Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai jouer berlocq perso
C'est le genre de mec qui prend c'est points que sur tb alors faut au moins qu'il passe quelques tours 
Kythow a écrit:
J'ai jouer berlocq perso
C'est le genre de mec qui prend c'est points que sur tb alors faut au moins qu'il passe quelques tours
Justement, je suis un gars qui pourtant aime bien Berlocq est son style de jeu qui lâche rien.
Mais Brands, je trouve que franchement c'est l'adversaire piège surtout sur une premier tour. Joueur Allemand qui ne cesse de grimper au niveau du classement ATP.
Je pense que je ne miserais pas au final, trop d'incertitude.
Romain_x3 a écrit:
Kythow a écrit:
J'ai jouer berlocq perso
Justement, je suis un gars qui pourtant aime bien Berlocq est son style de jeu qui lâche rien.
Mais Brands, je trouve que franchement c'est l'adversaire piège surtout sur une premier tour. Joueur Allemand qui ne cesse de grimper au niveau du classement ATP.
Je pense que je ne miserais pas au final, trop d'incertitude.
La surprise est possible c'est clair mais bon berlocq c'est du solide sur terre quand même c'est sur moi c'est dans un fun car ce match est trop indécis
Garcia Lopez a une belle côté contre belluci je trouve 
J'ai jouer hanescu, tomic, wilckmayer. Hier mon combiné a 3 est aussi passé.
J'ai jouer Del Potro vainqueur du tournoi de Washington, cote a 2.7 et mis a part Raonic il y a pas vraiment de concurrence.
Demain Fish contre Benneteau pq pas
C'est tellement mieux de pouvoir parier sur internet...
J'ai commencé hier je suis partis avec 20€, je suis a 22€ + 32€ de GPM.
Y'a vraiment moyen de se faire de la tune 
Austra Vienne @1.22 (OK) x Viktoria Plzen @1.28 (OK) x Steaua Bucarest @2.20 (OK) x Zenith @1.45 (OK) x Kharkov @2.25 (OK) x Lyon [-1] @1.65 x PSV [-1] @1.75 x 1€ = 32.35e
Allez, m'en manque deux. Le plus dur est fait !
jom02 a écrit:
http://www.mediapronos.com/2013/07/30/fluminense-cruzeiro/
Dommage que tu ne proposes que " les deux équipes marquent " à chaque fois ... 
Style_Ven. a écrit:
jom02 a écrit:
http://www.mediapronos.com/2013/07/30/fluminense-cruzeiro/
Dommage que tu ne proposes que " les deux équipes marquent " à chaque fois ...
Cruzeiro +1 jouable. 
Coritiba
Dernière modification par jom02 (30-07-2013 22:10:57)
Merci, la côte est plutôt belle pour une double chance en plus 
Je disais ça pour ceux qui joue au tabac et qui ne peuvent suivre à chaque fois .. :s C'est dommage, c'est le petit bemol je trouve 
Style_Ven. a écrit:
Merci, la côte est plutôt belle pour une double chance en plus
Je disais ça pour ceux qui joue au tabac et qui ne peuvent suivre à chaque fois .. :s C'est dommage, c'est le petit bemol je trouve
Oui oui, mais j'ai longtemps hésité avec les deux paris plus haut.
Tu peux vraiment tente les deux en combis. 
Oui je les tenterai sûrement je verrai bien, merci 
Si tu veux, j'ai le temps par MP je peux t'envoye deux mini (quelques lignes) analyses pour te conforter dans l'idée. ^^
PSV -1 qui apsse pour l'instant !!!!! Me manque Lyon -1 (1-0 en ce moment) allez !!!!!
jom02 a écrit:
Si tu veux, j'ai le temps par MP je peux t'envoye deux mini (quelques lignes) analyses pour te conforter dans l'idée. ^^
PSV -1 qui apsse pour l'instant !!!!! Me manque Lyon -1 (1-0 en ce moment) allez !!!!!
Ca serait sympa ouais 
J'ai Lyon aussi allez !
Tu auras ça après les matchs PSV et Lyon. 
Pas de soucie, j'irai me renseigne sur les sites des clubs pour toi. ^^
Par contre, j'te fais un truc aéré, pas une grosse analyse comme pour Mp, j'te met sous tirets, etc quoi ^^
Oui t'inquiète pas c'est déjà très sympa 
Lyon a chié sur le -1 ... 
6/7 putain casse les burnes sérieux.