Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
0-0 MT entre MG et Sao Paulo.
Victoire 2-0 de Santos
2/2
Encore bravo
Caen (1.80) et PSG -6 (1.90) pas mal demain.
G2ek_S2 a écrit:
PSG -6 ? lol
En hand. --"
tennis :
Tatishvili - Martic : 1 ( 1,60 )
Malek - Zahlalova : 2 ( 1,7 )
football D1 ile feroe :
Vikingur Gota - Fuglafjordur+1 : 2 ( 1,5 )
d1 Bresil :
Vasco de gama - Palmeiras : 1 ( 1,65 )
Atletico GO - Coritiba +1 : 2 ( 1,45 )
Portuguesa - Fluminense : 2 ( 2.15 )
mise 1 euro
et comme tout est bon gagne 21euro.
Aucun jeu pour ce soir, vraiment aucune inspiration, j'aurais bien dit le N MT de Botafogo, mais aucune conviction dedans, donc je joue pas. ^^
Berdych a une côte de 1.55 en Coupe Davis contre Monaco, je trouve que c'est assez élevé quand même, c'est bizarre, sachant que Berdych a fait un super Open et que ça m'étonnerait qu'il se repose en demi d'une CD..
beauvais60 a écrit:
Berdych a une côte de 1.55 en Coupe Davis contre Monaco, je trouve que c'est assez élevé quand même, c'est bizarre, sachant que Berdych a fait un super Open et que ça m'étonnerait qu'il se repose en demi d'une CD..
Accumulation des matchs peut-être aussi pour lui, il enchaîne les derniers carrés de tournoi...très bon joueur...
Justement, en aucun cas je ne vois Monaco mettre 3 sets à Berdych, donc vraiment surpris de cette côte.
beauvais60 a écrit:
Justement, en aucun cas je ne vois Monaco mettre 3 sets à Berdych, donc vraiment surpris de cette côte.
Tout à fait d'accord avec toi, j'avoue que je ne vois pas Monaco mettre 3-0 à Berdych même si j'aime bien Juan Monaco.
Faut en profiter maintenant des "belles" côtes avant que ça baisse eventuellement à quelques minutes du début du match.
Berdych + Lyon [MISE 100€] -> GPM 217€
Je reste avec plus de 300€ de bénéfices sur cette année donc au pire si je perd ça ne sera pas catastrophique, mais ça me ferait quand même chier.
Allez reprise des paris après 4-5 mois d'arrêt.
Tu paris ça au tabac ?
Yohann. a écrit:
Tu paris ça au tabac ?
Oui oui, d'ailleurs demain j'vais prendre une cinquantaine de feuilles PS pour remplir mes grilles chez moi pour être trankil par la suite.
Si tu gagnes t'iras chercher ça où ?
Yohann. a écrit:
Bah pareil au tabac.
J'ai déjà gagné une plus grosse somme d'un coup, le patron est devenu un pote et j'échange beaucoup avec lui sur les PS car il joue presque tous les jours, et il m'a dit qu'il pouvait me donner la thune jusque 400€ mais au delà il ne peux pas.
Yohann. a écrit:
Centre de paiment FDJ si gains supérieurs à 500 € sinon au bureau de loto classique pour des gains de moins de 500 €
Y a des centres de paiement dans quasi chaque région.
Ah je croyais c'était 200, autant pour moi.
beauvais60 a écrit:
et il m'a dit qu'il pouvait me donner la thune jusque 400€ mais au delà il ne peux pas.
500€*
Exact, d'ailleurs les locaux FDJ de Beauvais se trouvent à même pas 500 mètres du tabac où je vais, pratique au cas où..
Srna : 400 pour lui car après il a plus de thune dans sa caisse.
Dernière modification par beauvais60 (13-09-2012 22:33:02)
Putain sur MSN je dis à Yohann. N MT Botafogo et victoire Gremio.
Botafogo fait 0-0 MT et Gremio gagne 2-0.
et moi j'ai pas joué
4/4 sur cette journée mais je suis sur que Yohann a pas joué
Dernière modification par jom02 (14-09-2012 09:49:41)
Monaco + Montpellier + Arles Avignon : 2E ---->GPM 22.50E
Ca peut passer tranquille je pense.
Non.
Go Berdych !
EDIT : Berdych qui ne joue même pas, il donne les points comme si il voulait ne pas jouer le match, vraiment bizarre ce match, il ne court même pas sur le cours et il sert tout à côté ou trop fort.. O_o
Bref, commencement de merde pour moi.
Dernière modification par beauvais60 (14-09-2012 22:06:08)
Mc_Fresh a écrit:
Non.
bien vu.
Merde alors, encore perdu.