Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bellow. a écrit:
Pikoz a écrit:
Si vous voulez un petit conseil ne jamais mettre plus de 3 matchs sur son ticket car après tu peux aller mettre un sierge pour que sa passe ^^
Totalement d'accord, à partir de 4 matchs ça devient tendu. x)
Le facteur chance devient énorme à partir de 4 match alors que à 1 ou 2 matchs y'a presque pas de chance c'est surtout sa le problème
Pikoz a écrit:
Bellow. a écrit:
Pikoz a écrit:
Si vous voulez un petit conseil ne jamais mettre plus de 3 matchs sur son ticket car après tu peux aller mettre un sierge pour que sa passe ^^
Totalement d'accord, à partir de 4 matchs ça devient tendu. x)
Le facteur chance devient énorme à partir de 4 match alors que à 1 ou 2 matchs y'a presque pas de chance c'est surtout sa le problème
Tu l'aimes bien ton hein ?
Aussi non oui c'est vrai que plus il y a de matchs sur ton ticket, moins tu as de chance de gagner ..
Fait plaisir que quelqu'un joue Angers.
J'ai mis 3€ sur Manchester United + Dortmund. Je me fais 4,10€ (en ayant retiré ma mise) si ça passe. Je suis confiant.
Moi je joue des petites mises, je joue plus pour le fun que pour gagner de l'argent. ^^
Perso', je vous conseille de miser Dortmund. Mise de 1,55 et on est obligé de gagner, à Augsbourg c'est pas facile mais je pense que ça va le faire. Quasi sûr.
Dernière modification par Antonin-. (09-11-2012 12:39:20)
5€ sur Rennes ce soir, ça c'est sûr.
Nantes y'a moyen, à dom, contre Châteauroux ?
Rennes loin d'être sûr, pour moi
Dernière modification par Style_Ven. (09-11-2012 12:56:27)
Style_Ven. a écrit:
Rennes loin d'être sûr, pour moi
Nantes ouais si ils ont le même public que contre Angers ^^
Carisbow a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Rennes loin d'être sûr, pour moiNantes ouais si ils ont le même public que contre Angers ^^
Et t'aurais pas d'info là dessus ?
Si Nancy joue comme contre Paris dernièrement à domicile, ça va être compliqué
Style_Ven. a écrit:
Carisbow a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Rennes loin d'être sûr, pour moiNantes ouais si ils ont le même public que contre Angers ^^
Et t'aurais pas d'info là dessus ?
7€ partout dans le stade et déjà les duc tribunes sur les cotes de remplies donc reste celles derrière les buts (le kop remplira une bonne partie). Un peu plus de 20 000 supps attendus la apparemment
Y'aura environs 25 000 supp ce soir à la Beaujoire.
On est à 3V d'affilées (Dijon, Angers, Monaco) la passe de 4? C'est fort possible, mais Chateauroux font pas mal de match nul! Sinon on a l'équipe type, et un Djordje en grande forme.
Keedz a écrit:
Si Nancy joue comme contre Paris dernièrement à domicile, ça va être compliqué
C'est 9 défaites sur les 10 derniers matchs joués en championnat, 4 buts marqués, 18 encaissés, leur meilleur buteur c'est Puygrenier avec un but... En plus, c'est chez eux, ils ne vont pas comme le week-end dernier rester tout le match à 10 derrière, ça sent bon hein pour Rennes qui revient en forme.
Ok, merci à vous deux Y'a des chances que je les joue, j'vais y réfléchir
Merci PMU qui m'offre 10€ encore une fois , j'ai pû donc faire un combiné hier soir :
Inter (1.68) + Naples (1.68) Mise 9€ Gain 25.40€
J'avais mis 1€ sur Genk (5.40), mais c'est pas passé...
J'espère que ma remontée sera aussi belle que la fois passée
Paris va se prendre une piquette haha, Nicollin va pouvoir bouffer son sauciflard tranquillou