Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Darky. a écrit:
Je viens de mettre mon code Bwin envoyé par la poste pour valider mon compte. Il est long à arrivé le 2eme bonus de 50€ ?
En théorie il se fait de suite, ou quelques heures après (mais vraiment vraiment pas beaucoup). ^^
J'ai toujours rien, c'est inquiétant cette histoire.
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Colorado - The New Saints-1 ----> 14€
5€ Bayern -7 - Dulka Prague -1 ----> 20.4€
2€ Tours - UC Dublin - Bayonne MT ----> 10€
Pas le temps d'argumenter avant 18h, je le ferais ce soir mais allez faire un tour du côté de The New Saints -1 au Pays de Galles les gars, vous comprendrez pourquoi le -1 à 1.6 se joue largeeeeeeee
The New Saints -1, je conseille donc les gars. TNS 2ème du championnat, 7V 2N 1D, 29 marqués - 5 encaissés. À domicile, 4 victoires en 4 matchs, 17 buts marqués, 0 encaissés. Ils sont sur une bonne dynamique en championnat avec 7 V et 1 N, ils ont perdus mardi en coupe contre Airbus, la seule autre équipe compétitive du championnat qui est 1ère ( 8V 2N ).
En face, Connah's Q, 4ème, 4V 2N 2D, 16 buts marqués - 18 encaissés. À l'extérieur, 2V 3N mais que contre des équipes de bas de tableau. Ils viennent de perdre à domicile contre le 7ème 3-1 sinon ils restaient sur 3D 2N 1V.
Enfin les dernières confrontations à TNS, 5V pour les locaux : 5-1 ; 3-0 ; 2-1 ; 3-0 ; 3-1. Sur les 12 derniers matchs, 10 V, 1N, 1D.
Pour rappel, les 4 matchs cette saison à domicile des locaux se sont terminés sur des : 3-0 ; 6-0 ; 2-0 ; 6-0.
Il y a clairement un monde d'écart entre ces deux équipes, le -1 à 1.6 est vraiment bon à prendre.
Guingamp @1.70
J'avais déjà misé dessus @2.05 quand la côte était sorti, mais avec toutes ces infos supplémentaires (http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … rie/411744), je rajoute encore dessus.
5€ Colorado - The New Saints-1 ----> 14€
5€ Bayern -7 - Dulka Prague -1 ----> 20.4€
2€ Tours - UC Dublin - Bayonne MT ----> 10€
Après l'analyse de TNV, celle des Av's de Colorado.
Bon, les Av's c'est quelque chose en ce début de saison, 8V ( sans OT ) 1D, 28-12 au scoring, seuls les rivaux des Red Wings se sont défaits d'eux cette saison. Pas besoin de parler de dynamique, vous l'aurez compris. À domicile, c'est 3V 1D, 14-8 au scoring. Les Av's c'est une attaque de folie qui régale... À noter qu'ils passent en tête de la conférence en cas de victoire.
Place aux Canes maintenant, qui sont assez inconstants, 4V, 6D ( dont 3 en OT ), ils alternent victoires et séries de défaites. À l'extérieur, ils affichent un bilan correct de 3V et 2D, 23-29 au scoring.
On ajoute à cela les 2 goalies blessés (Ward et Khudobin), ce qui implique que Carolina va faire confiance à un gardien de ligue mineure ( Peters en l'occurence ), ce qui n'est pas évident puisqu'ils sont en B2B, les voilà donc diminués par les blessures et la fatigue.
Au niveau de l'historique, c'est encore plus flagrant, JAMAIS les Hurricanes sont allés gagnés à Denver, 7V en 7 matchs, seule la confrontation de l'année dernière à donnée lieu à des prolongations.
La victoire en RT à 1.75 des Av's est donc plus que tentante ce soir.
JomiJom tu voulais des analyses, des échanges pour cette section, en voilà deux que je t'ai pondu 
EDIT : 0-0 à Prague à la MT mais domination assez nette, allez 2 buts en 2ème MT guys.
Dernière modification par BloodyBeetroots (25-10-2013 18:58:48)
j'ai toujours cru en toi car t'es mon copain
Qu'il est naïf.
Le Portel disait ça, Evreux disait ça, Chalons-Reims disait ça, ils ont tous prit une pine.
Souffel c'est une équipe de maçon, charpentier de violeur de gosses.
