Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Demain je sens bien la Croatie en basket à 2,10 et vous ?
Eh voilà, elles ont battu les canadiennes cotées 1,60..
Jai mis un ptit billet de 10 sur Corée+21
Ven : Sapporo -1 à dit nicow.
Nitroz- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Demain je sens bien la Croatie en basket à 2,10 et vous ?
Eh voilà, elles ont battu les canadiennes cotées 1,60..
Jai mis un ptit billet de 10 sur Corée+21
+8€. 4/4 sur les paris handicap Basket soit 100%.
Dimanche Portuguesa +1, Jom ?
No' je pense pas !
Je tente Santos, ils vont bien se réveiller un jour (en sachant que Ganso est de retour enfin), et Borges sera titulaire (meilleur buteur la saison dernière).
D'accord, et Cruzeiro demain contre Sao Paulo ?
oui Cruzeiro j'ai look sa reste sur 4V 2N je crois et Sao paulo 3V 3N et reste sur D consecutives tandis que cruzeiro est sur 4V consecutives et veulent confirmer leur place de leader !
URGENT : La FDJ s'est trompé concernant le match Portugal-Ukraine, le handicap est [+16] pour l'Ukraine, alors que ça devrait être l'inverse.
Demain réveil 7h00, si le h n'a pas changé, je fais une "Grispo" et je mets 500 euros. Malheureusement, je pense qu'ils vont s'apercevoir de leur connerie dans la nuit.
Mais ça vaut quand même le coup, on sait jamais..sur un malentendu ça peut marcher!
C'était trop beau pour être vrai.
Ils ont surement du visiter le topic.
Style_Ven. a écrit:
Sao Paulo est l'une des meilleurs équipe du Brésil. Ils ont fait un putain de taça en allant jusque la demi-finale, va bien falloir qu'il se reveille aussi. Autant pour Santos je vois Santos, autant ici c'est vraiment vraiment indécis.
D'autant que Luis Fabiano et Sao Paulo c'est dans la tourmente (insulte, mauvaise performanxe), une reaction est obligatoire. Mais Cruzeiro l'equipe moyenne peut elle continuer sa série ? No bet
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Sao Paulo est l'une des meilleurs équipe du Brésil. Ils ont fait un putain de taça en allant jusque la demi-finale, va bien falloir qu'il se reveille aussi. Autant pour Santos je vois Santos, autant ici c'est vraiment vraiment indécis.
D'autant que Luis Fabiano et Sao Paulo c'est dans la tourmente (insulte, mauvaise performanxe), une reaction est obligatoire. Mais Cruzeiro l'equipe moyenne peut elle continuer sa série ? No bet
D'accord merci j'évite alors
Style_Ven. a écrit:
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
D'autant que Luis Fabiano et Sao Paulo c'est dans la tourmente (insulte, mauvaise performanxe), une reaction est obligatoire. Mais Cruzeiro l'equipe moyenne peut elle continuer sa série ? No betD'accord merci j'évite alors
Après Cruzeiro peut GG aussi, ils sont énorme cette saison en ce moment, mais bon, c'est vraiment chaud quoi. ^^
Ouais j'prends pas trop de risques.
Sinon Oliver pour la finale j'vois bien un nul moi et l'Espagne l'emporte en prol.
Dernière modification par Style_Ven. (30-06-2012 11:42:46)
Kashiwa (5-2) et Iwata (2-0) me donnent un 2/2 Japon !
Me manque sur le ticket Santos, Flamengo, et l'Internacional.
J'ai 2/4 pour l'instant moi, les 2 plus sur que j'ai donné par mp ne passe pas
T'avais donné quoi ?
Pas facile cette liste non plus. ^^
Pour Wimbledon, je vous conseille de parier sur Querrey et Fish
Dernière modification par Taarabt- (30-06-2012 13:39:57)
Sagan déjà, le match là c'est pire que Barca/Chelsea.
Et Kawasaki qui pouvais faire une bonne opération et Kobe ne joue qu'une match sur 3... Ben Kobe vient d'ouvrir le score ><'
3/4, Sagan qui marque enfin à la 95ème
Le Gamba qui prend 6.2, on coule... Les Reds qui se font rejoindre à la 90ème ><
Pour vous donner une idée de la volonté du Timao de GG la libertadores, une image est sorti au Brésil
Vivement, je regarde le match obligé !
degouté paszek qui se fait detruire pour une foi que je lis les conseils de pronobets....