Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je donne mes paris car après on me dit par MP "tu m'as pas dis ton pari". 
Az +1 sa ma l'air cadeau. (1.45)
Romain_x3 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
J'ai pris des risques aujourd'hui:
Granollers - Monaco = Monaco à 1.45
QPR - Sheffield = QPR à 1.60
Nancy - AJA = N à la MT à 2
Magdeburg - Cottbus = Cottbus à 1.50
Côte totale = 6.96
Bonne chance à tous !Monaco qui perd 3-0 dans le dernier set !
Allez on se réveille !
Dommage pour Monaco ..
Aleksi35 a écrit:
PSG (1.40) * Kalev (1.33) * 5€ = 9€
Kalev est dans une forme tout simplement magnifique et est 4éme, son adversaire enchaine matchs nul et défaites.
Victoire de Kalev 3-0
Ma première analyse passe sur Paris même si j'avais aussi conseiller le +1 pour les plus courageux.
Jom et les autres vous en pensez quoi pour une première ?
MJ Pronos
Voici une petite analyse d'un nouveau sur la page :
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous conseil de mettre beaucoup sur le PSG, la côte est de 1.50 ce qui est loin d'être dégueulasse, pour les plus courageux mettez la victoire de Paris par 2 buts ou + ça devrait passé et la côte est de 2,00, un bon moyen de doubler sa mise ! Pourquoi je vous conseil ce pronostic ? Paris est juste le champion en titre et le favori pour cette saison, d'habitude Bordeaux s'appuie sur sa défense pour aller chercher des matchs nuls contre les grosses écuries mais cette fois ci ce sera difficile avec le départ de Trémoulinas et les suspensions de Brechet, Henrique et Planus ! Sur les 17 éditions du trophée des champions, 11 ont été remportées par le champion de France ! Laurent Blanc et ses joueurs seront plus que motivé pour battre Bordeaux et je pense que les parisiens ne seront pas dérangés par le voyage au Gabon, leurs joueurs de classe internationale sont habitués à voyager contrairement aux joueurs des GDB.
Pronostic : Paris @1,50
Pronostics annexes : Paris par 2 buts ou + @2,00
Surtout que Bordeaux avait beaucoup d'absents et ... c'est Bordeaux quoi ...
Bien joué
Je sais pas si t'avais remarqué mais j'ai tourné un peu autrement certaines phrases et j'ai corrigé les quelques fautes d'orthographe.
Aussi non dans l'ensemble l'analyse est bien, mais assez courte comparée à celles en générale. Mais c'est un bon début. 
Mon prono principal avec Paris marque + d'1,5 but @1,70 passe aussi. 
Dernière modification par jojo6973 (03-08-2013 23:24:51)
Ouais mais la j'ai du faire un truc plutôt rapide car le match se jouer le jour même.
Désolé pour les fautes du haut de mes 15 ans il m'arrive de faire des erreurs.
Go se crée un topic partie lien aussi ça pourrait attirer du monde non ?
Mais c'est déjà pas mal. 
Je sais pas si on pourrait, c'est plutôt de la pub qu'un lien. ^^
Mayke a la passe, Luan a la conclusion 1-0 pour Cruzeiro déjà.
Jojo j'essaie de te faire une analyse demain matin je sais pas si j'aurais le temps, si j'ai le temps je tenverrais surement ça avant 11:00, le match concerne est à 17:00 et quelques je crois.
Aliadiere a écrit:
J'ai pas vu ton message, je la trouve vraiment, mais vraiment trop courte, et c'est juste un résumé du match. Tu ne donnes pas assez d'info sur le match en lui même (mercato, absences, groupe retenus pour les deux clubs), l'historique des matchs entre Bordeaux et PSG, l'historique de ces clubs en ce moment (ont-ils réussis leurs matchs amicaux ?) bref, on s'est comprit. ^^
J'veux dire, moi ton analyse elle ne me donne pas confiance. ^^
Par exemple tu aurais analyse de cette façon un match du championnat russe (exemple), j'aurais jamais suivi. ^^
Dernière modification par jom02 (04-08-2013 00:08:36)
http://www.mediapronos.com/2013/08/03/c … -coritiba/
Cela passe !
N'oubliez pas, demain: http://www.mediapronos.com/2013/08/03/g … rnacional/
Flamengo a 2, a domicile avec tout les absent coté Mineiro ca vaux le coup nan ?
jom02 a écrit:
Aliadiere a écrit:
J'ai pas vu ton message, je la trouve vraiment, mais vraiment trop courte, et c'est juste un résumé du match. Tu ne donnes pas assez d'info sur le match en lui même (mercato, absences, groupe retenus pour les deux clubs), l'historique des matchs entre Bordeaux et PSG, l'historique de ces clubs en ce moment (ont-ils réussis leurs matchs amicaux ?) bref, on s'est comprit. ^^
J'veux dire, moi ton analyse elle ne me donne pas confiance. ^^
Par exemple tu aurais analyse de cette façon un match du championnat russe (exemple), j'aurais jamais suivi. ^^
Ok je vais voir ça pour la prochaine.
Prono du jour :
"Plus de 1,5 buts" pour Lucerne @1,70 dans le match Lucerne - Sion. Match à 16h00.
Pour un peu plus de détails. Rendez vous sur ma page de pronos. 
Lens gagne sans encaisser de but @2.4
Lens MT-FM @2.3
Y'a le choix 
Kubo qui marque encore et une belle cote de 2.55 qui passe avec la victoire des YBB !
jojo6973 a écrit:
Prono du jour :
"Plus de 1,5 buts" pour Lucerne @1,70 dans le match Lucerne - Sion. Match à 16h00.
Pour un peu plus de détails. Rendez vous sur ma page de pronos.
Il n'ont marqué qu'un but... ^^
Flamengo coté 2 + Gremio/Inter +2.5buts pour ce soir
Reste mon combiné avec Paris si Lens gagne aussi.
Jme suis inscrit sur PMU avant hier, j'ai déposé 10 chui a + 32 en attente des autres paris 
Dernière modification par DuckSauce (04-08-2013 20:27:06)
Côte a 11, not bad.
Aleksi35 a écrit:
Lens gagne sans encaisser de but @2.4
Lens MT-FM @2.3
Y'a le choix
Ca passe !
Dommage que j'ai pas joué ^^