Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
Je suis dégoûté !
Mon combine buteur: Di Natale + Schurrle + Lisandro + Traore ne passe pas à cause de Lisandro.
Pourquoi ? Car il est sur le banc, mais l'entraîneur le fait rentrer à la 75ème ..Fofana a l'instant aurait pu lui donner un caviar mais il a tiré au dessus ! Lisandro aurait été en face to face
Il a eu un contre en fdm également .. Mais il a préféré temporiser
Bah, j'ai beau chercher, et pour le moment je vois pas grand choses d'autres. Après t'es connaisseurs non en rugby ? Si oui envoi ton conseil
Antonin-. a écrit:
10€ sur Dortmund + Man Utd. Gain possible : 31€.
10€ sur Barça + Réal. Gain possible : 25,8€.
Le Réal à Levante (6ème) ça devrait le faire, non ?
OMG le Barca a quel cote ?
psk real 1,25, et si real x barca sa fait 1 cote de 2,58 c'est enorme !
Je suis d'accord que le Real est favori mais une nouvelle fois cote abusé... Levante+1 à 3 ? Ça fait 3 matchs que le Real ne gagne pas la-bas... Levante c'est une base sur à domicile depuis des mois. Le Real passeras surement, mais je met un ptit pari sur Levante+1 quand même ^^
Pzs grand chose en effet demain ....
Il est en belgique, les côtes ne sont pas les mêmes.
Oui j'ai des choses mais c'est pour samedi ! Après je ne dis pas que ça ne passera pas loin de là , je me suis même dis au début que j'allais le mettre mais quand j'ai vu la compo' du ST je me suis dit finalement non . Il est tentant certes mais ce pari ne m'inspire pas confiance . C'est à tenter dans un FUN par contre pour moi ( parce que un [+12] c'est énorme quand même ) .
Après libre à toi de choisir je ne veux pas qu'avec ce que je viens de dire te fasse changer d'avis et que finalement si tu l'aurai mis il serai passer . A ta place je le mets mais ne mises pas gros dessus .
Si je mets je pose 10e dessus. Après à ce qu'il parait il manque beaucoup d'internationaux a Toulouse, et Montpellier il manque juste Trinh-Duc.
Oui 10 euros ça va . Oui il en manque beaucoup mais l'équipe alignée a de la gueule quand même .
Bon je vais faire un petit fun : Montpellier+12 - Rennes - Nantes x5 alors. Merci
Ouf, le Kharkov[-1] qui passe, grâce à un but à la 92e, ça fait plaisir. (Avec un p'tit but de Cleiton Xavier ♥)
+55€, ce soir. Ca rattrape les -60€ depuis le début de la semaine. La Ligue Europa, c'est safe.
Pikoz a écrit:
Demain pas d'Euroleague déjà rien à joué dans cette compet ainsi qu'en PRO A J'analyse le reste dans la soirée
AFS et Grenoble en rugby d'après Avicii !
C'est surtout que si tu mets 10 euros dessus tu gagnes que 9 € quoi . Pour moi c'est prendre un risque pour peu .
Là dans un fun comme ça c'est pas mal .
Carisbow a écrit:
Pikoz a écrit:
Demain pas d'Euroleague déjà rien à joué dans cette compet ainsi qu'en PRO A J'analyse le reste dans la soirée
AFS et Grenoble en rugby d'après Avicii !
Oui mais c'est samedi ça !
Dernière modification par Avicii. (08-11-2012 23:36:20)
Ah oui je me crois vendredi ^^
T'es sûr de toi Avicii pour l'ADS ?
Tu as vu les compo' et tout ? Car elles sont sorties.
Je jouerai surment basket samedi Demain rien de beau mais je vais bien trouver un petit trucs quand meme
Que pensez vous de la côte de Montpellier qui est a 8 en top 14 ?
J'ai envie de poser 5€ dessus sachant que Toulouse est amputé de tout ces internationaux..
Sur ceux bonne nuit après une journée enorme
Tito. a écrit:
Que pensez vous de la côte de Montpellier qui est a 8 en top 14 ?
J'ai envie de poser 5€ dessus sachant que Toulouse est amputé de tout ces internationaux..
L'handicap est a 12 !? On peut poser 10boules dessus non ?
beauvais60 a écrit:
Tu as vu les compo' et tout ? Car elles sont sorties.
Oui je les ai vue et je suis confiant ! L'Irlande il manque Rob Kearney, Brian O'Driscoll, Paul O'Connell et Rory Best qui sont 4 titulaires normalement dont le capitaine et Strauss le talonneur fait ses débuts . Pour l'AFS , l'absence importante pour moi c'est Habbana mais c'est un ailier , c'est pas comme si il est ouvreur ou centre ... Il est remplacé en plus par un bon joueur ( Pietersen ) .
Moi perso je mets le [-4] .
Après sinon si vous avez peur , la côte de l'AFS en sec est pas mal quand même ( 1.55 ) .
Dernière modification par Avicii. (09-11-2012 00:11:56)
G2ek_S2 a écrit:
Serieux je pense y mettre 10€ sur le +12 !
Apres la cote a 8 po4rquoi pas, j'y mettrais peut etre 2€
C'est à voir, je vais réfléchir cette nuit ^^
Avicii. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu as vu les compo' et tout ? Car elles sont sorties.Oui je les ai vue et je suis confiant ! L'Irlande il manque Rob Kearney, Brian O'Driscoll, Paul O'Connell et Rory Best qui sont 4 titulaires normalement dont le capitaine et Strauss le talonneur fait ses débuts . Pour l'AFS , l'absence importante pour moi c'est Habbana mais c'est un ailier , c'est pas comme si il est ouvreur ou centre ... Il est remplacé en plus par un bon joueur ( Pietersen ) .
Moi perso je mets le [-4] .
Après sinon si vous avez peur , la côte de l'AFS en sec est pas mal quand même ( 1.55 ) .
Tu mets combien ?
Avicii : Je vais te suivre, je prends le pari en sec pour l'ADS.
Au basket demain il y a plein de petites côtes styles 1.35 qui m'intéresseraient fortement mais bon apparemment il n'y a rien de sûr selon vous si j'ai bien compris et comme j'y connais rien bah je ne parie pas dessus, c'est dommage.
Demain matin j'irais au bar me faire un combiné, j'vais réfléchir cette nuit pour tous les paris de ce week end.