Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi non plus j'y croyais pas, j'ai joué l'Espagne et ça ne m'empèche pas d'être content pour la France.
Cela dit, soirée de merde. Entre la France et l'Allemagne, j'ai perdu 58,8€. Ça fait cher le temps additionnel... Surtout que je ne pourrai pas me rattraper avec l'Angleterre...
M.Richards a écrit:
Moi non plus j'y croyais pas, j'ai joué l'Espagne et ça ne m'empèche pas d'être content pour la France.
Cela dit, soirée de merde. Entre la France et l'Allemagne, j'ai perdu 58,8€. Ça fait cher le temps additionnel... Surtout que je ne pourrai pas me rattraper avec l'Angleterre...
Il y a "le reconnaître" et "faire le gamin en supprimant tout, en évitant d'en rire". ^^
M.Richards a écrit:
T'as tout dis.
Aujourd'hui je perds 50€ mais putain comme je suis content pour nos Bleus.
Bon demain j'vais m'faire vanner à l'IUT mais bon juste à leur ressortir le bénéfice que j'ai fais et ça remballe direct.
Il y a "le reconnaître" et "faire le gamin en supprimant tout, en évitant d'en rire". ^^
Mais en rire de quoi sérieux ?
A chaque fois que tu post sur facebook c'est pour mettre des pics, haha comme c'est marrant dis donc.
Bref, je continu pas la discussion ici, MP si tu veux continuer.. ^^
Bah oui, j'en ri car t'es un mec hyper coincé, chaque phrase, qui sont dans le domaine de l'humour, qui ne vexe strictement personne, qui ont juste pour but faire sourire, tu te braques et tu supprimes tout. lol
Tu me sors "et pourquoi pas Nancy champion de France", et la, tu déclares ton amour pour la France, donc on peut en rire sans forcémement vouloir attaquer et être méchant. Je m'en branle en définitive, j'te connais pas, j'te verrais jamais de ma vie, donc que tu aimes ou non tel chose, je m'en branle avec la main de lucci. Par contre, rire d'une phrase après coup, ça c'est pas "un pic".
Dans ce cas là ta phrase tu aurais du la tourner différemment au lieu de lâcher un "haineux comme tu es" (ou je sais plus quoi) ou alors mettre un émoticone ou une connerie comme ça car pour moi ta phrase c'était un pic pur et simple car, sois honnete, tu as l'habitude de le faire. A chaque truc ou je me trompe tu te rue dessus pour commenter, à croire que je t'obsède.
Sans être méchant avec toi t'es un mec hyper lunatique, une période c'est super cool de discuter avec toi (comme l'époque sur msn) et une autre période c'est "ce type" "ce mec" enfin on dirait qu'on s'est inscris hier sur le forum et que c'est la première fois qu'on se parlait, enfin bref t'es assez énigmatique comme personne je trouve. Rien que le fait de passer par luchi pour "montrer ta phrase à tout le monde" histoire de. ^^
Dernière modification par beauvais60 (16-10-2012 23:35:00)
Autant pour moi dans ce cas là.
Mais bon venant de ta part ça me fait plutot rire car toi t'as l'habitude de ne pas te prendre au sérieux et de déconner tout le temps donc c'est de l'instinct chez toi.. x)
Dernière modification par beauvais60 (16-10-2012 23:40:15)
Je ne vais pas réfléchir 40ans à comment tourner une phrase pour qu'elle ne soit pas prise pour un pic par untel. Je dis ce qu'il me passe par la tête, et tout le monde sait que c'est de l'humour.
Je ne suis pas "lunatique". J'ai toujours été comme ça, je rigole avec tout le monde (même Jérôme, alors que souvent on se fou sur la gueule), cependant, si je vois le mec en face faire le coincé sur un truc, bah je vais la lui sucer pour que ça passe mieux. ^^ C'est interpréter, mais rien ne change au final. La, tu trouves que je suis "pas le même" car t'es dans le camp de celui que je charrie. ^^
M'enfin, c'est pas le bon topic, discussion close pour ma part.
PS: Lucci l'avait vu bien avant que j'aille lui parler, c'est une fouine, il voit tout avant qu'on lui parle lui. Mais si tu parles du c/c de ma phrase qu'il a mit ici, je n'étais même pas au courant qu'il avait fait cela, j'ai vu ça qu'après. ^^
Dernière modification par jom02 (16-10-2012 23:40:41)
jom02 a écrit:
Je ne vais pas réfléchir 40ans à comment tourner une phrase pour qu'elle ne soit pas prise pour un pic par untel. Je dis ce qu'il me passe par la tête, et tout le monde sait que c'est de l'humour.
Je ne suis pas "lunatique". J'ai toujours été comme ça, je rigole avec tout le monde (même Jérôme, alors que souvent on se fou sur la gueule), cependant, si je vois le mec en face faire le coincé sur un truc, bah je vais la lui sucer pour que ça passe mieux. ^^ C'est interpréter, mais rien ne change au final. La, tu trouves que je suis "pas le même" car t'es dans le camp de celui que je charrie. ^^
M'enfin, c'est pas le bon topic, discussion close pour ma part.
PS: Lucci l'avait vu bien avant que j'aille lui parler, c'est une fouine, il voit tout avant qu'on lui parle lui. Mais si tu parles du c/c de ma phrase qu'il a mit ici, je n'étais même pas au courant qu'il avait fait cela, j'ai vu ça qu'après. ^^
Bah ça c'est ta vie privée..
Taisez vous
Bref Heureux pour la France oh mon dieu !
Sinon Parions Sport de mettre. J'ai hesite ajd entre : Soit Bolivie, Soit Oman soit Norvege, soit England.
Finalement je prend l'Angleterre et match reporte. J'aime pas ça. (Et bien sur tout le reste passe)
ils ont fait quoi l'Allemagne svp?
Gg Pour le Brésil hier. Merci
Milyann. a écrit:
Taisez vous
Bref Heureux pour la France oh mon dieu !
Sinon Parions Sport de mettre. J'ai hesite ajd entre : Soit Bolivie, Soit Oman soit Norvege, soit England.
Finalement je prend l'Angleterre et match reporte. J'aime pas ça. (Et bien sur tout le reste passe)
ET VOILA !
Voici Lucenwzo :
Bon je dit ça mais j'ai perdu 40€ à cause d'eux aussi. ^^
J'en ai marre ... pas pu faire le pari que tu m'a dis Jom ! Tu joues au tabac toi ? Si oui tu arrives à mettre les paris à la MT ? Parce que moi il a accepté le premier que tu m'as dit mais pas les deux à la MT ils disaient que les nums des paris n'existaient pas alors que pourtant j'avais vérifié 4 fois la veille si je ne mettais pas trompé et ce n'était pas le cas .
2buts mini de Fluminense + 1buts mini MT à Santos + N MT Portuguesa x15€ = 73.57€
Bonne soirée ça
Mes paris donnés passent encore, sauf Fluminense mais j'avais bien précise gros doute sur Flumi' donc si vous avez jouer tout sauf Flu, vous avez GG ^^
Avicci, j'ai jamais eu de probleme, meme avec les mi temps au tabac ...
Dernière modification par jom02 (18-10-2012 09:37:14)