Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais les mettre mais j'ai cru que c'était demain soir.. Le sec à 1,40 devrait passer easy, intouchable à domicile. D'autant plus que Santa Fe est nul nul à l'extérieur..
Allez les clippers je les ai pris en cours de matchs pour le fun côté 6.50. 90-91 !!
99-96 ... Il reste 2 min, sa a l'air mort ^^
YESSSSSSSSSSSSSSS 99-100 Allez faut tenir
Griffin qui joue l'idiot ... c'est mort cette fois ci
Dernière modification par ArenoJAZ (04-03-2013 00:11:24)
Bon on reprend les paris demain, en espérant avoir la même réussite que sur bétabondieu.
5€ x 2,5 buts ou + Aston Villa - Man City (1,60) = 8€
5€ x Man City (1,40) x Séville (1,40) x Tondela +1 (1,5) = 14,7€
10€ x Man City (1,40) x Séville (1,40) = 19,6€
GL à tous !
ArenoJAZ a écrit:
Allez les clippers je les ai pris en cours de matchs pour le fun côté 6.50. 90-91 !!
Même avec une côte de 40, je les aurais pas pris ^^
P.Pierce34 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Même avec une côte de 40, je les aurais pas pris ^^
Mdr je pensais que c'était jouable, finalement non mais je m'en fous j'avais mis 5€. ^^
J'ai mis les Lakers en sec j'ai hésité de mettre le handicap, tu penses que le handicap passe ?
Boca pas terrible du tout là. 
Ouais ces fils de pute perdent et jouent comme des salopes rousses ils ont aucune envie
Demain je tente Aston Villa à 6e la côte
Bof bof, regarde le nbr de victoire de City à l'extérieur..
Après ça peut se finir en 0-5 hein, tout est possible avec eux.
Pour moi cette semaine ça sera certainement Juve x Benfica (2,03)
Tu joues la victoire de City, donc faut regarder le nbr de v de Aston villa mais aussi les matchs nuls. Ça fait 1 chance sur 2, pareil pour City
Série de Aston chez lui : DDDDV
Du mal à comprendre pourquoi tu dis qu'il y a danger ?
Ekotto a écrit:
Série de Aston chez lui : DDDDV
Du mal à comprendre pourquoi tu dis qu'il y a danger ?
Sur les 5 derniers deplacements de City il y en a eu 4 contre des "petits" , & voila ce qu'il y'a eu a : Nul à QPR , perdu à Southampton, perdu à Sunderland , victoire de justesse contre Norwich donc oui y'a un danger !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (04-03-2013 14:48:56)
Aston est encore plus petit qu'eux aussi. Dans tout match tu as danger. Après pour 1.40 de côte je vois même pas pourquoi pas on part dans un débat.
L'idée est pas mal de débattre, il y a un match pas mal pour débattre c'est en Allemagne : MSV Duisburg - Eintracht Braunschweig
Je me tate à mettre une pièce sur Braunschweig
Ekotto a écrit:
Aston est encore plus petit qu'eux aussi. Dans tout match tu as danger. Après pour 1.40 de côte je vois même pas pourquoi pas on part dans un débat.
L'idée est pas mal de débattre, il y a un match pas mal pour débattre c'est en Allemagne : MSV Duisburg - Eintracht Braunschweig
Je me tate à mettre une pièce sur Braunschweig
Brauschweig gagnant ! Afin de reprendre le leadership !
Une belle côte quand même....elle donne envie de mettre une pièce ou un 10€ dessus. J'aime pas trop misé sur des championnats que je regarde pas, mais niveau stats et forme tu as pas photo.
Faudrait voir au niveau des absences....car moi je trouve rien et comprend rien à l"Allemand.
A l'aller ça fait 3-0 pour Braun
Ekotto a écrit:
Une belle côte quand même....elle donne envie de mettre une pièce ou un 10€ dessus. J'aime pas trop misé sur des championnats que je regarde pas, mais niveau stats et forme tu as pas photo.
Faudrait voir au niveau des absences....car moi je trouve rien et comprend rien à l"Allemand.
A l'aller ça fait 3-0 pour Braun
Apparemment il y'aurait 6 absents à Braun' mais importants ou non , sa je sais pas..
J'ai gg 26.10€
10€ sur Aston Villa (x6.00) = 60€.
10€ sur Hellas Verone -1 (x2.45) = 24.50€.
Antonin-. a écrit:
La cote de 1,50 de City est bien tentante ! Mais je sais pas avec quoi combiner, j'ai pas confiance en Séville.
Astra Ploesti ou Hellas Vérone sont tentants.
Landaise78 a écrit:
Antonin-. a écrit:
La cote de 1,50 de City est bien tentante ! Mais je sais pas avec quoi combiner, j'ai pas confiance en Séville.
Astra Ploesti ou Hellas Vérone sont tentants.
Gros +1 pour Ju
J'avais remarqué Astra hier. Je pense les jouer en sec ce soir
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Ekotto a écrit:
A l'aller ça fait 3-0 pour BraunApparemment il y'aurait 6 absents à Braun' mais importants ou non , sa je sais pas..
Je prend pas de risque pour ma part.
Tito. a écrit:
Maccabi Haifa à 1,50 qui devrait passer sans encombre pour ceux qui veulent
Oui, j'ai aussi remarqué ca.
J'ai aussi vu le KAO +26 d'intéressant.
http://www.conseilsparissportifs.fr/tipsters/
Je suis inscrit. Il a du fric à ce faire donc pourquoi pas.
Si d'autres veulent venir jouer. Analyse doit faire que 5 lignes au minimum donc c'est pas très dur.
Venez ça peut être marrant et on peut voir qui sont les meilleurs pronostiqueurs