Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Anaheim ce soir, j'aurais bien voulu mettre un petit billet dessus, mais pas pensé !
Des bons coups ce week end ?!
jom02 a écrit:
Défaite du SQBB putain.
Je t'avais prévenu.. ^^
La pro b sérieux ça peut vraiment être une mine d'or !!
Gregness a écrit:
Nitroz- a écrit:
Gregness a écrit:
+35e !
Grâce a moi
touche mon zizi toi
<3
Demain Totenham * Nantes * Ein Francfort je pense.
Je t'ai dissuadé de jouer Clermont et j'ai eu raison !
Vous avez vu le pari de dieu, Dallas Stars à 2,35 ?
Dernière modification par Nitroz- (09-02-2013 01:11:15)
Je les aurai plutôt mis perdant.. Et pourtant il les annonce avec une assurance..
Si ça passe faut se poser des questions
seulement 2 défaites pour les Ducks tandis que Dallas est dans la moité de tableau avec 6 défaites déjà, c'est louche.
S'il gagne c'est clair qu'il y a un truc la, je le suivrais peut être pour la prochaine fois.
Vous pensez quoi de Cleveland ?
Pour la seconde MT ?
Dallas qui gagne 3-1 ! C'est louche tout ça !
Vraiment louche, mais j'aime ce type.
Pour aujourd'hui niveau foot aprés analyse je pense que le plus facile a jouer sera la Série B.
Lucenwzo a écrit:
Dallas qui mène 2-0. Putain de bwin qui a annulé le pari avant que je valide.
Il a été remis après .
Bah le truc c'est que des qu'il donne son pari, le match est retiré de la liste ! Et ce qui est bizarre c'est que hier il a demande de combien était le h pour Pittsburgh contre phila le 19 janvier. Truc qui n'a strictement rien a voir avec le match d'y hier !
Le nombre de $$$ qui ce fait. ^^
Il doit être bien riche lui.
7 jours d'affiles qu'ils gagnent avec des cotes de 2,30 ! C'est un film ! Dans les commentaires tu vois des gars qui disent se faire 500e tous les 3j !
x.Teeo a écrit:
7 jours d'affiles qu'ils gagnent avec des cotes de 2,30 ! C'est un film ! Dans les commentaires tu vois des gars qui disent se faire 500e tous les 3j !
Tout dépends de tes mises. Le mec gagne chaque jourś donc il doit miser gros.
Je pense pense un multiple 2 sur 3 aujourd'hui : Ghana (2.05) + Nigéria (1.85) + Atletico Madrid (1.95) Mise de 1€ pour payer 3€ au buraliste...
Pour ce qui est de dieux j'ai de gros soupcon pour lui
Pronostiqueur Pro : Le Dieu des Pronos Maintenant vous attendez , je veux prendre aucun risque .
Quel risque?
Que le Paris soit suspendu. Il va le donner au dernier moment du coup.
x.Teeo a écrit:
Pourquoi ?
Tu connais pas Anaheim toi. ^^
Regarde le classement de l'année dernière, Anaheim était pas les meilleurs, Dallas est au dessus, mais à la différence qu'Anaheim réussit un meilleur début de saison que Dallas.
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pourquoi ?
Regarde le classement de l'année dernière, Anaheim était pas les meilleurs, Dallas est au dessus, mais à la différence qu'Anaheim réussit un meilleur début de saison que Dallas.
Nan, fin c'est bizarre. Après c'est sûr que j'y connais rien, mais j'en reviens pas quoi ! Il doit avoir un truc de plus, parce que bon, demander la côte h de Pitts face a Phila le 19 janvier pour parier sur un Dallas - Ducks, ça reste bizarre !
Bon aujourd'hui, je me fais un lotofoot 14 et quelques petits ps a coté ! 
x.Teeo_ a écrit:
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Pourquoi ?
Regarde le classement de l'année dernière, Anaheim était pas les meilleurs, Dallas est au dessus, mais à la différence qu'Anaheim réussit un meilleur début de saison que Dallas.Nan, fin c'est bizarre. Après c'est sûr que j'y connais rien, mais j'en reviens pas quoi ! Il doit avoir un truc de plus, parce que bon, demander la côte h de Pitts face a Phila le 19 janvier pour parier sur un Dallas - Ducks, ça reste bizarre !
Bon aujourd'hui, je me fais un lotofoot 14 et quelques petits ps a coté !
Après, moi je parle pas du gars, je sais même pas de quoi vous parlez. Je te parles du matche en lui même. ^^
Je t'ai trouvé sur wiki' le classement de l'année dernière:
Tu vois ? ^^
D'ailleurs, mon pote avec qui j'ai été à SQBB il a fait un combiné Dallas-SQBB à 10€, j'lui avais dis Dallas et SQBB, mais SQBB.