Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain le -1 qui ne passe pas. J'étais au match, je sais pas trop comment il aurait pu passer. Les G Z n'étaient pas mauvais du tout et auraient très bien pu en planter un.
Bref c'est le jeu, après deux analyses qui passent, la troisième ne passe pas. C'est dommage.
Merci Jom pour Coritiba ! Je l'ai joué au tabac avec Celtic, ça passe ! 
Fluminense +1 et l'over 1.5 ( Les deux équipes marquent n'y était pas ) je les ai joué sur béta. Donc pas trop grave merci quand même 
Style_Ven. a écrit:
Merci Jom pour Coritiba ! Je l'ai joué au tabac avec Celtic, ça passe !
Fluminense +1 et l'over 1.5 ( Les deux équipes marquent n'y était pas ) je les ai joué sur béta. Donc pas trop grave merci quand même
17 tirs pour Cruzeiro, un poteau, un face à face où Araujo se loupe comme une merde, c'était pas notre jour. ^^
Montanes et Granollers, sa passe je vais voir si y'a quelque chose pour se soir.
J'avais la flemme d'aller au tabac pour valider Biélorussie - haifa et rapid vienne +1 j'espère ne pas le regretter.
Sur les matchs de se soir des petite analyse ?
Cean Dijon c'est chaud à jouer, Dijon a fait de très bon amicaux dont une défaite accrocher 3 2 contre Lille et une impressionnante victoire 4 0 contre sochaux
Oui ça pue le gros nul ce match
Y'a moyen de faire un 4/6 N en ligue 2l
Allez rostov, on lache riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, on tient !
Cote a 5.5 vs l'Anzhi a l'ext . 0/1 a la 79eme...
Nul Caen-Dijon, V Metz et V Nimes.
Sur Pmu j'ai joué 1€ sur la super cote 15. Nimes + Metz 2 buts d'ecart
Nitroz- a écrit:
J'ai mis 5€ sur Havre+1 x Angers+1 @2,17
Angers en sec tu aurais pu aussi au vu de la préparation .. ^^
clemasd a écrit:
Caen (1.90) x 10€ = 19€.
Bien joué sa passe, fallait oser 
http://prntscr.com/1j0uef
Plus qu'a attendre lens maintenant !
Dernière modification par gone44 (02-08-2013 22:00:55)
2 but a la 90 tes chanceux toi
jojo6973 a écrit:
Putain le -1 qui ne passe pas. J'étais au match, je sais pas trop comment il aurait pu passer. Les G Z n'étaient pas mauvais du tout et auraient très bien pu en planter un.
Bref c'est le jeu, après deux analyses qui passent, la troisième ne passe pas. C'est dommage.
Jojo tu cherches pas un consultant pour ta page de pronos ? Je t'envoie mes analyses après à toi de voir si tu en tiens compte ou pas. Dit moi si ça t'interesse.
Aliadiere a écrit:
jojo6973 a écrit:
Bref c'est le jeu, après deux analyses qui passent, la troisième ne passe pas. C'est dommage.Jojo tu cherches pas un consultant pour ta page de pronos ? Je t'envoie mes analyses après à toi de voir si tu en tiens compte ou pas. Dit moi si ça t'interesse.
Oui ça pourrait m'intéresser. 
Ajoute moi sur FB "Jordan Bozonnet"
C'est pas mon kiffe fb, les je like si tu like je m'abonne si tu t'abonnes ça ma vite souler et je passe tous les trois quatres jours sur mon fb. Vaudrait peut être mieux que je t'envoie mes analyses en MP.