Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour cette semaine, je serai tenté de faire : Man U + Rubin Kazan + FC Valence ...
Des avis ?
Pourquoi Valence tu as des absences en plus. La presse qui met la pression à fond.
Moi sur ce match je zappe. Après le reste je n'ai pas regardé et eu aucun échos.
Valence ne gagnera jamais au PSG je pense, un nul à la limite mais pas plus.
Après, je suis bien tenté de prendre la cote de Manchester de 3,05 ! Dortmund gagnera aussi donc. 1,60 * 3,05 cela fait une belle cote de 4,88 !
J'ai vu qu'il y avait Rami et R.Costa d'absents...
Je sais pas si j'enlève FC Valence ou pas, c'est la seule hésitation que j'ai.
Merci pour ton conseil Ekotto 
Edit : Merci Antonin-. 
Sur Parions Sport, Man U est déjà passé de 2.90 à 2.80, pas mal si tu as réussi à l'avoir à 3.05 !
Dernière modification par Indians31000 (04-03-2013 19:44:18)
Je pense foutre 5€ sur Man U x Dortmund. Gain possible de 24,4€.
Et mettre 1€ sur nul de Man U x Dortmund, gain possible de 5,76€. Comme ça, ça compensera si Manchester ne gagne pas, par contre si le Réal gagne, je perd 1€ de +. ^^
Une règle de base et jamais miser sur son équipe de cœur toi tu ne fais que ça 
Ekotto a écrit:
http://www.conseilsparissportifs.fr/tipsters/
Je suis inscrit. Il a du fric à ce faire donc pourquoi pas.
Si d'autres veulent venir jouer. Analyse doit faire que 5 lignes au minimum donc c'est pas très dur.
Venez ça peut être marrant et on peut voir qui sont les meilleurs pronostiqueurs
Je me suis inscrit et j'ai envoyé une analyse. Tu l'as fait toi ?
Astra Ploiesti - Hellas Verone ----> 10€ = 24€ de GPM.
City - Séville - Maccabi Haifa ----> 5€ = 12.75€ de GPM.
N entre Lens - Nantes -----------> 5€ = 14.75€ de GPM.
Antonin-. a écrit:
Ekotto a écrit:
Une règle de base et jamais miser sur son équipe de cœur toi tu ne fais que ça
Parce que c'est l'équipe que je connais le mieux. ^^
Mieux que Arsenal ? 
dur de jouer à Manchester. Au match aller, le Réal n'avait pas été très impressionnant mais là ils viennent de battre le Barça. Jones sera absent du côté mancunien. Mais la cote de Manchester est tentante, je la prendrai en combiné avec Dortmund.
BloodyBeetroots a écrit:
Astra Ploiesti - Hellas Verone ----> 10€ = 24€ de GPM.
City - Séville - Maccabi Haifa ----> 5€ = 12.75€ de GPM.
N entre Lens - Nantes -----------> 5€ = 14.75€ de GPM.
Les 2 premiers tickets morts déjà ^^
EDIT : Sur le combiné n°2, je voulais joué Atlanta+10 à la place du Maccabi mais je l'ai pas trouvé dans la liste de mon buraliste, j'espère qu'ils vont prendre plus que ça car City et Séville gagnent pour l'instant...
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-03-2013 21:50:06)
Antonin-. a écrit:
Je pense foutre 5€ sur Man U x Dortmund. Gain possible de 24,4€.
Et mettre 1€ sur nul de Man U x Dortmund, gain possible de 5,76€. Comme ça, ça compensera si Manchester ne gagne pas, par contre si le Réal gagne, je perd 1€ de +. ^^
Au pire, demain, pour assurer, tu peux mettre Man U [+1] avec une cote de (1.45) x Dortmund (1.60) = 2.32 de cote.
C'est peut-être pas énorme, mais c'est un peu plus sur ^^
Les deux matchs de demain sont chauds en sec franchement, entre Real et Madrid, c'est du 50/50 et Borrussia a fait match nul au Shaktiar et en mettant 2 buts, je les vois pas forcément gagnants... Je jouerais avec handicap demain.
clemasd a écrit:
Merci Antonin.
Quelqu'un peut m'expliquer les matchs +1, -1, handicap. Je comprends pas trop !Merci !
+1 l'équipe qui a le +1 ( c'est l'équipe qui ne part pas favori selon les pronos ) càd qu'elle part avec un but d'avance virtuellement. Donc pour que le paris passe, faut qu'elle gagne ou fasse nul. Si elle perd pas ça passe.
-1 l'équipe qui a le -1 ( c'est l'équipe qui part favori selon les pronos ) càd qu'elle part avec un but de retard virtuellement. Donc pour que le paris passe, faut qu'elle gagne avec deux buts d'écarts minimum.
-1 c'est handicap
Pronostiqueur Pro : Le Dieu des Pronos
Mettez tout sur le Pape Philippin @ 6.20. Le Conclave est totalment truquè. Sextuplement de salaire garantis (avec du surplus même).
Dispo sur certains book !
Le mec connait même le futur pape 
Oh la blague, Nantes qui marque à la dernière minute... Soirée de merde.
Dav- a écrit:
Pronostiqueur Pro : Le Dieu des Pronos
Mettez tout sur le Pape Philippin @ 6.20. Le Conclave est totalment truquè. Sextuplement de salaire garantis (avec du surplus même).
Dispo sur certains book !
Le mec connait même le futur pape
J'ai vu, ahah n'importe quoi le gars
Style_Ven. a écrit:
clemasd a écrit:
Merci Antonin.
Quelqu'un peut m'expliquer les matchs +1, -1, handicap. Je comprends pas trop !Merci !
+1 l'équipe qui a le +1 ( c'est l'équipe qui ne part pas favori selon les pronos ) càd qu'elle part avec un but d'avance virtuellement. Donc pour que le paris passe, faut qu'elle gagne ou fasse nul. Si elle perd pas ça passe.
-1 l'équipe qui a le -1 ( c'est l'équipe qui part favori selon les pronos ) càd qu'elle part avec un but de retard virtuellement. Donc pour que le paris passe, faut qu'elle gagne avec deux buts d'écarts minimum.
-1 c'est handicap
Merci très bonne explication ! 
Ca existe -2, +3... ? 
Dernière modification par clemasd (04-03-2013 22:35:46)
Oui mais pas au tabac, ou très rarement ( je me souviens de Arras-PSG et de PSG-Bastia ... ) Après sur book oui je crois