Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fener + Maccabi ça fait 1,95 ça me tente bien ^^
Mon ticket : PSV - Leverkusen - I.Milan - Sparta Prague - Rubin Kazan [ mise de 5 euros ] Vos avis ?
D'acc je devrais enlever qui ?
Ou partage en deux, fait deux tickets.
S.Prague je le sens bien
je pense faire deux tickets bonne idée Richards
Demain y'a une énorme value !!! Brose Basket je connais cette équipe et franchement elle est largement supérieur à Belgrade je viens d'aller poser 500 € sur le 3.25 et 750 € sur le +7 c'est sans doute le cadeau de l'année
Non la j'ai direct fait par virement internet vialeur nouveau système je vais pas me faire avoir 2 fois ^^
C'est quoi que tu appelles Brose Basket ? Car personnellement je ne vois pas cette équipe dans la liste PS.
C'est Bamberg contre Belgrade
D'accord merci. Tu es sûr de ton coup là ?!
Donc tu est sur de leur victoire ?
J'ai été validé. Moi aussi problème avec la machine Pikoz mais la chinoise a appelé et ça a marché.
• Maccabi -5 » 1,90*10€ » 19€.
Et un ticket fun pour l'adrénaline devant BeinSport.
• Inter (1,70) + Atletico Madrid (1,60) + Olympiakos+3 (1,90) » 5,17*2€ » 10,35€.
Je voulais mettre Olympiakos sec mais j'me suis trompé Si je gagne grâce au +3 je vais vraiment croire au destin !
Ouai attend la différence de niveau est énorme entre les 2 équipes mais je regarderai les compos que demain donc je te conseil d'attendre quand même
9/10 de confiance mais attender de voir les compos quand même
Dernière modification par Pikoz (08-11-2012 17:49:23)
D'accord car ça me semble quand même bizarre. ^^
A domicile le Partizan c'est 22V sur les 23 derniers matchs. Et encore la défaite c'était en prolongation pour le CSKA..
Ouai mais attend Brose c'est du lourd ^^ Après je viens déjà de regarder et y'a pas d'absence côté Partizan et Brose je verrai surment dans la soirée donc pour l'instant je ne vais pas valider mon bet je vais attendre un peu mais bon je pense le valider quand même je vous tiens au courant
Bon j'ai fais :
Anzhi - Liverpool N à 3,40
Marseille - M'Gladbach N à 3,25
Bruges - Newcastle N à 3,15
Copenhague - Stuttgart N à 3,10
Bilbao - Lyon 2 à 3,40
Académia - Atlético 2 à 1,60
Mise 1€ GPM : 587€
Anzhi - Liverpool N à la MT à 2,05
Marseille - M'Gladbach N à la MT à 2,35
Bordeaux - Funchal 1 à la MT à 1,85
Bruges - Newcastle 2 à la MT à 3,05
Belgrade - Inter 2 à 2,25
Bilbao - Lyon 2 à la MT à 3,85
Mise 1€ GPM : 235,45€
faut y croire
Pour la première fois je vais suivre tes Paris grispo juste histoire de voir mais je m y connais pas au basket donc on verra.
Je pense mettre 20€ dessus.
La côte est vraiment alléchante (ils sont quand même 2ème d'Allemagne derrière Ulm) mais en Serbie et surtout au Partizan c'est toujours compliqué de gagner..
Sur Brose attend un peu de voir les compos mais pour Le maccabi et l'olympiakos tu peut y aller
L'avantage avec leur nouveau système de virement c'est que il ne te prenne ton virement que quand tu va chercher ton ticket au tabac (avant le match ^^) sinon il annule donc je bénéfie d'une côte haute et si je vois des infos contraire et bah je vais pas chercher de ticket et comme sa je suis pénard