Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais 11 matchs c'est plus trop le début de saison.. Anaheim n'avait que 3 défaites
jom02 a écrit:
x.Teeo_ a écrit:
jom02 a écrit:
Pourquoi ?
Tu connais pas Anaheim toi. ^^
Regarde le classement de l'année dernière, Anaheim était pas les meilleurs, Dallas est au dessus, mais à la différence qu'Anaheim réussit un meilleur début de saison que Dallas.Nan, fin c'est bizarre. Après c'est sûr que j'y connais rien, mais j'en reviens pas quoi ! Il doit avoir un truc de plus, parce que bon, demander la côte h de Pitts face a Phila le 19 janvier pour parier sur un Dallas - Ducks, ça reste bizarre !
Bon aujourd'hui, je me fais un lotofoot 14 et quelques petits ps a coté !Après, moi je parle pas du gars, je sais même pas de quoi vous parlez. Je te parles du matche en lui même. ^^
Je t'ai trouvé sur wiki' le classement de l'année dernière:
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/ … 664019.jpg
Tu vois ? ^^
D'ailleurs, mon pote avec qui j'ai été à SQBB il a fait un combiné Dallas-SQBB à 10€, j'lui avais dis Dallas et SQBB, mais SQBB.
Ah ouais exact.
Mais faut se baser sur quoi pour parier un match de NHL, ça m'trou le cul comment c'est chaud ce merdier, plus dur que la L1 !
Moi je me pose pas de questions sur Dieu , je le suis ^^
Mais je met pas plus de 5e par paris , on ne sait jamais , mais je l'aime bien ce type
Lotofoot 14 :
Ajaccio - Bordeaux : 2
Nancy - Reims : 1-N
Nice-Lorient : N
Troyes - Sochaux : 1
Valenciennes - Brest : 1
Vitesse - PSV : 2
Lazio - Naples : N2
ETG - OM : 2
Rennes - Toulouse : N
Inter - Chievo : 1
Man U - Everton : 1
Barça - Getafe : 1
Lyon - Lille : N2
J'hésite a faire les doubles, je verrais bien combien je dois payer si je fais ça ! ^^
Nitroz- a écrit:
Mais 11 matchs c'est plus trop le début de saison.. Anaheim n'avait que 3 défaites
Par rapport à cette saison, non, mais sur une saison de 82 matchs, oui, c'est encore le début de saison. ^^
J'ai vérifié leurs victoires: Minnesota, Calgary, Colorado ... xD Encore heureux qu'ils gagnent.
Attends qu'ils jouent Detroit, St Louis, Chicago, le San José en forme, etc ... On en reparlera.
x.Teeo a écrit:
Mais faut se baser sur quoi pour parier un match de NHL, ça m'trou le cul comment c'est chaud ce merdier, plus dur que la L1 !
C'est du feeling avant tout, on peut pas dire que j'suis un grand fan NHL, je la suis depuis 1 an, mais pourtant, je réussis à mort, même si je connais grand maximum 3 joueurs. ^^
Mais je sais pas, j'ai vu des matchs, j'ai vu qui joue bien, qui joue mal, qui a du mal, etc etc donc maintenant, j'ai mes idées en tête, et ça va mieux.
Par exemple, et tu peux vérifié le topic, l'année dernière Tampa Bay termine 10ème, et j'ai toujours dis ici qu'ils méritent une meilleure place, bah cette année, ils me donnent raison. ^^
Ce qu'il faut pas faire, c'est pas jouer: Columbus, Colorado, Anaheim, Calgary, Buffalo et Carolina.
Et depuis, j'peux même rajouter Washington, l'équipe la plus irrégulière du monde tout sport confondus.
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Par rapport à cette saison, non, mais sur une saison de 82 matchs, oui, c'est encore le début de saison. ^^
J'ai vérifié leurs victoires: Minnesota, Calgary, Colorado ... xD Encore heureux qu'ils gagnent.
Attends qu'ils jouent Detroit, St Louis, Chicago, le San José en forme, etc ... On en reparlera.x.Teeo a écrit:
C'est du feeling avant tout, on peut pas dire que j'suis un grand fan NHL, je la suis depuis 1 an, mais pourtant, je réussis à mort, même si je connais grand maximum 3 joueurs. ^^
Mais je sais pas, j'ai vu des matchs, j'ai vu qui joue bien, qui joue mal, qui a du mal, etc etc donc maintenant, j'ai mes idées en tête, et ça va mieux.
Par exemple, et tu peux vérifié le topic, l'année dernière Tampa Bay termine 10ème, et j'ai toujours dis ici qu'ils méritent une meilleure place, bah cette année, ils me donnent raison. ^^
Ce qu'il faut pas faire, c'est pas jouer: Columbus, Colorado, Anaheim, Calgary, Buffalo et Carolina.
