Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain jme gave cet aprem ! Juste Wolfsburg qui me nique un GPM de 50€.
SInon Luchi bien parti ton combiné aussi
jom02 a écrit:
Mdr ça se fait pas, mais le mec était tellement chelou, qu'il m'aurait soulé longtemps.
Je m'explique, je faisais un jeu Brésil (sans analyse, au pif quoi), et un mec vient me voir en disant "faut blinder Santos, j'ai mis 500e dessus", je lui dis "pourquoi?" il me dit "bah Neymar était suspendu au dernier match (donc mercredi-jeudi), il revient la, et il va faire mal. Je lui dis "ho merci pour le tuyau.
Sauf que de 1) Neymar a joué mercredi-jeudi, il était suspendu avant la trêve, de 2) Neymar joues pas ce week-end, au conseil de discipline il a prit 2 matchs fermes de suspension pour essuyage de crampon contre Grêmio.
on m'ignore pffffffffffff
Moi quand j'vais au tabac on me demande des tuyaux, j'suis connu pour ça
Dernière modification par Milyann. (20-10-2012 20:28:32)
Je sais, moi aussi c'est un turques qui claque 50e à chaque fois, parce que je joue, et il arrive et me dit "dit moi un match", je lui dis, et il fou 50e dessus, il m'demande pas pourquoi ni rien. xD
La j'étais dans un tabac pour clochard, genre des tabacs comme à Le Havre quoi !
jom02 a écrit:
Je sais, moi aussi c'est un turques qui claque 50e à chaque fois, parce que je joue, et il arrive et me dit "dit moi un match", je lui dis, et il fou 50e dessus, il m'demande pas pourquoi ni rien. xD
La j'étais dans un tabac pour clochard, genre des tabacs comme à Le Havre quoi !
Moi les gens qui jouent a ça dans mon quartier c'est des gens qui vendent du shit pour beaucoup ! Donc des grosses somme j'en voix une fois jai dit du hockey j'ai perdu le mec avait mis 200€.
Dernière modification par Milyann. (20-10-2012 20:32:30)
Mdrrrrrr
J'ai déjà fais perdre 100e un jour, le lendemain j'ai vu le mec, il m'a dit "j'ai vendu hier, j'me suis rattrapé pas de problème, ce soir tu vois quoi ?".
Hakan il me boude depuis que j'ai commenté toutes ses photos en disant qu'il vendait des faux maillots, j'ai niqués son bizz. xDDDDDDDDDDDD
Belle journéee ajd.
Juste fuck Wolfsbug qui me fait passer à coté de 80€ un truc du genre.
C'est ce que j'appel un champion !
Et encore c'pas complet vu que la page n'est pas assez grande
joue Roda +1 jviens dle prendre en Live copain
Ce soir au brésil je vois Palmeiras Nul MT - Corinthians - Gremio.
ça c'est un fidel copain !
La haine quoi ! Limoges qui mène à Gravelines 38-20 à la MT . Une côte de 4.5 que je loupe ( pour l'instant ) . J'aime pas jouer sur les équipes que j'aime mais le je pense que j'aurai quand même du tenter .
Milyann. a écrit:
joue Roda +1 jviens dle prendre en Live copain