. 
C'est sur ça Brive+22 ? ^^
Bon, je suis en train d'analyser toute la carte football et je comprends pas bien la côte de Lucerne qui est de 1.9 à Lausanne... Lucerne, 3ème avec 19 points, 5V 4N 3D, 16-16 sur une dynamique de 3 matchs sans D et Lausanne dernier avec 4 points, 1V 1N 10D, 9-25 buts... À domicile 1 point pour ces derniers en 5 matchs, un bilan correct pour Lucerne avec 2V 1N 2D à l'extérieur...
Si quelqu'un a des infos ! Je regarderais toute à l'heure quand j'aurais fini la carte football sinon.
Dernière modification par BloodyBeetroots (26-10-2013 11:08:58)
BloodyBeetroots a écrit:
Qui va bet sur le clasico ?
Je commence a repéré moi.
Barça mon pote.
Même si je n'ai pas trop confiance par rapport à leur match contre Osasuna et Milan, mais c'était à l'extérieur, là on est à la maison, contre notre pire ennemi, et on va s'en sortir je l'espère, go Barça.
J'avais remarqué le Réal+2 hier..
Sur ce que j'ai vu, le Réal propose un meilleur jeu que le Barça, et je vois pas le Barça gagner par plus d'un but !
clemasd a écrit:
Je pense commencé la journée par un pari rugby :
Brive + 22 x Toulon + 7 x 3€ = 10.50€.
J'ai pas encore analysé le rugby mais ne joue pas Toulon +7, ça fait tourné, je jouerais sûrement le -7 moi pour Toulouse. En plus de ça sur la forme actuelle Toulouse est au-dessus !
x.Teeo a écrit:
J'avais remarqué le Réal+2 hier..
Sur ce que j'ai vu, le Réal propose un meilleur jeu que le Barça, et je vois pas le Barça gagner par plus d'un but !
Pas forcément, c'est juste que la forme des 2 équipes n'est pas la même... Le Barça n'a pas été terrible, alors que le Real a été bon dans ces matchs, mais si on a le même Cristiano comme celui contre la Juve, je serai inquiet je l'admet. ^^
Quelqu'un a un site pour voir si les côtes des matchs baissent ou montent ? Je me rappelle qu'il y en avait un avec une rubrique où il y avait les plus grosses plus baisses notamment.
Dernière modification par BloodyBeetroots (26-10-2013 11:23:20)
Ekotto a écrit:
Heureusement que j'ai pas parié cette nuit, Je me serai fait baiser avec les Penguins.
J'ai reçu mon 2eme bonus de 50€ ce matin sur Bwin au passage.
À 1ère vue en foot j'ai du : Zénith -1 1.65 - Lucerne 1.9 - Lierse 1.9 - Courtrai 1.95 -
Leski 2.1 - Leverkusen 1.45 - Dortmund 1.7 - Guingamp 1.6.
Je précise que Guingamp est un bet fan donc à prendre avec des pincettes.
BloodyBeetroots a écrit:
À 1ère vue en foot j'ai du : Zénith -1 1.65 - Lucerne 1.9 - Lierse 1.9 - Courtrai 1.95 -
Leski 2.1 - Leverkusen 1.45 - Dortmund 1.7 - Guingamp 1.6.
Je précise que Guingamp est un bet fan donc à prendre avec des pincettes.
Joue le Barça.