Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dur à gagner les cadeaux ?
Si tu perd tu récupère tout les jours ?
Rapide à recevoir les cadeaux ?
Tout dépend ce que tu veux.
Mais après en 1sms, et une bonne heure à faire des pubs tu peux te retrouver à plus de 1000B$, tu fous une bonne moitié sur une bonne côté et après ça va vite.
Chaque jour t'as +1B$, pas beaucoup mais bon.
Je ne sais pas, j'attends d'avoir assez.
C'est mort 1B$ ^^
Faut être une merde pour tout cramer.
Faut mettre des sms pour gagner des B$ c'est nul.
Je preferais beterz mais c'est devenu nul et je crois ça a fermé.
Non. Un sms ça te fait gagner un accès aux forums ( des jeux qui te font gg B$ ) et 400 B$
Tu pars avec 100 B$ de mémoire.
Mais les pubs ça rapporte bien !
Maitre-Gonzo a écrit:
Vous pensez que le PSG peut passer ?
J'me tâte à faire un PSG - OM - Juv'
Finalement je m suis décidé et me suis tapé 500m à pied pour aller mettre 10e sur ce pari, mais le bar était fermé.
Gros seum.
Wizzie a écrit:
Maitre-Gonzo a écrit:
J'me tâte à faire un PSG - OM - Juv'Finalement je m suis décidé et me suis tapé 500m à pied pour aller mettre 10e sur ce pari, mais le bar était fermé.
Gros seum.
J'ai mis 10€ sur ce pari moi, je me suis fait 70€. Enzo pourra confirmer.
jom02 a écrit:
Je suis en train de réfléchir à l'idée de mettre 20e sur Botafogo contre Coritiba.
→ Côte super intéressante à 1.70 pour Botafogo.
→ Botafogo vient d'en prendre 4 à Sao Paulo, c'est l'occasion de remettre les pendules à l'heure car ils se fait humiliés.
→ Coritiba qui a perdu 2joueurs dont Lucas Mendes, donc en défense, c'est un jeune du CDF qui va jouer.
→ Botafogo a domicile ils gèrent pas mal, ils sont pas exceptionnel, mais basique quoi. Coritiba, c'est clairement très mauvais à l’extérieur. (1 seule victoire)
→ sur le papier l'effectif de Botafogo est plus fort que celui de Coritiba (surtout avec la perte des 2 titulaires).
Je dirais, confiance de 8/10, mais je ne sais pas si je vais jouer, car si je joue et je perd mes 20€, je serai dégoûté.
Victoire de Botafogo 2-0.
J'ai pas joué putain.
Forzasco a écrit:
Wizzie a écrit:
Maitre-Gonzo a écrit:
J'me tâte à faire un PSG - OM - Juv'Finalement je m suis décidé et me suis tapé 500m à pied pour aller mettre 10e sur ce pari, mais le bar était fermé.
Gros seum.J'ai mis 10€ sur ce pari moi, je me suis fait 70€. Enzo pourra confirmer.
Vas y fous moi encore plus le seum toi !!!
Désormais je saurai que ce bar est fermé le dimanche.
Edit Jom : Maintenant que j'ai moyen de parier, je te suivrai sur le championnat brésilien.
Dernière modification par Wizzie (03-09-2012 01:28:15)
Qui me suis aujourd'hui ? Tennis : Multple : 3/4 5 combinaisons , mise de 5 euros , gains potentiels max :37.40 . Berdych , Murray ,Radwanska , Cilic .
Wizzie a écrit:
Edit Jom : Maintenant que j'ai moyen de parier, je te suivrai sur le championnat brésilien.
Tu viendras par MP.
A chaque fois c'est le même cinéma ici, tu fais perdre, tout le monde t'engueule, tu fais gagner, t'as ZERO merci.
Donc maintenant je redis par MP à ceux avec qui je parle le plus, comme d'hab'.
Mon jeu aujourd'hui:
N MT Lens-Ekranas MT-Legia Varsovie MT-Sligo MT x1€
J'trouve que le Legia Varsovie MT ou même le H est plus que jouable. (Pologne)
Yohann. a écrit:
Pour demain : Ekranas (1,25) - Rosenborg (1,40) - Grosse confiance
Y passe bien !
Racing Club qui devrait passer , maintenant go Murray !
Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment .. ... ... ... .. vraiment vraiment vraiment vraiment ... ... ... ... .. vraiment vraiment vraiment ... vraiment maudit !
Bordel de merde, je joue
Russie MT (OK)+Angleterre MT (OK)+ Îles Féroé (OK) +5 + France (OK) + Bosnie -1 (OK) + Pays Bas (OK) + Croatie MT (NON).
C'est vraiment pas possible franchement.
Pourquoi je peux jamais perdre comme tout le monde avec 2-3-4-5 erreurs ? Non, il faut toujours que j'en ai une seule.
Yohann. a écrit:
Non. Un sms ça te fait gagner un accès aux forums ( des jeux qui te font gg B$ ) et 400 B$
Mais les pubs ça rapporte bien !
Il fonctionne bien ce site de paris gratuit ? Je viens de m'y inscrire
Demain peut-être ma grande rentrée Parions sport avec du rugby au menu.
lesaonois a écrit:
Yohann. a écrit:
Mais les pubs ça rapporte bien !Il fonctionne bien ce site de paris gratuit ? Je viens de m'y inscrire
Tout dépend ton niveau, les risques que tu prends et le temps que tu passes sur le jeu.
L'handicap de l'allemagne contre les féroé était de 5. ^^
C'était haut quand même..
Oui et l'angleterre -1 à 1.70 était pas mal.
Feroé +5 cote de 2.10 sa ce tentais. ^^
jom02 a écrit:
Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment .. ... ... ... .. vraiment vraiment vraiment vraiment ... ... ... ... .. vraiment vraiment vraiment ... vraiment maudit !
Bordel de merde, je joue
Russie MT (OK)+Angleterre MT (OK)+ Îles Féroé (OK) +5 + France (OK) + Bosnie -1 (OK) + Pays Bas (OK) + Croatie MT (NON).
C'est vraiment pas possible franchement.
Pourquoi je peux jamais perdre comme tout le monde avec 2-3-4-5 erreurs ? Non, il faut toujours que j'en ai une seule.
Je retente ce soir un combine car les matchs du Brésil sont super intéressants. Si ça passe pas encore à 1, j'refais une énième pause de 2-3semaines. ^^
Combine de 6 matchs, 1 Espagne lige B, 1 Italie ligue B, 1 rugby, 3 Brazil.
Dernière modification par jom02 (09-09-2012 10:19:13)