Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fait vielle homme.
jojo6973 a écrit:
Merde, je me tâtais à les jouer Colon ! Mais manquant d'infos sur le match je me suis abstenu..
Laisse tomber moi il m'a envoyé un sms a 1h05 je l'ai vu a 1h15 j'ai eu chaud
Flend a écrit:
jojo6973 a écrit:
Merde, je me tâtais à les jouer Colon ! Mais manquant d'infos sur le match je me suis abstenu..
Laisse tomber moi il m'a envoyé un sms a 1h05 je l'ai vu a 1h15 j'ai eu chaud
Ok ok
C'est moi ou demain y'a rien .
SEZ64 a écrit:
G2ek a écrit:
Si vous mettez la france attendez le dernier moment pour bet. cote 1.7
Va réviser, jeune homme.
Si demain y'a Lahti a tenter
Putain j'avais 10€ aujourd'hui, je voulais mettre sur France, mais j'ai pas fait vu que j'pensais la côte serait basse..
J'viens de rentrer chez moi, j'vois la côte à 1,70.. J'suis dégoûté !
go la france 66 boules la !!
Angleterre x 10 = 20.5 €
400 de plus avec la victoire des anglais.
800 doll's en deux mises, ça fait plaisir.
beauvais60 a écrit:
Taarabt- a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'ferais bien Italie + Angleterre x50€, je vais réfléchir..
Je les sens pas les anglais, je verrai nul..
Je pense qu'il Faudrai que tu tentes double-chance V de l'Ukraine et N.Come-back de Rooney !
beauvais60 a écrit:
J'me suis grouillé ce matin pour allez au tabac, j'ai récup' mes 130€ et j'ai rejoué :
Angleterre + Allemagne x50€ = 145€ ! VAMOOOOOS !
Plus qu'une formalité !
La france qui me plombe, mais avec le match argentin, aujourd'hui j'ai fais ... 0
Enfin bon si j'avais pensé qu'on sortirait un match de guignol comme ça j'aurai mis l'angleterre en sec
lecorse a écrit:
Angleterre x50 => 107.50€
Parfait !
Flend a écrit:
La france qui me plombe, mais avec le match argentin, aujourd'hui j'ai fais ... 0
Enfin bon si j'avais pensé qu'on sortirait un match de guignol comme ça j'aurai mis l'angleterre en sec
C'était sûr, l'Angleterre avait son destin en main, la France était déjà qualifié, tout était tracé.
Faut arrêter avec ça, la France était déjà qualifié ouai ouai, c'est pas une raison pour faire un match de merde et faire plaisir aux Suédois.
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
Enfin bon si j'avais pensé qu'on sortirait un match de guignol comme ça j'aurai mis l'angleterre en secC'était sûr, l'Angleterre avait son destin en main, la France était déjà qualifié, tout était tracé.
De plus on n'était pas qualifier un nul entre l'ukraine et la suède et c'était terminé.
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
Enfin bon si j'avais pensé qu'on sortirait un match de guignol comme ça j'aurai mis l'angleterre en secC'était sûr, l'Angleterre avait son destin en main, la France était déjà qualifié, tout était tracé.
Ca c'est la réaction après match, normal de dire ça. x)
Avant le match, tu penses pas ç ce genre de scénario. La France veut sa 1ère place et va la défendre, et les Suèdois n'ont plus rien à jouer. Donc ...
Flend a écrit:
Faut arrêter avec ça, la France était déjà qualifié ouai ouai, c'est pas une raison pour faire un match de merde et faire plaisir aux Suédois.
Si.
Nico' : Pour faire plaisir à Kallstrom.
Les Anglais ce n'est pas terrible non plus, ça aurait pu finir sur le nul....
Ce soir, Santos !
Wouah le chinois il a compté les 43€ pendant 5min j'voulais l'tuer
Nitroz- a écrit:
???
Nitroz- a écrit:
Bah tue le, un de plus un de moins.