Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi gg
Je perds encore 10E sur un but dans le temps additionnel... Quelle stupide invention !
Mdrr !
Perso gagné 30e ce soir ! Demain jvise du gain
Lucenwzo a écrit:
ça n'est que justice vis-à-vis du match de l'Allemagne.
Elle est où la justice pour ceux qui se font ken dans les deux matches (3, en comptant Espagne-France) ?
Pas le temps d'analyser le bresil, donc pas la peine de me MP (meme pour avoir des matchs sans analyse).
On va le faire en solo alors !
Atletico Madrid [-1] à 3.20 demain soir, intéréssant...
Et perdre en solo lol ^^
Merci pour Sao Paulo, 2-0 mt nickel
Ptit ticket du jour :
N juventus/naples (3.30) - N lazio/milan (3.10) - Arsenal -1 (1.95) Mise : 5€ Gpm : 99.75 €
J'aurais du misé plus sur le Tennis
Non quand elle perdait 1-0 et 3-2 dans le second set ! Mais j'mattait le match, elle avait la dalle Arvidsson !
Mdr ça se fait pas, mais le mec était tellement chelou, qu'il m'aurait soulé longtemps.
Je m'explique, je faisais un jeu Brésil (sans analyse, au pif quoi), et un mec vient me voir en disant "faut blinder Santos, j'ai mis 500e dessus", je lui dis "pourquoi?" il me dit "bah Neymar était suspendu au dernier match (donc mercredi-jeudi), il revient la, et il va faire mal. Je lui dis "ho merci pour le tuyau.
Sauf que de 1) Neymar a joué mercredi-jeudi, il était suspendu avant la trêve, de 2) Neymar joues pas ce week-end, au conseil de discipline il a prit 2 matchs fermes de suspension pour essuyage de crampon contre Grêmio.
20/10/2012 14:06 Pari simple
Samantha Stosur (AUS) - Ana Ivanovic (SRB) (Quel joueur totalisera en premier 10 points dans le 1er set ?) Ana Ivanovic (SRB) Ivanovic 6.00 2.50 15.00
Je me gave en Live encore
But chelsea parfait!
Bon jarrête le Live.
Dernière modification par Milyann. (20-10-2012 14:11:21)
Et m...., j'étais trop tenté de jouer Schalke
La prochaine fois...