Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A domicile Benfica c'est du très lourd. Je vois mal le Bordeaux du moment aller chercher un résultat là bas..
Non mais je sais bien que nous allons nous faire étriller là-bas 
Je joue pour la 1ère fois véritablement en 2013:
Juve x PSG x5e
Allemagne F x Suède F x France F x5e
Allez on y croit, j'espère que cette reprise va bien commencer! 
Dernière modification par Taarabt- (06-03-2013 15:47:46)
Nitroz- a écrit:
A domicile Benfica c'est du très lourd. Je vois mal le Bordeaux du moment aller chercher un résultat là bas..
Ben moi je vois Bordeaux accrocher le nul la bas tiens
En tout cas, si j'ai encore la poisse (ce qui sera peut être le cas), demain je joue Benfica direct! 
Non mais joue carrément Bordeaux gagnant, comme ça, j'enverrai Bordeaux en finale avec ma poisse de faire perdre leur adversaire. 
Qui te dit qu'on ne gagnera pas là-bas? Fais-moi confiance et quand Bordeaux sera en finale de l'Europa League et vainqueur de la coupe de France, tu me remercieras.

Avec ta chance + ma poisse, je peut te dire qu'on va descendre la FDJ et faire gagner tout ce petit monde ici..
Jouez le contraire de ce que je joue et jouer exactement ce que joue Tito.! 
Benfica ça joue tous les 3 jours, les mecs fatiguent en ce moment.
Mais Bordeaux c'est bidon.

Où suivre les résultats de la Algarve cup (foot féminin)? Sur flashresultats il ne mettent et j'aimerai savoir ce que fais la Suède F et l'Allemagne F..
J'attends les sous de la caf et des bourses, du coup j'ai plus de thunes alors je fais des tickets miséricordeux :
- 2€ sur Paris - Juve - Saint Raphaël ---> 7.20€ de GPM.
- 1€ sur Lakers - Phoenix - Washington ----> 5.33€ de GPM.
- 1€ sur Cleveland - Houston - Boston -9 -----> 7.20€ de GPM.
Je sens bien le dernier 
Pffff ok mon ticket de foot féminin niqué, l'Allemagne avec sa côte de 1.15 qui me nique, ma poisse est encore là..
Et la Suède a fait nul aussi, et la France fait nul, je vais faire un beau 0/3 pointé.. En tout cas, le PSG et Juve, ne soyez pas aussi serein..
Dernière modification par Taarabt- (06-03-2013 20:01:39)
Taarabt- a écrit:
Pffff ok mon ticket de foot féminin niqué, l'Allemagne avec sa côte de 1.15 qui me nique, ma poisse est encore là..
Et la Suède a fait nul aussi, et la France fait nul, je vais faire un beau 0/3 pointé.. En tout cas, le PSG et Juve, ne soyez pas aussi serein..
Les côtes étaient assez dégueulasses je trouve, c'est pour ça que j'ai pas misé dessus ^^
Maccabi en Euroleague demain, belle côte de 1,60.
Je mettrai 5 ou 10€ dessus si je trouve une petite côte à combiner.
Le Dieu des pronos avait dis nul de Valence et victoire de la Juve ...
Pour demain, il dit Anzhi + Benfica, j'avais déjà parié ça avant de voir qu'il disait ça aussi, je suis rassuré ! :p
Dernière modification par Antonin-. (07-03-2013 00:17:05)
Lol, c'est une buse ce mec.
Pourquoi tu dis ça ?
Regarde là, il a quand même dis pour Valence et la Juve et j'ai déjà vu plusieurs trucs pas facile où c'est passé. Après, je sais qu'il supprime tout ce qui passe pas.
Mais bon, je suis confiant pour Anzhi x Benfica quand même pour demain.