Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Je veux faire une page pour la Jessica qui parle sur sa page !
C'est un fake-fb parmis tant d'autre !!
Par contre pas mal votre Dieu, j'vais tester ça parce que le foot ça m'a saoulé au niveau des paris ! Je perds tout le temps xD
Il ne donne pas des matchs impossible en même temps hein. Le coup que la FDJ le surveille,lol. 
La variation de cote est fait sur les sommes joués sur la côte. La suspension de pari se fait sur la somme totale miser sur le match, si celui si dépasse la moyenne le pari est suspendu pour enquête ! Pour Vancouver ils ont vus que c'était juste un mec qui donnait une info, du coup le pari est revenu ! (Pas comme un match de Lens l'année dernière par exemple).
Jamais compris pour lens d'ailleurs ....
La météo est importante aussi......
Chateauroux sur de ça lucci ? Moi jdis tendu ce match ..
Je pense plus partir sur du Auxerre/Clermont/Monaco d'ailleurs jgo analyser !
Greg, Dixier t'as mis 1 match de suspension pour insultes sur le chat ^^ je sais pas si c'est définitif
Ah oui merde j'hésitais entre Monaco et Chateauroux, j'sais pas pourquoi j'ai mis eux. --'
Bon après si ça s'trouve ça va le faire, j'pense que si j'me fais baisé c'est seulement par un 0-0.
Il peut me mettre autant qu'il veut au pire tant que y'a l'autre qui joue, je joue pas x)
2 ticket pour aujourd'hui:
Nimes(1.70) * Monaco(1.60) * Caen(1.50) *10 = 40.80
et Guinguamp ???? (2.35) * Dijon(3.00) *5 = 35.25
Je me tate pour le deuxiéme a juste mettre dijon en fait, avec une super cote .. je sens pas le match berrichone eag ..
Ajaccio je le sens bien la victoire.
BloodyBeetroots a écrit:
Tito. a écrit:
Je me suis inscris sur Bwin. J'ai envoyé par pièces jointes mon RIB + ma carte d'identité
Maintenant j'attends qu'il valide et que Bwin m'envoi le code d'activation.
Ce code on le reçoit par mail ou par la poste ?Je suis dans le même cas ( enfin moi, j'ai attendu le dernier jour du compte provisoire ) ! J'espère qu'on le recevra pour la LDC de mercredi et c'est bien par la poste.
Tain j'espère qu'ils vont pas tarder sur le code. Pourquoi par la Poste et pas par mail ? 
Cleveland les amis, des avis ?
Tito. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Tito. a écrit:
Je me suis inscris sur Bwin. J'ai envoyé par pièces jointes mon RIB + ma carte d'identité
Maintenant j'attends qu'il valide et que Bwin m'envoi le code d'activation.
Ce code on le reçoit par mail ou par la poste ?Je suis dans le même cas ( enfin moi, j'ai attendu le dernier jour du compte provisoire ) ! J'espère qu'on le recevra pour la LDC de mercredi et c'est bien par la poste.
Tain j'espère qu'ils vont pas tarder sur le code. Pourquoi par la Poste et pas par mail ?
D'ailleurs, j'ai mal chargé le RIB, ça va être mort pour la LDC, je jouerais au tabac ^^ Cela doit être plus "sûr" par la poste.
Stinson13 a écrit:
Cleveland les amis, des avis ?
Toutes les stats tournent en leur faveur, sauf une. Sur les 11 dernières confrontations entre ces deux équipes, Cleveland n'a gagné qu'une seule fois. Donc même si je pense que Cleveland va l'emporter, je préfère ne pas miser dessus.
Ce soir, j'ai vu Indiana, Oklahoma et j'ai déjà pris Utah à 1.83 (qui est descendu à 1.48 sur bwin !).
BloodyBeetroots a écrit:
Tito. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je suis dans le même cas ( enfin moi, j'ai attendu le dernier jour du compte provisoire ) ! J'espère qu'on le recevra pour la LDC de mercredi et c'est bien par la poste.Tain j'espère qu'ils vont pas tarder sur le code. Pourquoi par la Poste et pas par mail ?
D'ailleurs, j'ai mal chargé le RIB, ça va être mort pour la LDC, je jouerais au tabac ^^ Cela doit être plus "sûr" par la poste.
T'as envoyé le RIB et la pièce d'identité quand toi ?
Les clippers face a Miami a 2,75 ça se tente ou pas ?
Miami à domicile c'est 3 défaites en 23 matchs..
Ah d'ac ! ^^ j'y connais pas grand chose mais je croyais que les clippers était pas mauvais !