Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon ticket : PSV - Leverkusen - I.Milan - Sparta Prague - Rubin Kazan [ mise de 5 euros ] Vos avis ?
x.Teeo a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est pas grave, j'ai gagné 6,50€ grâce à Manchester hier. Donc je récupère 1,50€, ce qui me fou moins les boules.
Ahah vieux mec !
T'as du avoir le piqué non ? Grâce a Man U !
N'exagère pas ... mais c'est vrai que j'ai crié un bon coup quand Rooney a transformé son pénalty ! :hap:
Antonin-. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Antonin-. a écrit:
C'est pas grave, j'ai gagné 6,50€ grâce à Manchester hier. Donc je récupère 1,50€, ce qui me fou moins les boules.
Ahah vieux mec !
T'as du avoir le piqué non ? Grâce a Man U !N'exagère pas ... mais c'est vrai que j'ai crié un bon coup quand Rooney a transformé son pénalty ! :hap:
Pareil, je regardais en streaming sur internet, et là je quitte, mais le laisse le son, et j'entends pénalty ! Et là bim il marque, 83e !
10e sur Levante, gain: 45€
10e sur Liverpool, gain: 39€
J'hésite à mettre sur le même ticket....
Dernière modification par SEZ64 (08-11-2012 12:52:47)
En voyant le groupe de Liverpool, qui comme prévu laisse les titulaires à la maison, j'ai mis Anzhi-1 perso' !
Liverpool squad in full: Jones, Gulacsi, Cole, Assaidi, Pacheco, Henderson, Coates, Downing, Wilson, Carragher, Suso, Shelvey, Coady, Yesil, Flanagan, Wisdom, Robinson, Morgan, Sama.
5€ sur Sochaux, MU, Chelsea. Gg 47,75€
20€ sur Auxerre. Out
Ce soir je sens bien mes tickets, cette semaine je suis à 60€ environ de bénéfice, ils vont partir dans BO2 je crois. ^^
Mon buraliste sa machine beug elle n'accepte que les ticket à 2 € du coup la buraliste à passer 100 fois le ticket dans la machine et sa à pris 15 minutes ^^ les gens geuler
Pikoz a écrit:
Mon buraliste sa machine beug elle n'accepte que les ticket à 2 € du coup la buraliste à passer 100 fois le ticket dans la machine et sa à pris 15 minutes ^^ les gens geuler
T'as parié quoi mec ?
Tu as mis 100€ sur chaque match ?
Carisbow a écrit:
75 € sur Olympiakos
125 € sur Maccabi
jojo6973 a écrit:
Pikoz a écrit:
T'as parié quoi mec ?
Olympiakos et Maccabi
Tes confiances ?
Olympiakos je sent pas mal
Pikoz a écrit:
Carisbow a écrit:
75 € sur Olympiakos
125 € sur Maccabijojo6973 a écrit:
Pikoz a écrit:
T'as parié quoi mec ?Olympiakos et Maccabi
L'Olympiakos, je les sens bien aussi. Maccabi ça va être tendu par contre.
Bellow. a écrit:
Pikoz a écrit:
Carisbow a écrit:
75 € sur Olympiakos
125 € sur Maccabijojo6973 a écrit:
T'as parié quoi mec ?Olympiakos et Maccabi
L'Olympiakos, je les sens bien aussi. Maccabi ça va être tendu par contre.
Olympiakos moi aussi j'ai eu une flash et l'analyse m'a convaincu aussi Après Maccabi il se prépare exclusivement pour cette compet et ils ont une raquette de ouf donc perso moi mes ticket son vraiment good
Le fener à 1,45 c'est donné non ? Le meneur de Cantu est absent en plus.
Nitroz- a écrit:
Le fener à 1,45 c'est donné non ? Le meneur de Cantu est absent en plus.
Ouai j'avais retenu aussi mais une petite remonter de côte sur les books qui ne m'a pas rassurer et donc je ne les ai pas jouer