Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'hésite à mettre 40e sur Fener.. Le seum si ça ne passe pas !
Dernière modification par x.Teeo (08-11-2012 10:21:16)
Attend bien avant de les mettres j'ai pas encore chercher les infos du côté du Fener
Perso, si tu me dis que tu sens bien ton coup, je pose 30e sur Fener et Maccabi !
Maccabi j'avais retenu aussi mais maintenant faut analyser ^^
Envoi un site pour analyser, je vais le faire ! Ou mieux dit comment tu fais comme ça je le fais, on ira plus vite.
Si tu veut pour analyser :
- Tu regarde les côtes qui t'interessent (Maccabi,Fener et Olympiakos)
- Tu regarde si leur côte baisse sur flash résultat (important nottament en cas de grosse baisse de côte)
- Tu essaye de choppé leur site officiel
- Tu regarde la compo probable et leur absence
- Tu regarde les conforontations entre les 2 équipes
- Tu regarde la série actuel des 2 équipes
Une fois que ta sa tu à un bet qui tient
Ah bah facile ça sauf les compo et les absences.
J'go tester de faire celui du maccabi.
Ok moi je fait Olympiakos
Olympiakos c'est tendu quand même a Milan..
Maccabi et Fenerbahce sa passera avec l'handicap je pense. J'y crois aussi a la surprise de l'elan chalon.
Milan cette année ils sont largué l'olympiakos en grèce sa joue donc même si en Euroleague il ont du mal il sont obligé de gagner car sinon adieu la qualification
RAS concernant les absences juste un nouvelle arrivant du côte de l'olympiakos
8 victoire en 10 match pour l'olympiakos et 4 victoire en 10 match pour Milan
3-1 pour l'olympiakos dans les face à face
Baisse de 0.15 € de la côte de l'olympiakos et + 0.2 € de Milan
Compo normal pour les 2 équipes aux vus de la côte je risque de bets sa
Bon, le site officiel du Maccabi est mal foutu, mais d'après ce que j'ai pu lire sur l'équipe etc, le Maccabi c'est quand même un cran au dessus, ils ont bouffés Chalon lors de la 3e journée ! Je crois que s'ils gagnent ce soir ils se qualifient. Et le maccabi n'a jamais perdu cette année en euroleague, puis ils n'ont jamais perdu contre Alba Berlin dans une compétition européenne. Pour moi ce soir, le Maccabi c'est sur !
Olympiakos me parait good aussi Donc un petit fun Olympiakos* Maccabi et un principal Maccabi peut être pas mal
Et fenerbahce ? Parce que perso, j'avais bien envie de faire un Fener - Maccabi, olympiakos je vais les mettre en fun.
Bon, je pense mettre 30e sur le Maccabi en sec, et 5e sur l'H du Maccabi + Olymp !
Moi Maccabi en sec et olympiakos en sec et je vais mettre une mise qui me permette d'etre rembourser si un des 2 gagne
Dallas x 150 = 195Eu
Dallas -6 / San Antonio / Le Mans / Boston x 50 = 235
5eu de perte cette nuit.
5e Antonin ? Imagine tu perds, radin comme t'es tu vas avoir les boules !
Antonin-. a écrit:
C'est pas grave, j'ai gagné 6,50€ grâce à Manchester hier. Donc je récupère 1,50€, ce qui me fou moins les boules.
Ahah vieux mec !
T'as du avoir le piqué non ? Grâce a Man U !