Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les YBB perdent 0-2 à la MT. Un pénalty non sifflé pour les YBB alors qu'il y avait 0-0, et ensuite 2 buts en 3 tirs pour le FC Thun.
La réussite ne peut pas toujours être du bon côté malheureusement. 
Mais bon il reste 45min. Go YBB et go encore un but pour faire passer l'Over ! 
Enfoiré d'YBB
Ils ont éliminés Westerlo de la coupe UEFA y'a 2 ans.
Oui allez il faut y croire ! 
nicow --> Et dire qu'ils l'on trouvé en D2 Japonaise *_*
Allez il faut tenir maintenant !
TERMINE ! 
Merci aux YBB 
Dernière modification par jojo6973 (28-07-2013 17:57:40)
Belle carotte Anderlecht aussi ^^
Edit: Suffisait que je dise ça pour qu'ils égalisent 
Dernière modification par Style_Ven. (28-07-2013 19:15:39)
P.Pierce34 a écrit:
Très mauvaise nuit en Baseball ...
C'est des choses qu'arrive tant pis.
On se rattrape de Vendredi soir ! 

T'avais vu les YBB de toi même ? 
Ou sinon, bien joué. 
Les YBB, non c'est en passant sur le topic que j'ai vu ton analyse. D'ailleurs merci !
J'avais repérer mes 2 matchs de baseball que je souhaitais combiné avec un autre match et je me suis dit allez la côte est pas mauvaise donc pourquoi pas ^^
N'empêche le Baseball me régale depuis 1 semaine ! Une soirée seulement où j'ai été en perte dû au baseball.
Là j'ai fait un ptit fun pour cette nuit afin d'avoir un chiffre rond sur mon compte ^^
N Bahia-Goias (3.10) x Flamengo [+1] (1.36) x Atlanta Braves (1.83) x 1.74€ = 13.42€
Ah d'accord, je m'étais dit que tu l'avais vu aussi, mais de toi même. ^^
De rien t'inquiète, c'est toujours mieux de partager ce que je pense et analyse. 
MP serveur 2 mec.
Ah non mais moi je vais pas faire genre je l'es trouver seul et tout ou faire style que j'ai parier cela et gagner pis au final non.
Moi tu sais je suis quelqu'un qui ment pas. Et je sais remercier les gens que sa passe ou pas quand il donne un prono.
Moi je veux bien aider mais mon domaine c'est la NBA est actuellement y'en a pas ...
Sinon je suis le premier a aider par MP ou sur Bétabondieu comme je l'es fait cette saison.
D'ailleurs Style_Ven & Yohann. peuvent le témoigner et heu aussi sont comme moi, savent remercier dans le gain ou la perte.
Bon faut dire que cette saison sur les bets que j'ai annoncer, j'ai plutôt été pas mal avec un bon pourcentage. Mais faut savoir perdre et c'est possible que je me tromperais beaucoup de fois la prochaine saison ^^
Halmstads N MT à 2.00 peut être pas mal.
P.Pierce34 a écrit:
Là j'ai fait un ptit fun pour cette nuit afin d'avoir un chiffre rond sur mon compte ^^
N Bahia-Goias (3.10) x Flamengo [+1] (1.36) x Atlanta Braves (1.83) x 1.74€ = 13.42€
Juste le N qui passe pas ... Dommage ^^
Je regarderai y a quoi a jouer cette nuit vers les 21h en rentrant du taff.
Perso j'aurais bien fait une page de pronostics spécial football francais, c'est le seul truc ou j'arrive à sortir de la tune. 
Moi Fischer 
Je l'ai eu a 1.9 couple avec Istomin a 1.5
Quand je voit a combien elle est maintenant je suis déjà content de l'avoir eu a 1.9
Zeballos @2,45 sur Unibet. ^^
Je sais pas comment il va puisqu'il a abandonné il y a 3 jours contre Seppi vers la fin du 1er set.