Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon, personne n'a un avis sur la journée ?
J'ai rejoué pour les matchs d'aujourd'hui, j'ai PSV, Atletico Madrid, Naples, Marseille, et j'ai un jeu MT brésil-2 europe.
jom02 a écrit:
Partout où il post, c'est pour dire de la merde. Sur le Topic Barça, il a tout changé les pronostiques des gens pour faire chier, etc, donc oui, j'ai le droit de le prendre pour un con, chose qu'il est.
Oui, c'est Jérôme qui va venir donner des leçons. lol
Quel crétin. --'
Je pense pour Fenerbahce -1 et Akmar -1 mais rien de sur.
Je regarde pour l'instant...
Ekotto a écrit:
Je pense pour Fenerbahce -1 et Akmar -1 mais rien de sur.
Je regarde pour l'instant...
J'avais aussi repéré la Juve, Lazio, Anzhi, mais j'ai pas joué.
Fiorentina - Naples - Juventus Turin ...
Lyon et Fenerbahce -1 voici mes jeux du jour
CSKA-Roma-Anzhi x 25.
Et après 10 matchs ou j'ai mis 5 euros sur chaque.
Je me fais avoir à chaque fois en pariant sur des combinés, 1 ou 2 matchs me font défauts malgrés les autres qui sont bons...
Je vais devoir me mettre à faire que des simples quitte à gagner moins mais une victoire me rapportera au moins ...
Tu fais comme moi au pire, je suis partie de 20€, je misais 10€ par match et une fois que la cagnotte augmente ben tu augmentes
Je mise 50€ par tickets en moyenne ou minimum 20€ et je suis en positif
Ekotto a écrit:
Tu fais comme moi au pire, je suis partie de 20€, je misais 10€ par match et une fois que la cagnotte augmente ben tu augmentes
Je mise 50€ par tickets en moyenne ou minimum 20€ et je suis en positif
Je vais faire ça oui, je vais repartir doucement là, manière que le solde soit bien positif, et quand j'aurai de quoi faire, j'augmenterai chaque mise
Sans indiscretion, cela fait combien de temps que tu paris?Et ton solde est de combien actuellement?
Je pense un peu me remettre au PS, en commençant à 10€ et puis on verra comment ça évolue. Je vais aller voir les paris pour demain, si qqun a déjà des idées de paris "sûrs" avec une cote attrayante, ça serait cool de partager.
Indians31000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je mise 50€ par tickets en moyenne ou minimum 20€ et je suis en positifJe vais faire ça oui, je vais repartir doucement là, manière que le solde soit bien positif, et quand j'aurai de quoi faire, j'augmenterai chaque mise
Sans indiscretion, cela fait combien de temps que tu paris?Et ton solde est de combien actuellement?
J'ai commencé à joué il y à longtemps...
Je fais cette tactique depuis le début d'année 2012, mais j'ai quasi pas joué cet été ni en juin. Je suis maintenant à 230€ de bénéfice, mais j'ai perdu 150€ à peut près en juillet/aout, me suis remit à jouer sérieusement depuis hier ou j'ai passé trois tickets sur trois ^^ (une belle chance pour une reprise ^^)
Demain, Everton-Newcastle, cote de 4.25 sur Newcastle. o.o
Peut-être moyen de miser 5€.
Ekotto a écrit:
Indians31000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je mise 50€ par tickets en moyenne ou minimum 20€ et je suis en positifJe vais faire ça oui, je vais repartir doucement là, manière que le solde soit bien positif, et quand j'aurai de quoi faire, j'augmenterai chaque mise
Sans indiscretion, cela fait combien de temps que tu paris?Et ton solde est de combien actuellement?J'ai commencé à joué il y à longtemps...
Je fais cette tactique depuis le début d'année 2012, mais j'ai quasi pas joué cet été ni en juin. Je suis maintenant à 230€ de bénéfice, mais j'ai perdu 150€ à peut près en juillet/aout, me suis remit à jouer sérieusement depuis hier ou j'ai passé trois tickets sur trois ^^ (une belle chance pour une reprise ^^)
Merci beaucoup pour tes infos, et bonne continuation, garde surtout ton solde positif Même si parfois, ça démange de jouer beaucoup sur une logique qui n'est pas respectée...
Je suis en positif depuis bien longtemps, le tout et de mettre l'argent des gains dans un coin et ne pas tout mélanger sinon tu ne peux pas vraiment dire que t'es dans le vert.
Ekotto a écrit:
Je suis en positif depuis bien longtemps, le tout et de mettre l'argent des gains dans un coin et ne pas tout mélanger sinon tu ne peux pas vraiment dire que t'es dans le vert.
C'est clair que c'est ce qu'il faut faire...
La journée commence bien ! Lazio, Girona, Kaiser' mt ^^
Et 2.0 pour le CSKA (merci Honda).
Go la Roma, Anzhi, Vitesse, Villa' etc etc !
P'tin la Roma .. --'
Waanted a écrit:
Demain, Everton-Newcastle, cote de 4.25 sur Newcastle. o.o
Peut-être moyen de miser 5€.
Ouep, j'ai pensé la même..
Faut faire attention à Everton quand même, même si ils ont baissé par rapport au bon début de saison.
Mais j'aurais tendance à miser sur Newcastle aussi, 4.30 sur PMU.
Allez l'OL, faites pas les cons !
Everton c'est costaud. Et Newcastle c'est pas le top, d'autant plus qu'il se déplace au Portugal jeudi, ils ont pi être déjà la tête la bas.
Mc_Fresh a écrit:
Fiorentina - Naples - Juventus Turin ...
3/3.
Bravo le PSV qui nique mes 2 jeux (je l'avais MT, et -1).
Seedorf absent ce soir avec Botafogo.
Dernière modification par jom02 (16-09-2012 16:58:38)