Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur PMU les côtes sont toujours aussi nazes pour le hockey, des chiens 
Il va bien se tromper un jour quand même, en espérant que ce soit pas aujourd'hui
sur FDJ elle n'y est déjà plus , j'ai réussi a poser 10e dessus !
J'espère qu'il a une nouvelle fois raison 
A sa place je dirai "5€ sur mon compte paypal et j'envoie le pari à votre adresse email" pour éviter que ça soit suspendu
Lucenwzo a écrit:
Putain j'ai couru jusqu'au tabac, et le pari était déjà suspendu
Sa me rassure je suis pas le seul dans 3 ans je concurrence USAIN Bolt mais deg courut dans le vent aussi
Nooon il me dégoute, j'avais posé 50 boules dessus
bon allez je ré injecte de la thune sur PMU et je blinde Pit'
ronaldinhosaure a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Putain j'ai couru jusqu'au tabac, et le pari était déjà suspendu
Sa me rassure je suis pas le seul dans 3 ans je concurrence USAIN Bolt mais deg courut dans le vent aussi
j'avais l'air bien con à courir comme ça ahah
1,60 sur PMU c'est déjà ça 
C'est chaud bwin et tout ça avec le hockey. 
Ici au Québec, quasiment chaque match tourne autour d'une côte de 2.2, 2.1. ^^
Puis pour répondre à Théo un peu plus tôt. Si tu veux parier, ne te fie jamais voir que rarement sur les classement de l'année dernière. C'est très trompeur. Chaque saison, les équipes perdent leurs meilleurs joueurs et en rachètent. C'est très rare, des équipes qui restent dans le haut du tableau saison après saison. Ces dernières années c'est Pittsburgh, Vancouver, San Jose par exemple les bons coups. Mais après, suffit de regarder les Caps, LA Kings, Canadiens pour que ça foute tout en l'air. La meilleure méthode, c'est de se fier sur la forme du moment et regarder le temps de pause que les équipes ont entre leurs matchs. Souvent, ils vont enchainer 2 matchs de suite à domicile par exemple, et va y avoir la fatigue.
Un truc très important aussi. Par exemple, les Habs ont mis une branlée chez eux 6-1 contre les Sabres. Le match retour, 2 semaines après était chez les Sabres. C'était à peu près sûr que les Sabres, prendraient leur revanche, et en effet, ils ont gagné. Donc sur les branlées lors des matchs aller et tout ça, quand il y a juste 2-3 semaines entre les deux matchs, c'est un bon indicateur aussi.
Revenus sur FDJ a 1.95 pour ceux que ca intéresse
trottoir il ferme il ré-ouvre puis tu vas comme un chien la bas il sera encore suspendu 
mdrrr les batard l'on déjà enlever ^^
Moi j'ai chopé pittsburgh a 13h50 sans avoir le paris du Dieu du pronos. 
Bwin l'a suppr'. xD
Vous pensez que bwin surveille ce genre de page ? Car +20.000 fans, ou bien c'est dû au hasard ? Je pose la question car je sais pas tout, je viens de découvrir la page du gars. ^^
PS: Goal QPR !!!!! ♥ Allez on remonte !
Dernière modification par jom02 (09-02-2013 17:10:24)
Putain, il a 20k likes ! Y a moins d'une semaine il en avait 2k à peine.
Il va faire couler le système. 
Il dit qu'il est surveillé, et qu'il a peur que sa page soit supprimé. Je ne vois pas comment on peut l'interdire de divulguer des propositions.
Si je pariais, je le suivrais les mecs, dommage que je n'ai pas le temps, je me serais fait +500e déjà. J'ai la rage.
Hannovre on tient svp. 
jom02 a écrit:
Bwin l'a suppr'. xD
Vous pensez que bwin surveille ce genre de page ? Car +20.000 fans, ou bien c'est dû au hasard ? Je pose la question car je sais pas tout, je viens de découvrir la page du gars. ^^
PS: Goal QPR !!!!! ♥ Allez on remonte !
OUI BIZARRE ! ils l'enlevent et une heure apres ils la remette étrange!
floco52 a écrit:
jom02 a écrit:
Bwin l'a suppr'. xD
PS: Goal QPR !!!!! ♥ Allez on remonte !OUI BIZARRE ! ils l'enlevent et une heure apres ils la remette étrange!
Ils contrôlent les flux d'argent en permanence.
Si en 5 minutes le nombre de mise est multiplier par 5, ils prennent pas de risques, ils savent qu'il se passe quelque chose.
Ils envoient un mess à tous ces amis. ^^
Psyquatra a écrit:
floco52 a écrit:
jom02 a écrit:
Bwin l'a suppr'. xD
PS: Goal QPR !!!!! ♥ Allez on remonte !OUI BIZARRE ! ils l'enlevent et une heure apres ils la remette étrange!
Ils contrôlent les flux d'argent en permanence.
Si en 5 minutes le nombre de mise est multiplier par 5, ils prennent pas de risques, ils savent qu'il se passe quelque chose.
Ha d'accord. Mais pourquoi la FDJ et Bwin sont les seuls à faire ça ? Sur PMU elle est encore la, et à 2.05. ^^
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
floco52 a écrit:
OUI BIZARRE ! ils l'enlevent et une heure apres ils la remette étrange!Ils contrôlent les flux d'argent en permanence.
Si en 5 minutes le nombre de mise est multiplier par 5, ils prennent pas de risques, ils savent qu'il se passe quelque chose.Ha d'accord. Mais pourquoi la FDJ et Bwin sont les seuls à faire ça ? Sur PMU elle est encore la, et à 2.05. ^^
Je ne sais pas, je ne m'y connais pas du tout, je me lance dans les paris cet été. Je ne connais aucun sites.
C'est juste logique ce que j'ai dis plus haut. Peut-être que la politique de PMU n'est pas la même, ou leur système de surveillance, etc...
C'est qui ce mec sur Facebook svp ? 
Partout les côtes sont dispo, sauf pour Bwin et la FDJ.
Unibet: 1.50 Pitt 
Betclic: 1.98 Pitt 
PMU: 2.05 Pitt
Je l'ai eu à 2.15 perso'
PS: Et j'ai le h à 2.95 ! 
Dernière modification par jom02 (09-02-2013 17:23:39)