Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain à 13h, il y a le 3eme contre le 10eme en Ecosse, des explications sur les côtes du 3eme?
Style_Ven. a écrit:
Seuls Dijon et Istres ont assuré quoi ...
et moi qui a laissé passer une cote de 2 (dijon) deg !
c'est comme sa.... la l2 reste encore une fois tres dure a parier
+15 Sienne yeah !
J'avais annoncé qu'il y avait une grosse différence de niveau ^^ En plus il on été menée de 11 points donc il sont sur un + 26 sa sent les €€€ tous sa
Oui sa va passer facile ! Tu as joué Minnesota ? J'hesite moi si ça passe. ^^
Non bet pour moi je n'ai pas analyser donc je joue pas
Bien joué Grispo, ils ont eu chaud, mais je pense qu'ils tiennent le match là et ne vont pas perdre. Bénéfice de combien ce soir ?
80 € + les 200 €d'hier soi 280 en deux jour et encore avec très peu de mises ^^
Demain y'a Strasbourg en Pro A avec une magnifique côte, sinon j'ai remarqué aussi Le Mans, j'analyserais ça demain matin
Strasbourg j'ai repérer sa aussi j'analyserai sa demain matin aussi
J'annule le Mans, pas de bonne augure, les côtes grimpent sur tous les books ! Je garde Strasbourg par contre !
Je te mp ce que j'ai trouvé demain grispo, j'vais commencer a analyser ce soir
Ok Va sur le site de Strasbourg et celui de la LNB t'aura tous dessus je vais faire sa aussi
Je vais jouer Cholet dans un fun, ils sont pas mal à l'extérieur !
Grosse infos qui à sont importance même si no bet sur ce match :
ProA - Orléans: trois joueurs suspendus à la suite de tweets
09.11.2012 – 18:13Outils
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer
Les basketteurs d'Orléans Maël Lebrun et Bryan Pamba ainsi que Georgi Joseph, parti à Villeurbanne, manqueront samedi la 6e journée du Championnat de France ProA de basket-ball pour avoir critiqué l'arbitrage dans des tweets en juin, a-t-on appris auprès du club.
RENNES, 6 nov 2012 (AFP) -
Les basketteurs d'Orléans Maël Lebrun et Bryan Pamba ainsi que Georgi Joseph, parti à Villeurbanne, manqueront samedi la 6e journée du Championnat de France ProA de basket-ball pour avoir critiqué l'arbitrage dans des tweets en juin, a-t-on appris auprès du club.
Les trois joueurs ont été sanctionnés par la Fédération française de basket-ball pour avoir vertement critiqué le trio arbitral le 8 juin, au soir de l'élimination d'Orléans en demi-finale du Championnat de France, face à Chalon-sur-Saône (81-83).
Pamba et Joseph manqueront également la prochaine journée.
Deux autres joueurs orléanais, Marc-Antoine Pellin et Yohann Sangaré (parti à Roanne) avaient été sanctionnés d'un match ferme en première instance mais ont vu leur peine allégée en appel. Ils restent pour trois ans sous la menace du sursis.
Dernière modification par Pikoz (09-11-2012 21:25:18)
Carisbow a écrit:
Ils sont très diminués. Je vois plutôt un réveil nancéien, d'ailleurs cette côté m'attire vraiment. J'etudierai ça après mais ça peut être un bon coup!
Je verrai sa demain matin la je savoure mes gains
Paul-leguen9116 a écrit:
Carisbow a écrit:
Ils sont très diminués. Je vois plutôt un réveil nancéien, d'ailleurs cette côté m'attire vraiment. J'etudierai ça après mais ça peut être un bon coup!
Ah mince.
Falcko_RDK a écrit:
Demain à 13h, il y a le 3eme contre le 10eme en Ecosse, des explications sur les côtes du 3eme?
Si qulqu'un a des infos, il y a Inverness +1 pour 1.45, semble donné?
101-64 Sienne..
C'était annoncé le secteur extérieur de Prokrom est décimé par les absences Après il jouait leur qualif' donc normal on va dire
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour demain, je vois bien Paris Levallois[-6]@1.90.
Et j'attends que les côtes de Pro B sortent mais Paris m'a l'air pas mal du tout.
FT 84/74!
Paris Levallois ! <3
Sean May, J.Williams, Oniangue, Diot.. Énormissimes!
Gros gros gains en ce moment sur le basket..
J'ai aussi mis Denain et Denain[+7] et c'est en bonne bonne voie..
Pro A/Pro B
Vous pariez sur qui demain??