Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Pronostiqueur Pro : Le Dieu des Pronos
Mettez tout sur le Pape Philippin @ 6.20. Le Conclave est totalment truquè. Sextuplement de salaire garantis (avec du surplus même).
Dispo sur certains book !
T'as le lien?
Nantes c'était vraiment probable, il y a de la mala à se faire en L2 avec Nantes, Monaco, Angers, Dijion
Yohann. a écrit:
Bon on reprend les paris demain, en espérant avoir la même réussite que sur bétabondieu.
5€ x 2,5 buts ou + Aston Villa - Man City (1,60) = 8€
5€ x Man City (1,40) x Séville (1,40) x Tondela +1 (1,5) = 14,7€
10€ x Man City (1,40) x Séville (1,40) = 19,6€
GL à tous !
Bon -0,4€, j'étais sur qu'il fallait pas jouer cet over ! 
Pour le Pape il dit nawak sur les cotes ^^ Celui qu'il donne je l'ai a 25 sur bet365 ^^
Ekotto a écrit:
http://www.conseilsparissportifs.fr/tipsters/
Je suis inscrit. Il a du fric à ce faire donc pourquoi pas.
Si d'autres veulent venir jouer. Analyse doit faire que 5 lignes au minimum donc c'est pas très dur.
Venez ça peut être marrant et on peut voir qui sont les meilleurs pronostiqueurs
Je m'y suis inscrit hier, sans voir ton message ^^.
Je voit bien MU-Real match nul et entre Dortmund et chaktior, victoire de Dortmund dans la douleur.
Shaktar +1 a 2.20 c genereux au vu du match aller je vais miser dessus
Pronostiqueurs Pro annonce la victoire du Real ce soir , vous en pensez quoi ? Moi franchement je sent bien des prolongations !
Je trouve la côte de MU à domicile énorme vu leur forme actuelle!
Mes déficits ? Est-ce une blague ? Mes 50€ pour Dortmund contre le Bayern était un pari remboursé. Et ce week-end (mon seul week-en de paris en ligne), j'étais en benef'.
C'est plutôt à toi qu'on devrait dire ça. A un moment, tu mettais tes "gains" en signature, tu as arrêté et on se demande tous pourquoi, mmm.
Parce que j'avais arrêté de parier, et quand j'ai repris l'ai pas fait.
Mais même si t'es remboursé, sur la forme t'es dans la négatif. Tu veux encore parier sur Dortmund avec une côte de merde pour un tel match et tu doutes de la victoire de la Juve contre une équipe médiocre et avec 3 absents.
Dernière modification par Nitroz- (05-03-2013 16:16:07)
jouer la juve est du suicide.
Nitroz- a écrit:
Parce que j'avais arrêté de parier, et quand j'ai repris l'ai pas fait.
Mais même si t'es remboursé, sur la forme t'es dans la négatif. Tu veux encore parier sur Dortmund avec une côte de merde pour un tel match et tu doutes de la victoire de la Juve contre une équipe médiocre et avec 3 absents.
Non, si ça avait été mon argent, je n'aurais jamais fais ce pari. Mais là vu que c'était gratuit, j'ai voulu prendre un risque. Hummels et Kuba étaient censé jouer, si ça avait été le cas, tu serais sûrement pas en train de l'ouvrir.
Cote de merde ? 1,60 ? Lolilol. Equipe médiocre ? Non mais au match aller c'est limite si le Celtic méritait de gagner, après je suis d'accord c'était 0-3 mais quand même. Le Celtic va se battre pour sauver l'honneur et la Juva a déjà la qualification dans la poche, aucune raison de faire le forcing. Même si je suis d'accord et que la Juva gagnera sûrement. Et tu me parles de cote médiocre mais le type parie sur la Juve à 1,35.
La Juve gagnera donc c'est une côte cadeau.
Dortmund a 1,60 (mtn 1,55) contre le Shaktar c'est clairement pas bien payé.
Encore une fois tu soutiens que Dortmund aurait gagné avec 2 joueurs en plus, bien sur. Arrête de croire que Dortmund c'est vlà l'équipe.
Dernière modification par Nitroz- (05-03-2013 16:24:52)
La côte de Dortmund n'est peut-être pas super élevé mais je les vois à 90% sur de gagner ce soir. 
Si tu les donnes à 9 chances sur 10, prends la côte de 1,55 alors.
lucas.prod. a écrit:
La côte de Dortmund n'est peut-être pas super élevé mais je les vois à 90% sur de gagner ce soir.
Merde, ça me fait hésiter si tu dis ça.
Nitroz : Toujours 1,60 chez moi.
J'ai pas encore fais de tickets mais je pense faire :
5€ Dortmund x Manchester United ; 24,80€.
5€ Cardiff x Watford (2,75) : 13,77€.
Mais vu que je n'en suis qu'au début des paris, je préfère dire ce que je ferais et observer si ça passe ou pas. Pour engranger de "l'expérience" en quelques sortes.
On verra bien qui a eu raison ce soir, hein.
Faites ce que vous voulez après tout, c'est votre argent, si vous préférez écoutez des mongoles du paris sportif. 
Je peux également te dire que c'est Manchester United qui va te faire foirer ton premier pari, ils ne gagneront pas à Old Trafford. 
Dernière modification par lucas.prod. (05-03-2013 16:36:39)
J'ai fais un ticket, mais je le sens pas je regrette :
10e sur MAN UTD +1, Boston ( nba), Detroit ( NHL).
Manchester je le sens pas !