Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jisco c'est quoi la cote de youzhni demain car sur pronosoft ca n'y est pas encore ?
Garcon ou fille ? Match a sens unique selon toi ? Si oui je te fait confiance et j'y pose 50boules.
C'est lundi non ?
Et Internacional jom, tu les vois gagne ?
Dernière modification par Style_Ven. (30-06-2012 23:06:03)
Style_Ven. a écrit:
C'est lundi non ?
Et Internacional jom, tu les vois gagne ?
Internacional-Santos-Flamengo demain. Mais bon ça fait beaucoup de match.
Victoire de Sao Paulo et Flu' ! Flu je l'avais, SP a moitié car j'avais annoncé qu'il fallait qu'il se réveille.
En esperant avoir la même chance demain.
Le problème de Bwin c'est que l'on peut pas parier sur les courses de cheveaux et moi je suis en vacances donc sa serai en priorité de parier sur les courses de cheveaux
Ho yeah la victoire de Vasco hier ! Je l'avais donné par MP a Jérôme.
Le sans faute Japon/Bresil il est beautiful
jom02 a écrit:
Le sans faute Japon/Bresil il est beautiful
Fallait faire profiter tout le monde ! ^^
Mais en vrai y'a pas pénalty ... le mec il se laisse encore plus facilement tombé que Nene !
Dernière modification par jisco94 (01-07-2012 11:50:04)
jisco94 a écrit:
jom02 a écrit:
Le sans faute Japon/Bresil il est beautifulFallait faire profiter tout le monde ! ^^
Mais en vrai y'a pas pénalty ... le mec il se laisse encore plus facilement tombé que Nene !
Je les ai dis sur le topic (pour le Brésil), et par MP, MSN (Japon/Brésil)
Bon pour ce soir je tente en 2/3 :
Internacional
Santos
Atletico MG
Puis 5€ sur N MT Espagne-Italie
Et 5€ sur Espagne
jojo6973 a écrit:
Bon pour ce soir je tente en 2/3 :
Internacional
Santos
Atletico MG
Puis 5€ sur N MT Espagne-Italie
Et 5€ sur Espagne
Houla, fait très très attention à MG !
Le jeu de MG maintenant se centre sur Ronaldinho, et Ronaldinho retrouve son ancien club (qui l'a fait découvrir au PSG), et hier il est arrivé à l'aéroport, presque 1000 supporter de Gremio l'attendait pour le sifflé, l'insulté etc car il a été "traître". Et Ronaldinho, sous la pression, il ne s'épanoui pas forcément .. Gros doute sur ce match.
J'ai joué la surprise, on verra bien mais je le sens bien perso, ça va être tendu, surtout pour Ronaldinho comme tu le dis mais même si le jeu est centré sur lui il y a 10 autres joueurs sur le terrain pour faire la différence par eux mêmes
il y a 10 autres joueurs sur le terrain pour faire la différence par eux mêmes
Euh bof hein. ^^
Dernière modification par jom02 (01-07-2012 13:19:08)
Bon, je vais me mouiller pour voir ce qu'il en ressort de la liste (avec un "*" ce sont les matchs que j'ai conseillé par MP, les autres ce sont que du bonus donc)
- Bahia- Internacional > 2. * (X)
- Coritiba-Recife > 1. (X)
- portuguesa-Santos > 2. * (X
- Flamengo-Atletico CO > 1. *
- Gremio-Ateltico MG > N.
- Palmeiras-Figu' > N.
Mdrrrr
Sans faute hier, rien de bon aujourd'hui ! What Else ? (quoique, il reste 3 matchs)
Dernière modification par jom02 (01-07-2012 22:54:35)
y'aurait des absents apparemment côté Internacional ?
Euh non, pas de souvenir. ^^
Aussi bien, Bahia c'est pas une équipe dangereuse de base. ^^
Leandro Damiao va mettre tout le monde d'accord.
J'ai mis Flamengo j'pense devrait pas y'avoir de soucis pour eux, même le -1 est a tenter, côté international y'aura pas Dagoberto - Moledo - Datolo le plus chiant c'est dagoberto pas la mais côté Bahia y'a une panelle d'absence :
Zé Roberto sera suspendu (milieu titulaire)
Avine (défenseur titulaire)
Coehlo (défenseur), Madson (défenseur titulaire), Souza (excellent buteur; 11 buts l'an passé), Jeferson (recrue) n'ont toujours pas joué cette saison et sont toujours blessés.
Enfin y'a l'analyse complète sur pronosoft du mec Yoloveitalia, il fait souvent de très bonne analyse donc j'ai tenté International
Flend a écrit:
Enfin y'a l'analyse complète sur pronosoft du mec Yoloveitalia, il fait souvent de très bonne analyse donc j'ai tenté International
Lien ?
Il est pas mauvais et l'analyse est toujours complète.
Je savais pas du tout pour Dagoberto, mais c'est une suspension, donc c'est déjà pas une blessure !
Mais putain, il m'a fait rappele que c'est bientôt les JO, donc il part (avec pas mal de joueurs du championnat), putain j'avais zappé ça !
Quoiqu'il en soit, il voit comme moi, et comme moi il dit que Bahia c'est pas dangereux.
Ouai mais les JO ne vont pas influencer ce match la, c'est vrai qu'il est super précis, comme par exemple sur les rencontres, c'est vrai que l'international ça a affronté du lourd, en plus il choppe les blessures/suspension. Ce mec c'est du lourd ! Même s'il perd sur des côtes de ce genre.
Flend a écrit:
Ouai mais les JO ne vont pas influencer ce match la
je parle des prochaines rencontres où Santos, Fluminense, Flamengo, Internacional etc vont perdre du joueur.
Ah oui bah ça c'est sur que ça va pas arranger les affaires de Santos.
Nicow, tu l'as vu le gars de Kawazaki qui a imité balotelli ?