Haha tu m'as déçu pour le coup. C'est justement un petit clin d'œil pour toi. Je vais au match on verra bien comment ça se passe contre les grands pros 

1-0 pour Prague, allez plus qu'un.
Valounette a écrit:
Haha tu m'as déçu pour le coup. C'est justement un petit clin d'œil pour toi. Je vais au match on verra bien comment ça se passe contre les grands pros
Tu te doutes bien que je rigole aussi hein. ^^
Non mais SQBB a joué mardi (comme tout le monde), ils ont mit +40 pts à un club de NM1 (div inférieur) avec un effectif A sur le banc, c'est donc un A repose qui arrive en Alsace, surtout avec un retour de Jimmal Ball (plusieurs fois MVP ProB) qui revient des USA samedi dernier, il a joué quelques minutes ce même samedi, il a joué 30minutes mardi, et il devrait joue en Alsace, il a soif de victoire.
5 minutes joués samedi, 12pts. ♥
Bon match, tu vas kiff notre n°11 LESIEU. 
Mon combiné du week-end : Colorado - Brive[+22] x 20€ = 70 € .
Koya' fait moi rêver ! 
Ils vont pas marquer de 2ème but ces cons de tchèques.
J'ai fais mon analyse International-Sao Paulo.
Perso', je regarderai le match, ça va être un très très bon match, avec deux équipes offensives de ouf (Dont Sao Paulo qui tourne à 13buts sur les 6 derniers matchs, pour 6buts sur les 2 derniers matchs à domicile de Porto Alegre !!!)
jom02 a écrit:
Perso', je regarderai le match, ça va être un très très bon match, avec deux équipes offensives de ouf (Dont Sao Paulo qui tourne à 13buts sur les 6 derniers matchs, pour 6buts sur les 2 derniers matchs à domicile de Porto Alegre !!!)
Et donc, conclusion?
SEZ64 a écrit:
jom02 a écrit:
Perso', je regarderai le match, ça va être un très très bon match, avec deux équipes offensives de ouf (Dont Sao Paulo qui tourne à 13buts sur les 6 derniers matchs, pour 6buts sur les 2 derniers matchs à domicile de Porto Alegre !!!)Et donc, conclusion?
BTS simple @1.70
BTS MT @3.90
jom02 a écrit:
SEZ64 a écrit:
jom02 a écrit:
Perso', je regarderai le match, ça va être un très très bon match, avec deux équipes offensives de ouf (Dont Sao Paulo qui tourne à 13buts sur les 6 derniers matchs, pour 6buts sur les 2 derniers matchs à domicile de Porto Alegre !!!)Et donc, conclusion?
BTS simple @1.70
BTS MT @3.90
Pas les mêmes côtes sur bwin, notamment MT
Javier041 a écrit:
50 Sur Bielefeld ou nul
20€ sur Biefefeld ou nul, Collorado, Pittsburgh
Si ces tickets pouvaient payer ma teille en boite ce week end ca me conviendrez !
Cologne mene 1:0 lol
Bielefeld 13 eme et cologne 1er. Pk ta mi biel? 
Dernière modification par UniversgameS (25-10-2013 20:11:39)
SEZ64 a écrit:
jom02 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et donc, conclusion?BTS simple @1.70
BTS MT @3.90Pas les mêmes côtes sur bwin, notamment MT

UniversgameS a écrit:
Javier041 a écrit:
50 Sur Bielefeld ou nul
Si ces tickets pouvaient payer ma teille en boite ce week end ca me conviendrez !Cologne mene 1:0 lol
Un mec que je suis en prono annonce plus ou moins des matchs truqués ! ^^
Je l'avais joué 4 fois, chaque fois il a eu bon, sauf celle ci...
jom02 a écrit:
SEZ64 a écrit:
jom02 a écrit:
BTS simple @1.70
BTS MT @3.90Pas les mêmes côtes sur bwin, notamment MT
Aaah ça voulait dire ça, okaay
UniversgameS a écrit:
Javier041 a écrit:
50 Sur Bielefeld ou nul
Si ces tickets pouvaient payer ma teille en boite ce week end ca me conviendrez !Cologne mene 1:0 lol
Rien qu'a voir ça -> http://www.flashresultats.fr/match/jDyt … te;overall
Mais il est fouuu !