Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G2ek_S2 a écrit:
Vous avez quoicomme truc "sur" a plus de 1,50 que je peux combine a Minesotta ?
Middlesbrough
Le Bétis pour ce soir pour moi.
1.75*10
C'est chaud Sienne Grispo.. Perso no bet pour moi, a domicile Prokom c'est pas dégeux, et Sienne a l'extérieur c'est pas bon non plus !
Si j'avais a bet ce match, je mettrais sur Prokom.
Pas moi La différence de niveau est la quand même et plus ils sont obligation de gagner si ils veulent ce qualifier donc moi je bet Sienne En plus le pivot et l'aillier de Prokom sont pas là donc je le sens bien
Middlesbrough et le Bétis Séville ce soir pour moi
Dernière modification par jojo6973 (09-11-2012 11:41:13)
Sienne a toujours gagné contre Prokom. ^^
Grispo : Ah d'ac, bah GL alors, perso je préfère ne pas prendre trop de risques.
Jerôme ça ne veut rien dire ^^, le Maccabi n'avait jamais perdu contre Alba, bah hier ça a faillit être le cas..
En plus ^^ C'est pour moi un bet tranquille
Dit que que ça veut rien dire, car sur 6 matchs c'est pas du hasard, ça veut dire qu'ils sont au dessus. ^^
C'est surtout les absent qui m'ont fait bet ce match
Oui peut-être !
En tout cas, ce week-end, Nani pas là a MU, blaissé au ischio, donc Antonin, toi qui voulait bet MU, réfléchis 2 fois avant.
Sinon pour mon bet de ce soir je suis plutôt confiant, Guingamp revient bien, et Rennes revient très bien, Nantes est obligé de gagner pour garder la première place, et il reste juste Minnesota en NBA. Ca peut passer !
GL à tous je go sur Fifa
Jouez Angers les gars. On a enfin une équipe au complet, on est solide à domicile et Niort est la plus mauvaise équipe a l'extérieur ! Je vois vraiment pas comment on peut perdre ce soir. ^^
J'ai hésité a les joués, mais je préfère pas, moins il y a de paris sur mon ticket, plus j'ai de chance de gagner. ^^
Après c'est comme tu veux mais moi je vais jouer 30€ dessus je pense !
On a juste notre défenseur central d'absent (Boyer) mais qui est très bien remplacé et tous les joueurs offensifs sont présents (depuis août il y avait des absents a répétition) sa va être la folie je sens !
x.Teeo a écrit:
Oui peut-être !
En tout cas, ce week-end, Nani pas là a MU, blaissé au ischio, donc Antonin, toi qui voulait bet MU, réfléchis 2 fois avant.
Sinon pour mon bet de ce soir je suis plutôt confiant, Guingamp revient bien, et Rennes revient très bien, Nantes est obligé de gagner pour garder la première place, et il reste juste Minnesota en NBA. Ca peut passer !
Nani pas titulaire MDR.
Dernière modification par G2ek_S2 (09-11-2012 11:51:08)
G2ek_S2 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Oui peut-être !
Sinon pour mon bet de ce soir je suis plutôt confiant, Guingamp revient bien, et Rennes revient très bien, Nantes est obligé de gagner pour garder la première place, et il reste juste Minnesota en NBA. Ca peut passer !Nani pas titulaire MDR.
Excuse moi alors, si tu sais tout MDR.
Minnesota Alca.
Ce soir ça donne ça pour moi : Rennes - Nantes - Guingamp - Minnesota x5 = 56.1
Siene - Istanbul-5 x10 = 26.6
minnessota apparemment c'est pas mal
Finalement je mets Bétis Middle. et Minnessota*10
soit 48€ environ.
Si vous voulez un petit conseil ne jamais mettre plus de 3 matchs sur son ticket car après tu peux aller mettre un sierge pour que sa passe ^^
Pikoz a écrit:
Si vous voulez un petit conseil ne jamais mettre plus de 3 matchs sur son ticket car après tu peux aller mettre un sierge pour que sa passe ^^
Totalement d'accord, à partir de 4 matchs ça devient tendu. x)
Dernière modification par Bellow. (09-11-2012 12:11:46)