Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La côte de 8 est clairement à étudier pour MHSC ! 7 internationaux (majeurs) français côté ST pour seulement 2 du côté de MHSC.
Duel entre le 3eme et le 4eme, et c'est très serré, mais avec ce trou pour le ST, ça va être très dur !
Alors perso je chargerai sur le +12 de MHSC et pourquoi pas mettre un petit billet de 5 sur MHSC en sec ?
A réfléchir aussi le match de Clermont-Toulon : Les 2 premiers se rencontrent : 6 clermontois FR selectionnés et 3 Toulonnais.
--
Je ne m'y connais pas spécialement en rugby hein, je ne veux pas de Yohann. a dit ça etc, j'ai juste décortiqué la liste de l'EDF et le classement.
Dernière modification par Yohann. (09-11-2012 00:47:41)
Il doit y avoir des internationaux étrangers aussi attention.
Le XV de départ de Toulouse: Poitrenaud; Donguy, David, Fickou, Matanavou; (o) McAlister, (m) Doussain; Bouilhou, Galan, Nicolas; Millo-Chluski, Lamboley; Montes, Lacombe, Poux.
Les remplaçants: Botha, Baille, Maurens, Maka, Burgess, Pujol, Jauzion, Guillamon.
Le XV de départ de Montpellier: Berard; Nagusa, Combezou, Hape, Artru; (o) Fernandez, (m) Paillaugue; Tulou, Beattie, Bias; Privat, Gorgodze; Bustos, Van Vuuren, Watremez.
Les remplaçants: Ladhuie, Nariashvili, Hancke, Galletier, Escande, Bustos Moyano, Amorosino, Faamausili.
Les compos pour demain, si il y a des connaisseurs.
A titre de comparaison par rapport au dernier match du MHSC, il n'y a que 6 titulaires en commun !
Dernière modification par Yohann. (09-11-2012 00:57:32)
G2ek_S2 a écrit:
Avicii. a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'es sûr de toi Avicii pour l'ADS ?
Tu as vu les compo' et tout ? Car elles sont sorties.Oui je les ai vue et je suis confiant ! L'Irlande il manque Rob Kearney, Brian O'Driscoll, Paul O'Connell et Rory Best qui sont 4 titulaires normalement dont le capitaine et Strauss le talonneur fait ses débuts . Pour l'AFS , l'absence importante pour moi c'est Habbana mais c'est un ailier , c'est pas comme si il est ouvreur ou centre ... Il est remplacé en plus par un bon joueur ( Pietersen ) .
Moi perso je mets le [-4] .
Après sinon si vous avez peur , la côte de l'AFS en sec est pas mal quand même ( 1.55 ) .Tu mets combien ?
J'ai gg 121 € en tout le week dernier grace au rugby et NFL donc je mets 50 € sur AFS[-4] - Grenoble et 50 € sur un pari NFL dimanche .
11 changements du côté du ST et 9 du côté du MHSC .
Malgré tous ces changements la compo' du ST envoie vraiment du lourd notamment derrière . Devant sur les 8 il n'en reste qu'un qui a affronté le Racing , ici c'est un peu les " vieux briscards " alignés mais c'est toute de même des joueurs qui ont connu la sélection nationale donc qui ont de l'expèrience et du niveau . Concernant Montpellier , Trinh-Duc absent Ouedraogo aussi , deux joueurs importants pour l'équipe et des changements " bizarres " pour moi ( Bustos Moyano et Amorosino ).
Montpellier en sec c'est à oublier et le [+12] je ne le vois pas passer non plus mais pourquoi pas le mettre dans un fun comme j'ai dit à Théo toute à l'heure parce que 12 pts d'écart c'est beaucoup quand même ? En tout cas moi je ne mets rien sur ce pari .
Après ça ne reste que mon avis hein mais ce match ne m'inspire pas .
Dernière modification par Avicii. (09-11-2012 01:20:49)
Arrêtez avec vos "MHSC", c'est du rugby donc "MHR"..
Toujours pas de cotes pour la pro B ......
Je les ai si tu veux moi ^^
Ouais mais je pourrais pas valider au tabac vu qu'elles ne sont pas sur pronosoft ?
Elles sont sur pronosoft, actualise
Je viens de voir oui merci.
Pour moi ce soir c'est Saint-Quentin !
Y'a Minnesota a joué ce soir contre Indiana. 1.70 !
Exact j'avais pas vu.
Bon pour ce soir je fais un fun :
Guingamp - Nantes - Rennes - Minnesota
Mise 5e → 57.85 !
Je suis en train d'analyser la liste moi Je viens juste d'aller cherche me gain
Se soir Nancy - Rennes vos avis ? Rennes non ?
Désolé du double post mais aujourd'hui sa sera Sienne avec le bénef d'hier soit 200 €
19h45