Et depuis, j'peux même rajouter Washington, l'équipe la plus irrégulière du monde tout sport confondus.
Ah ouais d'ac ! ^^
Les Sabres a domicile l'an passé ils étaient bon non ?
En gros c'est toujours les mêmes équipes qui reviennent : Tampa - San Jose - Detroit quoi ?
Et Boston sont bons ?
x.Teeo a écrit:
Ah ouais d'ac ! ^^
Les Sabres a domicile l'an passé ils étaient bon non ?
En gros c'est toujours les mêmes équipes qui reviennent : Tampa - San Jose - Detroit quoi ?
Et Boston sont bons ?
Les Sabres ils m'soulent, donc je ne suis pas leurs résultats. ^^ Ce que je sais, c'est que les matchs que j'ai vu d'eux, c'était pas fameux fameux, cette année j'en ai vu un, c'était encore pire, un match à 19h vs Flyers je crois. ^^
Je sais pas si ce sont les mêmes équipes qui reviennent, car y a deux ans je m'en foutais de la NHL. ^^ Ce que je peux dire maintenant, c'est que mes équipes fétiches de l'année dernières, elles sont toujours la: Boston, Detroit, Tampa Bay, San José, Saint Louis & Pittsburgh. Et les équipes que je peux pas saquer, pour la plupart elles ne réussissent pas: Columbus, Calgary, Colorado, LA King & Buffalo. ^^ Je rajoute aussi Vancouver que j'aime pas du tout.
Après, est-ce que ça va rester comme ça ? Je ne sais pas du tout.
Boston ? Grave. J'adore leur stade en plus, j'peux regarde un match de Boston juste pour voir un but, et entendre tout le public chanter comme des oufs'. ^^
Puis les 3 joueurs que je connais en NHL, c'est Chara, Bergeron & Savard, tout trois de Boston Bruins. ^^
Dernière modification par jom02 (09-02-2013 11:52:26)
Ah ouais d'ac !
Ce qui serait pas mal c'est que BeIN rachète la NHL histoire de voir quelques matchs, parce que en streaming sur internet tu ne vois même pas le palet ! ^^
Bah ce soir tu vas te régaler alors, avec un Boston - Tampa ! ^^
Dernière modification par x.Teeo (09-02-2013 11:54:19)
bon allez s'il met un match je le suis direct !
Sinon je mets 10€ sur le Ghana.
Faut s'habituer. ^^
Faut trouver un bon lien aussi, si tu trouves celui qui freez tout le temps, bah c'est sûr, tu vois pas le palet (tu vois déjà mal le ballon de foot).
Je sais que si tu veux regarder des matchs en Français, tu peux suivre les matchs des Habs de Montreal, Robin a toujours des liens HD, avec commentaire Quebecois. ^^
Bon, faut pas avoir peur: de leurs accents, et de leurs pubs. xD
jom02 a écrit:
Faut s'habituer. ^^
Faut trouver un bon lien aussi, si tu trouves celui qui freez tout le temps, bah c'est sûr, tu vois pas le palet (tu vois déjà mal le ballon de foot).
Je sais que si tu veux regarder des matchs en Français, tu peux suivre les matchs des Habs de Montreal, Robin a toujours des liens HD, avec commentaire Quebecois. ^^
Bon, faut pas avoir peur: de leurs accents, et de leurs pubs. xD
Mdrr ! 
Nan mais quitte a regarder un match de nhl, c'est mieux de regarder un bon match quoi avec une grosse équipe ! ^^
quand sur Bwin on joue une équipe et qu'elle gagne en OT on est bien content, bah c'est pareil pour les pts aha
T'avais mis quoi au PSG?
T'es con, pour moi ça sentait le 4-0 pour Paris un truc du style comme au match aller
Pas de bons coups pour aujourd'hui les gars ?!
Pour moi :
Dortmund*Chelsea*Bayern*Madrid.
Et Manchester City.
Batou. a écrit:
Pas de bons coups pour aujourd'hui les gars ?!
si le mec de Facebook vient de donner Pittsburgh à 2.2 mais c'est déjà passé à 2.1 la côte
Pittsburgh ! je cours parier avant qu'il annule le paris ces boeufs
J'espère qu'il se trompe pas 
AST.Templeuve.A a écrit:
Pittsburgh ! je cours parier avant qu'il annule le paris ces boeufs
J'espère qu'il se trompe pas
il est pour l'isntant à 10/10 sur des côtes à 2 à chaque fois
1,6 sur PMU. Pourtant j'ai été sur le site quelques secondes après qu'il l'ait dit