Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez l'air confiant pour l'Italie mais je suis pas confiant du tous en plus vu la côte vaut mieux ne pas toucher
J'me suis grouillé ce matin pour allez au tabac, j'ai récup' mes 130€ et j'ai rejoué :
Angleterre + Allemagne x50€ = 145€ ! VAMOOOOOS !
Pas faux Grispo , qui tente rien à rien pour le peu que j'ai mis espérons que sa passe ou pas ..
En espérant que nos bets soit bon !
Je suis un habitué de jouer en simple les petites côtes elle me font avoir un gros bilan (environ +5000 €) mais la les Italien je les sent pas du tous après j'éspère pour vous qu'elle va gagner
L'Irlande c'est très faible donc si il gagne pas c'est la véritable honte de ce tournoi.
L'angleterre sur 10 vous mettrez combien ?
L'Irlande est certe faible mais en face l'Italie n'est pas mieux en ce moment car il attaque que très peu Après moi je pense sa mais n'ayant pas bet je souhaite pour vous quel gagne
Oui sa reste très faible L'Eire , en espérant que nos Bets passent !
Je compté mettre 60 euros sur l'Italie mais bar fermé, y'avais que 18 de bénéf' à ce faire, on verra bien..
Aujourd'hui j'ai jouer 10 euro sur l'espagne , l'italie et pour demain la france
Cote de 1.25 pour le -2.5 but en live pour le match de l'espagne ! Pour ceux qui mise des grosses sommes c'est KDO !
G2ek a écrit:
L'angleterre sur 10 vous mettrez combien ?
8 pour moi.
20€ : 43€.
Gros coup cette côte de 2,15 ! Demain j'la vois bien baisser à 1,90..
20 sur l'espagne = 30€
J'commence a me mettre bien là !
L'espagne ma fait peur !
Go la france demain et 66€ en poche !
Espagne et Italie -1 qui passe.
Putain c'est de la merde le nouveau site parions web, abusé j'ai même pas vu que y'avait un match féminin
200 boules sur les anglais ce soir.
kernok a écrit:
200 boules sur les anglais ce soir.
Enorme risque, les anglais malgré le retour de Rooney ne sont pas serein et les ukrainiens peuvent se qualifier et n'ont rien à perdre , devant leur public donc le nul serai plus probable je pense.
Ils veulent aussi évités les espagnols en quart.
Enfin bref, sans risques pas de doll's.
Ah un pote m'a dit que Godoy mettrait l'équipe B a 1h20 du mat contre Colon, mis 100 boules sur colon a 1.50 et ça passe
Du coup ça rembourse mon combiné France - Angleterre si ça passe pas.
5€ sur Espagne + Italie.
Aujourd'hui :
10€ France. + fun : 2€ sur France -1 + N Angleterre
Merde, je me tâtais à les jouer Colon ! Mais manquant d'infos sur le match je me suis abstenu..
Si vous mettez la france attendez le dernier moment pour bet. cote 1.7