Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En Basket, je sens bien le Montenegro (F) à 2,95, ils ont déjà battu la Serbie au match aller de pres de 20 pts.
Finalement je mets 10€ sur Corée (F) (1,50) + Lituanie-11 (F) (1,80) = 27€.
Dernière modification par Nitroz- (30-06-2012 15:22:00)
ronaldinhosaure a écrit:
degouté paszek qui se fait detruire pour une foi que je lis les conseils de pronobets....
Sa m'a fait des frayeurs fallait pas que je suive ce match en direct mais au final +40 euros Merci pour le site
Remercie Jisco ^^ Moi j'ai vu le résultat y'a 5 mins et idem, heureusement j'ai pas suivi le match en direct sinon j'aurai pété un cable ^^
dommage que je joue pas en ligne monaco est pas sur parions sport
Ouais ca été chaud mais c'est une fille avec un gros gros gros mentale, lors du match contre wozniacki elle a sorti 2 balle de match et lors de la finale de Eastbourne gagné face a Kerber elle en a sorti 3 !
Demain, vous voyez quoi pour la finale ?
Je pencherais sur N2 Italie
Moi je vois l'italie vainqueur a 2,30 !
Bon, je vais jouer USA[-1] en féminine à 1.75. GO USA !
Ouai je l'ai mis aussi le USA -1 quand je l'ai vu j'ai pas hésité ^^
Goo Cilic !!
Rolalaa qu'il rate
Dernière modification par Style_Ven. (30-06-2012 19:52:11)
Le site de paris que je disais l'autre jour (avec l'Italie), no comment ..
Une blague ce Cilic
200€ sur l'Italie c'est tentant !
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
D'accord, et Cruzeiro demain contre Sao Paulo ?
Sao Paulo est l'une des meilleurs équipe du Brésil. Ils ont fait un putain de taça en allant jusque la demi-finale, va bien falloir qu'il se reveille aussi. Autant pour Santos je vois Santos, autant ici c'est vraiment vraiment indécis.
D'autant que Luis Fabiano et Sao Paulo c'est dans la tourmente (insulte, mauvaise performanxe), une reaction est obligatoire. Mais Cruzeiro l'equipe moyenne peut elle continuer sa série ? No bet
Sao Paulo mène 2-1 ! 34ème
Raaahh je gagne que 15e aujourd'hui, j'avais mis USA et USA-1, salope d'américaine ...
Pour demain un prono assez sur ? Je reste sur 2 paris pas bon j'ai pas envie de prendre des risques. Enfin un peut moin que de jouer des matchs indecis.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Sao Paulo est l'une des meilleurs équipe du Brésil. Ils ont fait un putain de taça en allant jusque la demi-finale, va bien falloir qu'il se reveille aussi. Autant pour Santos je vois Santos, autant ici c'est vraiment vraiment indécis.
D'autant que Luis Fabiano et Sao Paulo c'est dans la tourmente (insulte, mauvaise performanxe), une reaction est obligatoire. Mais Cruzeiro l'equipe moyenne peut elle continuer sa série ? No betSao Paulo mène 2-1 ! 34ème
J'ai pas joué, merci à toi
Enfin, Cilic ! Quel match !
J'hésite à m'inscrire sur book pour avoir plus de possibilité de paris vous avez des avis à me donner sur certain book ? Moi je pensais à PMU ou Bwin
Franchement Bwin est le meilleur pour moi.. de belles cotes, un bon bonus ... ! PMU c'est pas terrible les cotes sont faible et sinon y'a Parions Web mais au tennis les paris sortent au dernier moment presque ..
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
D'autant que Luis Fabiano et Sao Paulo c'est dans la tourmente (insulte, mauvaise performanxe), une reaction est obligatoire. Mais Cruzeiro l'equipe moyenne peut elle continuer sa série ? No betSao Paulo mène 2-1 ! 34ème
3-1 !