Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain_x3 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Moi Fischer
J'espère ta réussi à avoir le côte à 2.30 ?
Non je l'ai eu à 1.9 moi aussi ... ^^
Zeballos sert pour le 1er set, il m'a l'air pas trop mal physiquement, à voir si ça dure ou pas.
Y'a une diff de niveau ou sa jour pareil ?
Qui est le plus impressionnant ?
Kythow a écrit:
Y'a une diff de niveau ou sa jour pareil ?
Pareil
Il en donne des pts gratuit le Zeballos
4-1 !
Y se passe quoi la ? Le démarrage du 3ème set me paraît long ?
J'aime bien la spéciale de Fischer, efficace
Fisher .... Plein de balles de breaks et 0 convertie sur le service adversaire la .
Kythow a écrit:
Fisher .... Plein de balles de breaks et 0 convertie sur le service adversaire la .
Oui il loupe bcp trop de bdb, il ne peut pas gagner s'il continue comme ça ..
5-2 sa me paraît dead ^^
Il pourra s'en vouloir, dommage
Romain_x3 a écrit:
Perso, j'ai tenté Zeballos.
La côte est passée de 1.35 à 1.90
Certes il joue contre un jeune Autrichien classé dans les 240/250, mais il est tout de même dans le top 60.
C'est GOOD !
16 balles de break a 9 la diff est la mais il a pas su s'en servir
Bon pour cette nuit j'ai un peu fait le foufou en baseball :
Boston Red Sox (1.80) x St Louis Cardinals (2.00) x Cincinnati Reds (1.50) x 5€ = 27€
Cincinnati Reds (1.50) x 10€ = 15€
Mon analyse pour demain :
Olympique Lyonnais - Grasshopper Zurich
Entrée en matière :
Je vais me focaliser aujourd'hui sur ce match qui n'est autre qu'un tour préliminaire de la fameuse Ligue des Champions.
l'Olympique Lyonnais a terminé 3ème lors de la précédente saison du championnat de France, dans ce qui est l'un des 5 principaux championnats d'Europe. De son côté, le Grasshopper Zurich a terminé à une jolie seconde place de son championnat Suisse.
Comparaison des deux équipes :
l'Olympique Lyonnais a une valeur d'effectif d'environ 110M€ contre seulement 19M€ pour le Grasshopper Zurich. Ceci est d'autant plus remarquable que Lyon occupe la 12ème place au classement UEFA alors que le Grasshopper ne pointe qu'à la 195ème place UEFA.
Les rapports de force paraissent donc totalement inégales.
De plus, des joueurs de classe mondiale jouent à Lyon tels que Clément Grenier, qui surprend tout son monde de matchs en matchs, Maxime Gonalons, qui est l'une des pièces maîtresses de l’entre jeu lyonnais ou encore Lisandro Lopez, international argentin, qui connaît maintenant très bien la maison et qui a la totale confiance de son entraîneur pour cette nouvelle saison.
Du côté du Grasshopper il faudra faire attention au jeune Hajrovic qui a très bien débuté la saison en inscrivant 4 buts en 3 matchs de Super League. l'Effectif compte aussi dans ses rangs Anatole Ngakumol, français d’origine guinéenne, qui est tout simplement l’un des meilleurs buteurs du championnat suisse la saison passée, mais sa titularisation n'est pas certaine.
Du côté des conférences de presse :
Dabo (Défenseur de Lyon) a déclaré en conférence de presse du côté lyonnais : « Il faudra rentrer sur le terrain avec une bonne détermination. On rentrera sur le terrain pour gagner…Ce sera un match difficile mais nous allons le rendre facile en y mettant tous les bons ingrédients ».
Garde (entraîneur de Lyon) a lui déclaré : « Je sens une grande détermination de tous les joueurs. L’implication, l’investissement mis dans les séances, c’est aussi parce qu’il y avait ce match. C’est la Ligue des Champions qu’il y a au bout »
L'entraîneur du Grasshopper Michael Skibbe : "Nous nous efforcerons de construire une défense forte pour empêcher tant que possible la puissance de l'adversaire". [...] "Pour nous, c'est un match tout à fait inhabituel".
On peut donc voir que les Lyonnais attendent de pied ferme la réception du Grasshopper, qu'ils sont plus que déterminé, et ne compte pas passer à côté de cette première manche.
L'entraîneur du Grasshopper souligne lui de son côté qu'il va plutôt se tourner vers la défensive. Mais il souligne de plus le fait que ce match soit inhabituel, en effet son équipe est jeune (moyenne de 24,4 ans contre 26,4 côté lyonnais).
Du côté des groupes :
Olympique Lyonnais : A.Lopes – Gorgelin - Bisevac – Dabo – Koné.B – Umtiti - Ferri – M.Lopes - Fofana – Gonalons – Gourcuff – Grenier – Malbranque – Mvuemba – Bahlouli – Danic – Fekir – Lacazette – Lisandro - Njie.
Seules absences notables : celle de Briand et de Gomis (sur le départ), celle de Ghezzal (blessé), et celle de Benzia (actuellement en compétition avec les U19 français).
Pas d'informations concernant le groupe convoqué de côté du Grasshopper. Mais l'équipe devrait fortement ressembler à celle de samedi dernier contre Aarau. Quoiqu'un chamboulement tactique n'est pas à exclure avec une équipe plus défensive prévue.
Conclusion :
l'Olympique Lyonnais sait que ce match est déjà un tournant de son début de saison. En effet Lyon a besoin d'une qualification en Ligue des Champions afin de percevoir une somme qu'il leur ferait le plus grand bien du côté financier. Et cela, les joueurs en ont tous consciences. C'est pour cela qu'ils vont jouer à fond ce match aller et essayer de faire la plus grande différence possible en terme de score afin de se mettre à l'abri avant le match retour en Suisse.
Enfin, le Grasshopper est intrinsèquement bien inférieur à Lyon et ils ont une équipe assez jeune, non habituée à de telles rencontres de prestiges, je pense donc qu'ils ne sauront gérer de tels assauts offensifs lyonnais.
Compétition : Qualifications LDC
Match : Olympique Lyonnais - Grasshopper Zurich
Heure du match : 21h00
Pronostic : Olympique Lyonnais -1
Cote : 1,91
Bookmaker : Bwin
Confiance (/10) : 6