Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain le N MT va me faire caca dessus .
Le Mali qui met 10pts dans le premier tiers, 7 dans le second, et 3 dans le troisième (en cours).
67-20
OMG 26-5 dans le 3e quart..
Dernière modification par Nitroz- (27-06-2012 21:22:53)
C'est quoi de cette équipe ?
69-22 quoi !
Et j'ai pas voulu miser sur le N MT a 2.00 et sur le pas de but portugal a 7.00 ....
87-33 quand même quoi.
jom02 a écrit:
87-33 quand même quoi.
Un grand match (émotionellement).
Demain Cuba à 1.9, pour les avoir parié dimanche contre la Russie, ils étaient déjà au dessus alors contre la Serbie ça devrait le faire tranquilou !
go boca !
Difficile ce soir ! Corinthians en a prit plein la gueule cette semaine par plusieurs joueurs du Boca (Riquelme surtout), ils veulent donc faire taire des bouches.
Mêmes si à domicile, Boca c'est quasi injouable
Je dirais quand même Boca
Dernière modification par jom02 (27-06-2012 23:10:36)
Les compos de ce soir:
Boca Juniors : : Agustin Orion, Facundo Roncaglia, Rolando Schiavi, Matías Caruzzo y Clemente Rodriguez, Pablo Ledesma, Leandro Somoza y Walter Erviti, Juan Roman Riquelme (C), Pablo Mouche y Santiago Silva.
Corinthians : Cassio, Alessandro (C), Chicao, Leandro Castan y Fabio Santos, Paulinho y Ralf, Jorge Enrique, Daniel y Alex, Emerson Cheikh.
Le mali on une salle de basket ?
je connais pas reellement grand nombre de joueur mais apres avoir vu a laller la demi de boca et au retour celle de corinthiand je void plus boca je prie maintenant.
Paul-leguen9116 a écrit:
Bon, ce qui ressort :
1) Pologne[-13], le H qui me parait faible d'autant plus que la Suisse est éliminée alors que la Pologne doit gagner ce match pour se qualifier.
2)Serbie[-27] et Israel[-19], confiance mesurée car je ne connais pas la motivation de ces dernières car elles sont presques quasiment éliminées. Mais la Serbie joue dans une salle surchauffée contre une TRES faible équipe et qui va sans doute venir en "tong" vu que l'Estonie est déjà éliminée (3 Défaites), on peut aussi compter sur la motivation d'une minime chance de qualification des serbes. Quant à l'Israel, elles veulent bien finir. Le Portugal a eu 3 jours de repos en plus, et veut bien finir, mais on connait le niveau de ces matchs..c'est pour ça que l'Handicap ma parait faible : Ukraine 92 - 38 Portugal , Portugal 53 - 82 Biélorussie et Hongrie 80 - 45 Portugal. mdr
Sinon, en fouillant j'ai trouvé d'autres bets intéressants :
-Suède et Suède[-4] vs l'Allemagne, match de la mort dans ce groupe : le gagnant est qualifié. Mais la Suède peut compter sur l'aide du public(places gratuites). Et au vus des résultats, la Suède est meilleure que l'Allemagne. Sur le site off de la Suède, ils sont bien conscients qu'il ne faut pas se rater..
-Italie[-9], là aussi match de la mort, les Italiennes sont mieux depuis un moment. Si la Finlande n'avait pas gagner contre l'ogre Letton on aurait eu un handicap de 20 pions. Vous allez me dire : "Si la Finlande gagner contre une équipe aussi forte, c'est qu'elle doit être archi-forte..sauf que la Lettonie était déjà qualifiée, je pense qu'elle est venu en Finlande en touriste. Il faut faire gaffe, car il y a 2/3 blessés en Italie mais bon, la Finlande c'est faible. ( Grèce 53 - 64 Italie ; Grèce 72 - 49 Finlande, je sais que sur un match, ça ne veut rien dire mais c'est juste pour se faire une idée. ^^)
J'espère que certains m'ont suivi, j'ai décidé de ne pas jouer l'Israel(en suivant les conseils de Pronosoft)..tout est passer, j'me suis enjaillé.
J'avais même Ukraine@4.85 et Pays-bas@2.5 mais pas eu les couilles de les jouer.
florianavionom a écrit:
je connais pas reellement grand nombre de joueur mais apres avoir vu a laller la demi de boca et au retour celle de corinthiand je void plus boca je prie maintenant.
En gros equipe type côté Timao. ^^
il manquera un defenseur a Boca.
Après Boca c'est la fin de saison, ils n'ont plus que ça. Le Timao est dans les dernier du champ' et a besoin de preserve pour le championnat. (pour ça que Danilo ne rentrera que vers la fin normalement).
J'aurais dis Boca quand même, mais je connais pas énormement cette équipe. Mais mon moi veut le Timao, club brazil oblige. ^^
Dernière modification par jom02 (28-06-2012 01:15:23)
perdu 1-1 il prenne un but àl a 85...
Yes !
Retour je charge le Timao a mort !
Allemagne et Cuba en volley, on verra si ça passe
Gomez meilleur buteur de l'euro à 1.65 il faut foncé non ?
S'il y a égalité ça se passe comment sur Bwin ?
T'as pas d'égalité, j'crois que si deux joueurs ont marqué le même nombre de buts, ils regardent le temps de jeu de chacun, sachant que celui qui a le moins joué est classé devant celui qui a le plus joué