Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
73.72 en fait mon gain, j'ai repris 50€ sur mon compte, et j'ai mis 3.72 sur un combine fun pour aujourd'hui.
J'ai fais un screen de mon jeu du jour (pour qu'on me demande), et mes 2 jeux brésil tentés hier (Fluminense de merde. )
Bien joué jom
jom02 a écrit:
73.72 en fait mon gain, j'ai repris 50€ sur mon compte, et j'ai mis 3.72 sur un combine fun pour aujourd'hui.
J'ai fais un screen de mon jeu du jour (pour qu'on me demande), et mes 2 jeux brésil tentés hier (Fluminense de merde. )
http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/ … 615545.jpg
C'est clair ! Ce but à la 90ème minute ...
En tout cas merci car j'ai joué un ticket N Santos MT et N Portuguesa MT ! 30 € et j'ai gagné 110 € donc 80 € de benef' !
Pis j'en ai fait un autre pareil mais en rajoutant Fluminense pour 10 € de mise mais celui ci n'esp pas passer
jom02 a écrit:
2buts mini de Fluminense + 1buts mini MT à Santos + N MT Portuguesa x15€ = 73.57€
Bonne soirée ça
Mes paris donnés passent encore, sauf Fluminense mais j'avais bien précise gros doute sur Flumi' donc si vous avez jouer tout sauf Flu, vous avez GG ^^
Avicci, j'ai jamais eu de probleme, meme avec les mi temps au tabac ...
Encore bravo Jom, tes paris N MT passent à la perfection encore une fois, chapeau l'artiste...
El-Maestro. a écrit:
jom02 a écrit:
http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/ … 615545.jpgC'est clair ! Ce but à la 90ème minute ...
En tout cas merci car j'ai joué un ticket N Santos MT et N Portuguesa MT ! 30 € et j'ai gagné 110 € donc 80 € de benef' !
Pis j'en ai fait un autre pareil mais en rajoutant Fluminense pour 10 € de mise mais celui ci n'esp pas passer
Mais grave, ils m'ont tués Fluminense. XD
Mais le pire, c'est que j'ai trop hésité à mettre Flu' car je le sentais plus au final (j'avais déjà des doutes), NON, le pire, c'est que c'est Ze Roberto qui égalise, celui qui revient d'une blessure et qui rejoue depuis peu. Il me nique tranquillement.
Merci les mecs. ^^
J't'ai suivi pour la MT à Sao Paulo ce soir. Sur Betabondieu
J'ai jamais dis Sao Paulo MT hein.
J'ai dis +1.5 buts MT ..
Non mais "A Sao Paulo", pour dire dans leur match quoi. Je sais très bien, j'ai joué ça aussi
Cluj foire mon jeu.
Bon, j'ai fais un jeu brésil à 20e pour ce soir (du moins, 2 à 10e).
Si ça passe pas, j'm'enfou, j'ai déposé 14€, j'ai repris 50€ ce matin.
jom02 a écrit:
Cluj foire mon jeu.
Bon, j'ai fais un jeu brésil à 20e pour ce soir (du moins, 2 à 10e).
Si ça passe pas, j'm'enfou, j'ai déposé 14€, j'ai repris 50€ ce matin.
Si tu gagnes pour ton jeu Brésil, c'est pas plus mal, ça augmentera tes stats phénoménales
Bon si qqun est intéressé, j'ai un freebet de 10euros sur Bwin mais faut se créer un nouveau compte, si jamais > MP !
Petit prono pour se wk ?
Bordeaux - Lille vous en pensez quoi ? ( cotes 2.20 ; 3.10 ; 3.40 )
+0.5buts MT Sport Recife (OK) + 1.5buts MT Sao Paulo (OK) + N MT Vasco (NON) x10
Sport Recife MT (OK) + Sao Paulo MT (OK) + N MT Vasco (NON) x10
Vasco.
Je suis le seul qui va blinder le PSG contre Zagreb à 1,50 ?
Tu joues ça ou lucci ?
Sinon ce week end que de la merde en boite a joué.
ah pd tu joues en ligne, j'me disais aussi ! Fuck que y'est pas ça au tabac !
Week-End
Bayern (x1.30), Liverpool (x1.31), A.Madrid (x1.95), côté 3.32. 10€. 33.20€.
Stoke[+2] (x2.35), 15€. GMP = 35.25€.
Toulouse[+1] (x1.40), Betis[+1] (x1.72), côté 2.40. 15€. GMP = 36€.
FC Barcelone[-2] (x3.0), 10€. GMP = 30€.
Fiorentina (x2.30), 15€. GMP = 34.50€.
Torino[+1] (x1.67), FC Barcelone (x1.31), côté 2.19. 15€. GMP = 32.85€.
80€ de joué..
2.10 apparemment la côte des USA contre l'Allemagne en foot féminin !
x.Teeo a écrit:
ah pd tu joues en ligne, j'me disais aussi ! Fuck que y'est pas ça au tabac !
si si le match du jour
Monaco + Laval 10e = 50.9e GPM ---> Laval menait 2-0 et se prend 2 buts à la 89e et 90e...
Caen me fait perdre un autre ticket à 10e combiné à bordeaux aussi, j'étais au match !
Sale journée...