Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour demain j'ai reperé Metalist-1 et Atle.Madrid et le Steaua Bucarest et Bordeaux.
Donc ça fait :
Metalist-1 - Atle.Madrid - Steaua Bucarest - Bordeaux
Mise 5e : GPM → 46,62e
Pour demain comme bases j'ai repéré Leverkusen et Hanovre 96.
Je compte bien les tenter, et pourquoi pas les -1 pour de plus belles côtes..
Teeo regarde les stats de Molde a domicile en plus apparemment ils vont mettre l'équipe type alors qu'au match aller c'était l'équipe Bis
Ah merci, je n'avais pas vu ! J'enlève le Steaua alors ! Je remplace par... Dnipropetrovsk+1 ! Côte de 1.75 !
Naples s'en branlent complet de cette coupe, et si Dnipropetrovsk ils sont qualifiés !
Du coup : Metalist-1 - Atle.Madrid - Dnipropetrovsk+1 - Bordeaux
Mise 5 : GPM → 36.26e
Dernière modification par x.Teeo (08-11-2012 00:35:15)
Tu prends bcp de risques ! Moi y'a pas mals de matchs qui m'inspirent je posterai mes tickets dans la nuit.
Bah on verra bien, je sens bien le match nul, et je ne vois pas Naples gagner. Après peut-être que je me trompe.
Leverkusen -1 pour moi après avoir analysé. Beaucoup d'absences du côté du Rapid Vienne (Steffen Hofmann, Markus Heikkinen, Deni Alar et Christopher Drazan absents pour cause de blessures, Muhammed Ildiz est malade et Guido Burgstaller absent aussi. Même les jeunes Kristijan Dobras, Brian Behrendt, Dominik Starkl et Louis Schaub ne sont pas disponibles !) De plus au match aller, Leverkusen a gagné 4-0 au Rapid Vienne.
1.40 la côte sur Parions Sport et à 1.52 sur BetClic.
Leverkusen -2 à 2.15 sur BetClic pas mal non plus.
Dernière modification par jojo6973 (08-11-2012 00:45:28)
jojo perso je ne jouerais jamais une côte de 1.40 avec un handicap. Je veux dire par là que c'est prendre trop de risques pour un gain pas assez important.
Oui tu as ton avis C'est vrai qu'il y a des risques, mais dans quels paris n'y a-t-il jamais de risques ?
• Inter Milan (1,75) + Leverkusen (1,15) » 2,01*10€ » 20,10€.
• PSV (1,60) + Atletico Madrid (1,60) » 2,56*10€ » 25,60€.
• Rubin Kazan (1,65) + Maccabi (1,35) » 2,23*10€ » 22,30€.
Voilà je pense que ça sera mes 3 tickets, il me faut un 2/3 pour être en benef, sinon ça sera déficit.
Je vois aussi le Fener battre Cantu mais je sais pas quoi mettre avec pour arriver à une côte de 2..
Tous aussi confiant, pour ton indice je dirais 7/10 environ voir quelques dixièmes de plus
Normalement non en plus la plupart sont qualifiées si elles gagnent leur match donc ils vont tout faire pour gagner et mettre les remplaçants pour les 2 derniers matchs!
Liverpool +1 coté à 2.
J'ai vu le groupe de Liverpool y'a que des jeunes c'est affolant !
Et t'en pense quoi Nitroz- de http://www.ddpronossportifs.com/article … 11376.html ?
Tu le suis ?
J'ai reçu son prono sur ma boîte mail à 20h48... Inscris toi à la Newsletters
Pour ceux qui veulent bets Euroleague j'ai une info qui pourrai être pas mal :
"Cantu sera sans meneur Smith Jerry, qui s'est cassé le pied dans un match de la Ligue italienne au cours du week-end" Donc le Fener qui en plus est meilleurs est bon à prendre mais je vous confirme mon bet dans la journée