Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut,
Pour demain je miserai bien
1) Espagne h + espagne MT + bosnie H + bosnie MT = 3,07
2) Colombien+1 + Argentine H + Argentine MT = 6,7
Des avis ?
Indians31000 a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai un fan.
Disons que je regarde ce que tu publies sur le forum concernant tes pronostics sur le championnat Brésilien, et c'est souvent époustouflant de deviner notamment les scores à la mi-temps, surtout un nul à la mi-temps..., tu te trompes rarement
Faut dire ce qui est
Hier j'avais N MT Santos (sans Neymar Ganso à Santos, sans Lucas Moura à Sao Paulo, c'était prévisible), et Botafogo MT (dont j'ai d'ailleurs misé), mais j'ai perdu sur un pari rugby (j'avais mis Clermont H).
tu peux pas miser 2 fois le meme match.
tomboonen a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
je savais pas. Merci alors
de rien.
sinon demain Tatishvili a 1,4 devrait passer.
tomboonen a écrit:
je savais pas. Merci alors
de rien.
sinon demain Tatishvili a 1,4 devrait passer.
tu joue quoi demain ?
je joue pas.
Dernière modification par Archange-Gabriel (10-09-2012 20:07:28)
Que des côtes de merde ce soir
Japon MT qui passe, mais chaud le Zac' m'a trahi en mettant une équipe bis ><'
Japon MT pour moi aussi. ^^
Sinon, sur betabondieu j'ai 1.000 B$ ! Ce soir, je prend un bon de 10€ pour bwin.
Double post désolé.
Alors oui c'est bon, je vais recevoir le cadeau, betabondieu est réglo (pour le moment).
Pas de frais de port, pas de choses particulières, du moment que tu as assez de B$ pour un cadeau, ça marche tranquillement.
Je vais recevoir mon code de paris par courrier prochainement (ça peut prendre 2 semaine, Betabondieu prévient. ^^)
J'avais pas 1000, j'avais 1304.
J'ai eu un pari qui vient d'être payé à 304 sur Japon, j'avais zapé ce pari. ^^
Du coup, j'ai encore 604B$
Dernière modification par jom02 (11-09-2012 17:02:13)
Urugay + Espagne MT + Argentine -1 + Russie || Mise 2€ ---> GPM = 13.45€
France - Biélorussie : MT 1 / Fin N || 1€ ---> GPM = 16€
France - Biélorussie : 2-1 || 1€ ---> GPM = 7€
J'espère avoir un peu de moule Si un seul passe jsuis dans le positif. ^^
Edit : L'Espagne me baise le premier, côte à 1.30. Grrr
fais chier c'était le billet qu'avait le + de chance de passer, alors que la Russie passe easy 4-0, côte à 1.80.
Dernière modification par Wizzie (11-09-2012 20:44:41)
lespagne cest mauvais mon dieu.
Je mettrais bien 100 boules sur Cornet mais bon la WTA c'est pas l'top, enfin surtout Alizée, même si elle revient bien..
Fou être fou 100e sur du tennis féminin. ^^
Wizzie a écrit:
France - Biélorussie : 2-1 || 1€ ---> GPM = 7€
Stop ca suffit arrêtez-vous !! ^^
Perdu
putin sa me degoute je fais 12/14 au loto foot 15 hier et combien je gagne 2 euros faut arreter quoi sans rire ! et je viens de voir que le loto foot 7 ( que je n'ai pas fait) j'ai 6/7 et c'est 10 euros
c'est des voleurs ils nous arnaque tous c'est horrible!
Bonjour a tous. Je suis dans le même cas que toi Floco, j'ai fais 12/14 au loto a 15, tout ça pour 2 euros
Au loto a 7 j'avais que 5 donc, je suis pas perdant. Mais 2 euros c'est n'importe quoi sérieux..
Sinon pour aujourd'hui les pros de la D1 brésilienne, vous avez quoi a me conseiller
Dernière modification par lesaonois (12-09-2012 09:36:48)
floco a écrit:
putin sa me degoute je fais 12/14 au loto foot 15 hier et combien je gagne 2 euros faut arreter quoi sans rire ! et je viens de voir que le loto foot 7 ( que je n'ai pas fait) j'ai 6/7 et c'est 10 euros
c'est des voleurs ils nous arnaque tous c'est horrible!
Arnaque personne, ta aucune surprise, tout le monde à eu bon, donc vous partagé entre vainqueur.
Wahou, seulement 2e pour un 12/14 ?
Mais vraiment, il y en a ils doivent pas être net dans leurs têtes.
Ça a toujours été comme ça, même l'année dernière sur un 12/14, j'ai eu 1€70, Floco avait eu 1€70 aussi, et la, il joue le mec "dégoûté". Moi depuis mon 1€70 (alors qu'il y avait 2-3 surprises), j'ai arrêté de jouer, et voila, toi tu continues, bah te plains pas.
Mon Grèce[-1] (v), Croatie[+1] (v) passe (+43€), mais pas mon Montenegro[-2] (v), Suisse (v), Azerbaidjan[+2] (x).
Total : +13€ sur la soirée.
Mon bet du jour où je vais mettre 500B$
N MT Atletico MG-Sao Paulo
Pourquoi ?
Atletico MG est à son onzième match (j'ai pas vérifié au delà) CONSÉCUTIF en match nul à la Mi Temps. MG, c'est une équipe qui se réveille en seconde période. D'un côté, MG qui ralentira le jeu en première mi-temps comme à son habitude, de l'autre côté, Sao Paulo qui jouera avec Casemiro, Jadson, Luis Fabiano comme d'habitude, mais elle pourra aussi compter sur le retour de Lucas Moura en sélection (pas sûr encore de sa titularisation), en sachant que Lucas a joué les 2 matchs avec la Selecao, il ne sera pas à 100%
Pour ceux qui veulent aussi, Santos jouera ce soir avec Arouca, Neymar, Rafael et Ganso, donc bon coup a tenté sur Santos (d'autant que Flamengo n'est pas au top, et Adriano est toujours pas prêt pour jouer).
Attention, la journée peut être annulé à cause d'un mort dans un club de division régional. Il est mort dans le bus qui faisait le déplacement, dans les bras de ses co-équipier.
La CBF a évoqué le fait de repoussé les matchs.
Les matchs se joueront, mais ils auront du retard, on parle de 5min de "prière" et silence en mémoire de la victime.
Dernière modification par jom02 (12-09-2012 19:59:09)
0-0 MT entre MG et Sao Paulo.
Victoire 2-0 de Santos
2/2