Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Sendai -1 easy, comme prévu !
Merci d'ailleurs j'ai gagné 50 boules
D'ailleurs le mec qui a joué 100 boules sur les 9 équipes a l'extérieur au Japon, il a du se faire un fric monstre
Dernière modification par Flend (16-06-2012 15:56:18)
Je joue sur parions sport et de temps en temps sur PMU
Go Russie
Carotte du soir, bonsoir
Dernière modification par Style_Ven. (16-06-2012 21:34:49)
Comme quoi on ne gagne pas tout les soirs ^^
J'ai misé 5€ sur la France, l'Espagne et les Tchéques et je gagne donc 45€ , un pote avait encore rajouté la Grece l'enculé il se fait 70boules x)
2/2 sur mes "sûr" Japon (Reysol + Sendai -1]
Mais trop gourmand j ai rajouté iwata.
Au faite oublier de prévenir ici je suis rentrer dans PronosBets à chaque fois pour mes pronos je dirai que c'est Paul Hier Makerova qui passe dans la douleurs mais sa passe
Oui d'ailleurs grispo faudrait que tu soignes ton orthographe et ta présentation.
Sinon j'ai pas joué l'euro hier et heureusement, j'aurai eu 0/2
Je vais mettre 10 boules, sur l'Italie la France et l' Espagne.
Merci à nicow83 pour Sendai -1 que j'avais pris.
Heureusement que j'avais pas mis Shimizu Pulse par contre. :p
Pour une fois que j'ai de la chance. ^^
Ukraine Angleterre vous en pensez quoi ?
Angleterre @ 2,15 avec le retour de Rooney.
Ce soir, Pays-Bas et Allemagne.
jojo6973 a écrit:
Ce soir, Pays-Bas
Euh non vaut mieux pas parier sur ce match.
Dernière modification par Shewsley (17-06-2012 18:32:53)
Ouais, il peut tout ce passer mais bon j'ai tenter. On verra bien
Shewsley a écrit:
jojo6973 a écrit:
Ce soir, Pays-Bas
Euh non vaut mieux pas parier sur ce match.
+1 c'est le genre de match piège.
en quart je met tcheque perdant pr 20euro
J'serais plus surpris par une victoire des Pays-Bas ce soir que par la victoire de la Grèce hier. (Et pourtant, personne n'y croyait à part moi dans ceux qui suivent l'Euro avec moi).
Guinnessboy a écrit:
J'serais plus surpris par une victoire des Pays-Bas ce soir que par la victoire de la Grèce hier. (Et pourtant, personne n'y croyait à part moi dans ceux qui suivent l'Euro avec moi).
Hier la Grèce c'était de la chatte, j'ai l'impression d'avoir vu un match de l'euro 2004 en regardant le match.
La grèce c'est une équipe de naze, j'arrive toujours pas à croire qu'ils se soient qualifiés
Flend a écrit:
La grèce c'est une équipe de naze, j'arrive toujours pas à croire qu'ils se soient qualifiés
Vrai. La Grèce est pourave cette année. Mais ils se sont quand même qualifiés face à de plus belles équipes qu'eux, en théorie (Russie, Pologne). Parce qu'ils y croyaient.
J'suis pas sûr que l'équipe des Pays-Bas y croit encore. Surtout qu'il faut battre le Portugal avec 2 buts d'écarts.
Pour moi les Pays-bas passeront pas, ils se sont crut trop fort, et les mecs sont trop perso'.