Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La côte de 8 est clairement à étudier pour MHSC ! 7 internationaux (majeurs) français côté ST pour seulement 2 du côté de MHSC.
Duel entre le 3eme et le 4eme, et c'est très serré, mais avec ce trou pour le ST, ça va être très dur !
Alors perso je chargerai sur le +12 de MHSC et pourquoi pas mettre un petit billet de 5 sur MHSC en sec ?
A réfléchir aussi le match de Clermont-Toulon : Les 2 premiers se rencontrent : 6 clermontois FR selectionnés et 3 Toulonnais.
--
Je ne m'y connais pas spécialement en rugby hein, je ne veux pas de Yohann. a dit ça etc, j'ai juste décortiqué la liste de l'EDF et le classement.
Dernière modification par Yohann. (09-11-2012 00:47:41)
Il doit y avoir des internationaux étrangers aussi attention.
Le XV de départ de Toulouse: Poitrenaud; Donguy, David, Fickou, Matanavou; (o) McAlister, (m) Doussain; Bouilhou, Galan, Nicolas; Millo-Chluski, Lamboley; Montes, Lacombe, Poux.
Les remplaçants: Botha, Baille, Maurens, Maka, Burgess, Pujol, Jauzion, Guillamon.
Le XV de départ de Montpellier: Berard; Nagusa, Combezou, Hape, Artru; (o) Fernandez, (m) Paillaugue; Tulou, Beattie, Bias; Privat, Gorgodze; Bustos, Van Vuuren, Watremez.
Les remplaçants: Ladhuie, Nariashvili, Hancke, Galletier, Escande, Bustos Moyano, Amorosino, Faamausili.
Les compos pour demain, si il y a des connaisseurs.
A titre de comparaison par rapport au dernier match du MHSC, il n'y a que 6 titulaires en commun !
Dernière modification par Yohann. (09-11-2012 00:57:32)
G2ek_S2 a écrit:
Avicii. a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'es sûr de toi Avicii pour l'ADS ?