Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Berdych gagne le 4ème set, enfin Monaco lui donne en mettant ses coups dans les couloirs, le match était quasi-ment plié avec le break dans le 4ème set pour Monaco mais il a tout foiré à la fin, tant mieux, ça me laisse une chance dans le dernier set mais j'y crois pas trop, Berdych ne fait rien et quand il gagne des points c'est Monaco qui lui donne donc ça suffira pas pour gagner, à suivre..
Break !
Putain quel match de merde, coeur fragile s'abstenir, ils se break et se débreak à la suite, Berdych a haussé son niveau de jeu et semble moins nonchalant, et Monaco a fait appel au kiné, soit pour une vraie blessure soit pour couper l'élan de Berdych..
Cbon c'est dans la poche. Double break. GG beauvais
Débreak, rien n'est fini, j'te dis c'est un match de merde, j'suis sûr que Monaco peut revenir à 4-4 alors que Berdych menait 4-0..
5-2, à deux points de se faire double débreaker..
Allez bouge ton luc !
Double débreak et voilà, mais quelle grosse merde !
Dernière modification par beauvais60 (14-09-2012 23:08:17)
Viiiiiiiiiiictoire !
6/1 4/6 1/6 6/4 6/4
Match de merde, j'ai flippé pendant toute la rencontre, Berdych a un jeu pourri et Monaco n'a pas eu les couilles de finir son troisième set alors qu'il avait un break d'avance, tant mieux.
Maintenant allez l'OL !
beauvais60 a écrit:
Berdych + Lyon [MISE 100€] -> GPM 217€
Moi, quand je joue au Tennis, le mec/meuf que je joue gagne 6-0/6-0, puis 5-0 avant de faire 5-7/0-6/0-6.
C'est exagéré, mais c'est une façon de dire que j'ai jamais de cul, je ferais perdre Federer contre le 500ème mondial.
Demain FC Valence @1,4.
Mc_Fresh a écrit:
Caen (1.80) et PSG -6 (1.90) pas mal demain.
1/2.
Lyon et lille me semble pas mal pour ce soir.
20e mis sur BWIN.
Déjà ce soir grosse confiance sur le Real Madrid & Valence.
J'vais analysé le reste.
Dernière modification par Milyann. (15-09-2012 11:44:13)
Je pense faire : Dortmund (x1.40) - Lille (x1.95) - Réal (x1.50) x 5e = 20e
Niveau bonne côte : Lille & Nice semble pas mal
Même si je suis supporter de Brest, je ne pense pas que ce soir ils vont faire quelques choses. Nice ne sont pas dég en début de saison et ont joués des grosses équipes comme Bordeaux et l'OL je crois. Donc une côte de 1.95 pour Nice a domicile, en effet c'est pas mal !
C'est rare, mais pour une fois tu défends pas Brest ^^
Ce qui m'inspire aujourd'hui :
- Toulouse au rugby contre Perpignan. POINT FAIBLE : match à l'exterieur. Côte : 1.90
- Harlequins[-11] Côte : 1.80
- Man City à Stoke. Côte : 1.60
-Valence et le Réal, avec des côtes de 1.40 et 1.50
- Sochaux[+1], Sochaux obligé de réagir pour ne pas s'enfoncer dans les profondeurs de Ligue 1. Côte : 2.35
Ouai j'vois Nice aussi à domicile ce soir, Brest en plus c'est pas bon à l'extérieur, ils ont pas Grougi et un défenseur titulaire en plus j'crois.
Ekotto a écrit:
C'est rare, mais pour une fois tu défends pas Brest ^^
Ouep, ça m'arrive, de plus en plus souvent d'ailleurs. ^^
Sinon Flend, Grougi, n'a pas joué la semaine dernière, et pourtant Brest a gagné. Ils ont Dernis, et Culma au milieu, et ça tient pas mal la baraque.
Après en défense centrale il ne manque plus personne, Kantari est de retour, et il jouera a coté de Baysse.
Dernière modification par x.Teeo (15-09-2012 13:16:33)
Vous gagnez a domicile mais a l'extérieur vous y arrivez pas, sinon j'ai vu sur conseil sportif 3 absents chez vous c'est Grougi, Martial et Benshop, les deux derniers ils sont titulaires ou pas ?
Paul-leguen9116 a écrit:
- Man City à Stoke. Côte : 1.60
J'sens la grosse douille perso.
Flend a écrit:
Vous gagnez a domicile mais a l'extérieur vous y arrivez pas, sinon j'ai vu sur conseil sportif 3 absents chez vous c'est Grougi, Martial et Benshop, les deux derniers ils sont titulaires ou pas ?
Grougi, titulaire indiscutable, mais ça fait 2 semaines déjà qu'il n'est pas là, on s'en sort sans trop de casse. Martial défenseur remplacant, presque jamais titulaire, sauf en cas de blessure, et Benshop nouvelle recrue, c'est un joueur pas mauvais mais pas top non plus, je préfère Ben Basat qui joue ce soir. Chauvin varie entre Benshop et Ben Basat, donc seul Grougi est un réel absent.
Après c'est vrai qu'a l'extérieur ils ne sont pas bons, et c'est Nice en face, donc je mettrais Nice je pense, mais bon, on ne sait jamais, on peut en prendre 4 comme en mettre 2. Mais si j'avais a parié je mettrais Nice.
Le Troyes-Lille pu autant que l'ancien Nice-Lille..
2 jeux ce week-end, mélange Brésil, et 2-3 Europe.